MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ch'tit week-end en Belgicie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

Ce week-end je me barre en Belgique pour une p'tite bastringue organisée par des potos Cool Départ vendredi matin (je fais la route avec Majo et Ben) et retour en principe mercredi ou jeudi prochain.... Ca a du bon les heures supp au taf, car après les avoir faites il faut les compenser, ce qui donne des p'tites semaines de vacances Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
D'Jo tu te rends en mobylette à la fête ou il faut qu'on passe te chercher ??? Me réjouis très fortement de ce séjour en Belgique.... plus que 8h de taf demain et nous y sommes pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

oufty Majo et Ben youpie !!!

bin si tu me propose si gentilment de venir me chercher se sera avec grand plaisir....

si jamais je peux prendre ma tente pour une fois !!!
pi j't'explique pour venir me récupérer, c'est pas compliqué...
quand t'es à Malmedy, tu prend la route direction Waimes, büllingen...c'est le 1er village sur la national (géromont) juste devant la ptite église blanche qui se trouve sur ta droite moi c'est juste en face !!
fait moi un SMS quand t'es près d'arrivé et je vous attendrai juste devant !!!

moi j'ai plus qu'une demi journée demain et le week peut commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone
ditch


Nombre de messages : 902
Age : 66
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:42

c zou l'fiesse Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

Tit D'Jo a écrit:
oufty Majo et Ben youpie !!!

bin si tu me propose si gentilment de venir me chercher se sera avec grand plaisir....

si jamais je peux prendre ma tente pour une fois !!!
pi j't'explique pour venir me récupérer, c'est pas compliqué...
quand t'es à Malmedy, tu prend la route direction Waimes, büllingen...c'est le 1er village sur la national (géromont) juste devant la ptite église blanche qui se trouve sur ta droite moi c'est juste en face !!
fait moi un SMS quand t'es près d'arrivé et je vous attendrai juste devant !!!

moi j'ai plus qu'une demi journée demain et le week peut commencer cheers

Ben vient pas pour finir.... y est limite niveau thunes le pôvre, en tout cas on en boira quelques douzaines pour lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

ho Ch'tit week-end en Belgicie Youpie10

mais si on doit en boire pour lui ça promet ouftyyyyyyyy bom drunken
alors tu fais juste la route avec Majo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:21

dans une ptite H Chiant arrive cheers et nous serons dés se soir avec les quelques potes à boire des verres drunken bon week à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:39

bin voilà le week en Belgicie est terminé depuis lundi pour certain !!!

chouette endroit et que du beau monde....les Hafale, Bibulus, Toby, Maty, Majo, Kees, Flo, Tchèt, Phil et j'en passe....une bonne ambiance, beau temps, de la Chouffe à tout casser...en tout cas ça fait bien plaisir de revoir les copains, y manquait juste les Volmes Crying or Very sad

vendredi ptite soirée au coin du feu jusqu'à plus d'H...samedi une ptite balade avec dégustation de bière dans une brasserie après quoi une bouffe au Ptit Chef à Malmedy pi retour au terrain pour une autre soirée bien sympa...avec Roland qui nous a fait un joli spectacle, oufty ça faisait très longtemps qu'on l'avait plus vu dans un tel état drunken mais y a des tofs et des films que Chiant se fera un plaisir de nous balancer !!!

dimanche rangement du terrain pi apéro pour les restant et surtout survivant !!! et cette fois c'est Toby qui nous a fait un one man show incroyable toute la journée....on a rit à en avoir mal au bide oufty !!!

quelques tof suivront aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
raf
Piéton
Piéton
raf


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 10/02/2008

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:04

et moi aussi j ai fais quelque tofos . des que je sais comment je dois faire pour les mettre sur le faux rhum je les envoies. mais super w end c sur/j avais un ptit peut mal aux cheveux le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:37

on aurait pas oublier d inviter les potos ????? j étais meme pas au courant !!!! ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

y en a beaucoup qu'était pas au jus pi c'était un truc privé que quelques copains belges organisaient...

pi au fait tu vis encore toi ??? ça fait longtemps qu'on t'as pas vu trainer par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
raf
Piéton
Piéton
raf


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 10/02/2008

Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

moi je pensais que tu savais Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tit week-end en Belgicie Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie   Ch'tit week-end en Belgicie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tit week-end en Belgicie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en Belgicie
» Photos du week chez Manu:les 21 cols
» Qu'a tu fais d'bon s'week ?
» Pour discuter du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser