| Pour discuter du week-end | |
|
+11de2-Looping Tit D'Jo leo Chiant ben le belsches d'artagnan_Jets Mariecke kmay la peste dom Barbarian 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 15:12 | |
| Salut, Tout le monde, très dur ce lundi, je sais pas pour vous.... | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 17:50 | |
| j'ai adoré cette concentre, surtout le batême de forensic...qui lui n'a pas trop aprécier lol...
merci à tous et à l'année prochaine gros bisous | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 17:55 | |
| Juste trop trop trop de la balle... ai un peu trop bu y parait mais me suis éclatée... Promis l'année prochaine je serais debout pour le ptit déj... sorry a véro qui m'a remplacé... Mais bon y parait que j'ai le droit d'etre pas parfaite alors ca va...
Vraiement je pense que ca été un très bon cru.. enfin pour ma part... Grand merci a tout le monde...... c'était cool sans trop de merde.. maintenant reste à voir les comptes.. si c'était aussi bien que ca...
Sniff que pas de burn samedi.. mais l'année prochaine on organise mieux et il a promis de mettre un pot d'échappement... et pour la planche a burn je regarderais moi...
Enfin c'était mon premier pneu explosé je suis trop contente.. il finira chez moi agrémenter des toutes les photos que vous avez faites de moi en train de burner.. j'espère qui en aura quand meme un peu hein.... !!!! | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Vraiment trop bien tres contente d'en avoir rencontrés certains/certaines et revu d'autres!!!!! Bonne ambiance, Bonne fete, Bon tout!!!! Reviendrai avec plaisir!!!!!! K-may je t'ai pas vu en partant dsl..mais j'etais vraiment a coté du velo!!! Dur dur le retour!!!..Dommage qu 'on ai pas eu l'occas de parler plus.. Bref!! Super!!! | |
|
| |
d'artagnan_Jets Piéton
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 21:14 | |
| moi je voudrais pouvoir avancer les mois pour pouvoir etre a votre concentre 2008,nous sommes tous très bien rentrer en belgique,moi suis malin j'ai pris conger toute la semaine,enfin pour ce qui est de la concentre grande réussite félicitation.et a bientot sur une autre routes. d'artagnan(mc jet's) | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 21:20 | |
| salut a toutes et a tous , j en avait pas marre mais ai du rentrer ,boulot oblige ,ne changez rien ,week end de folie comme d habitude ... je vous bise .... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 21:47 | |
| ah maintenant que j'ai pu mettre des visages sur les noms... certains je vais pas les loupés... je pense qu'ils se sentiront visé...hihihi Mariecke pas de soucis.. je t'ai pas vu non plus... et effectivement on a pas bcp causé mais avait trop bu les deux jours.. oupss... et y a bcp de choses que j'ai pas assumé mais d'autre que j'ai super bien assumé..hihih c'était juste trop de la balle cette concentre... j'aimerais ne pas etre welsche pour pvoir enocre plus faire la noce... hihihi | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 21:54 | |
| ah non !!!!!??????? et la première poule qui a chanté tu connais .. vilain..hihihi | |
|
| |
ben le belsches Scooter
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 24 Sep - 21:56 | |
| - kmay a écrit:
- ah non !!!!!??????? et la première poule qui a chanté tu connais .. vilain..hihihi
j vois tjs pas ,g perdu quelques neuronnes ce week end ....hahaha | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 9:22 | |
| Pour commencer... un grand merci au moto-club pour le beau travail fourni C'est grâce à vous que cette concentre peut exister, grâce à vous que nous pouvons fournir un accueil de qualité à tous nos amis motards qui viennent nous rendre visite. Un grand merci à tous nos potes motards qui se sont déplacés chez nous dans la bonne humeur, je pense que la majorité est satisfaite de l'édition 2007 Il reste toujours des points à corriger, nous en sommes conscients, mais nous faisons le maximum pour vous accueillir au mieux. Un grand merci à notre cher soleil, qui nous a fourni à profusion chaleur et lumière tout le week-end (nous sommes vraiment bénis, car il n'y a qu'à voir la météo de ce jour) J'aurais bien aimé rester avec vous juste à la fin du démontage, mais malheureusement un évenement dans ma famille m'y a empêché!! C'est le moment de prendre un peu de repos, de recul par rapport à ce super week-end, et de recharger ses batteries pour les prochaines échéances.... Encore une fois mille merci à vous tous !!!!Votre dévoué Chiant | |
|
| |
leo Scooter
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un circuit d'europe Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
leo Scooter
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un circuit d'europe Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Ce qui est à relever c'est le nombre de nationalités présentes à la concentre... Il y avait des motards qui sont venus de la France, du Luxembourg, de la Belgique, de la Hollande, de l'Allemagne, de la République Tchèque, de l'Espagne (la palme revient à Pablo qui vient de Seville et qui s'est tapé 4000km aller-retour pour notre concentre), et il y avait même des Suisses Bref ça s'internationalise un max. | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 13:41 | |
| pour ceux qui sont restés le dimanche.... ben on a bien rigolés....pas fait tard beaucoup de fatigue.... pis y f'sait vachement calme..... hier dur dur....mal au pied.... j'voudrais avoir un compteur pour savoir les km qu'j'me tape pendant un week pareil.... pis bien crevée aussi..... enfin tout c'est bien passé c'est l'principal | |
|
| |
| |
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 23:14 | |
| EXELLENT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 23:41 | |
| vous savez ce que j'aime trop c'est qu'il c'est pas encore connecté et qu'on se marre et que lui a encore rien vu.. hihih
comme ca devait coller le lendemain matin.. hihihi | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 4:45 | |
| - Chiant a écrit:
- y en a qui sont pas bôôôô à voir
merci mon chiant pour cette toute jolie photo j'savais que casse noisette avait d'horrible calbart mais le reste n'est pas très à son aventage non plus vivement qu'tu voie ça mon cricri.... pis j'voudrais bien être là pour voir ta tronche...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 8:13 | |
| Pour les calbards.. si vous voulez j'ai une solution... dans mon new job.. y en a pis en plus des jolis.. si vous voulez vous cotisez..hihihi | |
|
| |
| |
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 11:04 | |
| y devrait participer au concours Sloggy du plus beau cul dans un slip | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 12:29 | |
| en tout cas il étais déchainé notre casse noisette..... me réjouis d'voire les photos d'la concentre ça va être du jolis..... j'crois qui en a qui vont s'retrouver avec de belle tronche aieaieaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour discuter du week-end | |
| |
|
| |
| Pour discuter du week-end | |
|