| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|
+18PP Le Tic ditch ben le belsches forensics Mariecke kmay Barbarian popov Tit D'Jo dom ben Dani Casse-dent junior Martine ALF Chiant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 27 Juin - 21:45 | |
| pour attentat à la pudeur mes amis, c'est parce que sur cette photo qui est prise de derrière ( la photo, hein pas le derrière), on ne voit pas le manche du pilote auquel elle se tient ( à une seule main, effectivement )... et c'est interdit de montrer son pénis à tout le monde... le policeman lui, l'a vue, ainsi que le conducteur de la voiture grise en face... ce ne sont là que des supputations rocambolesques... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Jeu 28 Juin - 9:46 | |
| Bravo Président, est-ce du vécu poil au c... ? Il s'agit de la bonne réponse, vous gagner une tringle à rideaux. On aurait pu croire que la passagère est cul nu, mais non mais non, elle porte une micro-culotte. Vous revenez la semaine prochaine pour un quitte ou double ? En jeu, une magnifique brosse à toilette plus communemment appellée balai de chiotte.
Musique Générique PUB | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 24 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 1 Oct - 10:20 | |
| Sujet : TR: Pacification linguistique
Version radicale pour réussir la pacification linguistique en Belgique !!! Paul le Wallon et Jan le Flamand découvrent une lanterne magique! lls la frottent frénétiquement tous les deux et...en sort comme prévu le"Génie". De suite le "Génie" les informe qu'ils ont droit chacun à un seul voeu...
Jan le flamand commence : "Moi, ikke wil één enoooorme muuuur tout autour de Vlaanderen avec Brussel dedans. Ikke wil het vraiment solide et zeer résistant !!! "Le Génie :"Voilà qui est fait !!! A toi Paul, je t'écoute... Paul :- "Dis moi mi pti fi, es-tu vrèèmin certain que l'mur di l'autre bièsse est vraiment solide, résistant et étanche hein ?"Le Génie :-"Bien sûr" OK ! Remplis-le d'eau à ras bord alors ! | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 1 Oct - 10:41 | |
| ah enfin une sur les petits belsches ...ca faisait longtemps .... | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 27 Nov - 20:29 | |
| ça fait longtemps qu'y en a pas eu une seule alors voilà se qui arrive quand on se trompe d'adresse E-mail..... un couple de parisiens décide de partir en week à la plage et de descendre au même hotel qu'il y a 20ans,lors de leur lune de miel. mais au dernier moment,à cause d'un problème au travail,la femme ne peut prendre son jeudi.... il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi et sa femme le lendemain. l'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hotel,il se rend compte que dans la chambre,il y a un ordi avec connexion internet....il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.....mais il se trompe en écrivant l'adresse...... c'est ainsi qu'à Perpignan,une veuve qui vient de rentrer des funéraille de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'E-mail.... la veuve consulte sa boite de message électronique pour voire s'il n'y a pas de message de la famille ou d'amis..... c'est ainsi qu'à la lecture du 1er d'entre eux,elle s'évanouit.... son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol,sans connaissance,au pied de l'ordi.... sur l'écran,on peut lire le message suivant : a mon épouse bien-aimée. je suis bien arrivé. tu sera certainement surprise de recevoire de mes nouvelles maintenant et de cette manière. ici,ils ont des ordis et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. je vient d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée,demain vendredi. j'ai hâte de te revoir. j'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. PS : il n'est pas nécessaire que tu apporte beaucoup de vêtements,il fait une chaleur d'enfer ici ! en voilà une toute jolie je trouve...... faut quand même gaffe d'pas faire la même erreur qu'se Mr......on ne sait jamais où atterirait votre msg....... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 18:41 | |
| Tiens à propos, une qui doit être connue! Combien de blagues sur les blondes y a t'il en tout Citez au moins un nombre Thevieuxdébrix (le gaulois) | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:44 | |
| - ditch a écrit:
- Tiens à propos, une qui doit être connue!
Combien de blagues sur les blondes y a t'il en tout Citez au moins un nombre Thevieuxdébrix (le gaulois) J'laisse jusqu'au jeudi:farao: (J'avais encore le temps d'entamer la deucentaine) Thevieudébrix (le gaulois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:53 | |
| J'en ai une pas mal !!!
Comment appel t'on le fait de jeter une gousse d'ail et qu'elle revienne toute seul ???? | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:56 | |
| - Le Tic a écrit:
- J'en ai une pas mal !!!
Comment appel t'on le fait de jeter une gousse d'ail et qu'elle revienne toute seul ???? Beuh je sais pas faut que je me creuse le ciboulot | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:57 | |
| - Le Tic a écrit:
Comment appel t'on le fait de jeter une gousse d'ail et qu'elle revienne toute seul ???? je sais pas je sais pas ..euh..un ail-au-lit?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| - Mariecke a écrit:
- Le Tic a écrit:
Comment appel t'on le fait de jeter une gousse d'ail et qu'elle revienne toute seul ???? je sais pas je sais pas ..euh..un ail-au-lit?! HAHA! non mais ca pourrait etre une autre blague ca | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| - Mariecke a écrit:
- un aillé-retour..
Presque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
| - Mariecke a écrit:
- un aillé-retour..
Bien vu | |
|
| |
| - Chiant a écrit:
- Mariecke a écrit:
- un aillé-retour..
Bien vu Retour à l'enlailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 20:00 | |
| - Le Tic a écrit:
- Mariecke a écrit:
- un aillé-retour..
Presque !!! ah bon????..pourtant je preferais l'autre.. | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 22 Avr - 20:01 | |
| - Mariecke a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Mariecke a écrit:
- un aillé-retour..
Presque !!! ah bon????..pourtant je preferais l'autre.. Oui mais c pas loin | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres | |
| |
|
| |
| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|