| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|
+18PP Le Tic ditch ben le belsches forensics Mariecke kmay Barbarian popov Tit D'Jo dom ben Dani Casse-dent junior Martine ALF Chiant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 28 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 28 Mai - 18:20 | |
| Bah, c'est une surprise, mais je cherche encore comment faire pour l'inserer | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 28 Mai - 18:40 | |
| bah y'en a qui s'eclate patate!! | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 3 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 11 Juin - 13:21 | |
| Bientot les nouveaux panneaux..... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Commet apelle-t-on une homme qui n'a jamais eu d'hémoroïdes??? | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 11 Juin - 16:29 | |
| - Casse-dent a écrit:
- Commet apelle-t-on une homme qui n'a jamais eu d'hémoroïdes???
En japonais ; un "NeMpAsKiPik"... mouai...dure la journée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mer 11 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Bon ça faisait longtemps!!!! Pourquoi les ricains mettent-ils toujours une femme dans les équipages des navettes challenger (Pour ceux qui connaissent, laissez un peu de suspense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Lun 23 Juin - 20:08 | |
| J'y sais pas..nouveau un truc macho!!! .. ..put'nais on m'en a raconté une chouette..j'ai oublié..mince faut que je la retrouve!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ces gens qui boivent... Mar 24 Juin - 16:36 | |
| Un type fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes petits... "
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois (?! je ne le crois pas...)où il a été infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"........ | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 16:38 | |
| - Casse-dent a écrit:
- Un type fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une
petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes petits... "
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois (?! je ne le crois pas...)où il a été infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"........ MDR !!! Alors là tu m'a tué !!! ...hum, t'en parle si bien...experience vécue ??? fouetté par un celeri...ça doit etre pas mal ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 18:50 | |
| - Casse-dent a écrit:
petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes petits... "
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"........ ahahahahah!!!!!Elle tue tout!!!..mouahahahahouhouhouh | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 21:04 | |
| Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend :
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
- Miaou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres Mar 24 Juin - 21:04 | |
| - Mariecke a écrit:
- Casse-dent a écrit:
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"........ ahahahahah!!!!!Elle tue tout!!!..mouahahahahouhouhouh elle est magnifique celle-là !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et contrepetries en tous genres | |
| |
|
| |
| Blagues et contrepetries en tous genres | |
|