| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|
+18PP Le Tic ditch ben le belsches forensics Mariecke kmay Barbarian popov Tit D'Jo dom ben Dani Casse-dent junior Martine ALF Chiant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Blagues et contrepetries en tous genres Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| Ce ch'tit topic pour balancer des blagues à 2 balles, voir carrément même des marrantes (c'est beaucoup demander), m'enfin pour se défouler quoi J'ouvre les hostilités: Omar craint les morpions depuis qu'il en vit un sur le porc de Sabine Oscar craint les morpions depuis qu'il en vit un sur le bord de sa pine
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Jeu 14 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 3:30 | |
| rouler sur les pépites | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 3:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 8:01 | |
| La règle est aussi valable en Suisse mon poto... mais là c'était un exemple A plus | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 10:09 | |
| Sa pine à un gout de terroir ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 10:15 | |
| Adélaïde, Rue de la Paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 13:28 | |
| Sa chatte se dilate à chaque rut. Hello Martine, j'éspère que ce n'est pas ton cas, Allez en v'la une jolie Vite Mr Dassault, une petite fait l'avion avec votre Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 13:28 | |
| six trous, six fûts, six caisses, pour trouver le trou du fût il a fallu écarter les caisses.
ne pas confondre avec six trous, six culs, six fesses,pour trouver le trou du cul il a fallu écarter les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 13:33 | |
| Une p'tite blague bien gentilletteDeux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... | |
|
| |
Dani Scooter
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Deidenberg Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 19:19 | |
| quel est la difference entre un hipoppotam et une femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 21:03 | |
| 50kg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Ven 15 Déc - 21:08 | |
| elle risque de plaire à quelqu'un(e)s celle là ; Bricoler chez le passeur.... | |
|
| |
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Le sens caché des choses... Ven 15 Déc - 22:15 | |
| Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et désirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sûre que vous puissiez imaginer. Oh ! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et sûrement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement. mwouais joli texte... essayez maintenant de lire seulement 1 ligne sur 2 | |
|
| |
junior Scooter
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Sam 16 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
junior Scooter
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Sam 16 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Sam 16 Déc - 5:22 | |
| Ben mon Dani je ne sais plus la différence qu'il y a entre un Hippopotame et une femme !!!! Pis je peux même pas demander à Nanard car il dort depuis fort longtemps sur le canapé mais je pense que ce n'est pas le poids | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Sam 16 Déc - 5:25 | |
| Moi aussi j'en ai une de question ??? Quel est le rêve d'un Esquimau au départ d'une course de traîneaux ? Hihihi ! Biz à tous | |
|
| |
Dani Scooter
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Deidenberg Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Sam 16 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 18 Déc - 10:26 | |
| Picoler chez le brasseur, personne ne répond aux miennes??? Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 18 Déc - 10:51 | |
| Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : Où le faire ?
Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse :Il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie :" Qui c'est- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le mec. Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici " .
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Dani Scooter
| |
| |
dom Gros monocylindre
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 18 Déc - 19:44 | |
| Coucou Dani !!! Maintenant que tu m'as donné la réponse !!!! je m'en rappelle T'as pas répondu à ma petite question ??? Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres | |
| |
|
| |
| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|