| Ch'tit week-end en Belgicie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Ch'tit week-end en Belgicie Mer 8 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Mer 8 Avr - 18:57 | |
| oufty Majo et Ben youpie !!! bin si tu me propose si gentilment de venir me chercher se sera avec grand plaisir.... si jamais je peux prendre ma tente pour une fois !!! pi j't'explique pour venir me récupérer, c'est pas compliqué... quand t'es à Malmedy, tu prend la route direction Waimes, büllingen...c'est le 1er village sur la national (géromont) juste devant la ptite église blanche qui se trouve sur ta droite moi c'est juste en face !! fait moi un SMS quand t'es près d'arrivé et je vous attendrai juste devant !!! moi j'ai plus qu'une demi journée demain et le week peut commencer | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Jeu 9 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Ven 10 Avr - 18:21 | |
| dans une ptite H Chiant arrive et nous serons dés se soir avec les quelques potes à boire des verres bon week à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Jeu 16 Avr - 18:39 | |
| bin voilà le week en Belgicie est terminé depuis lundi pour certain !!! chouette endroit et que du beau monde....les Hafale, Bibulus, Toby, Maty, Majo, Kees, Flo, Tchèt, Phil et j'en passe....une bonne ambiance, beau temps, de la Chouffe à tout casser...en tout cas ça fait bien plaisir de revoir les copains, y manquait juste les Volmes vendredi ptite soirée au coin du feu jusqu'à plus d'H...samedi une ptite balade avec dégustation de bière dans une brasserie après quoi une bouffe au Ptit Chef à Malmedy pi retour au terrain pour une autre soirée bien sympa...avec Roland qui nous a fait un joli spectacle, oufty ça faisait très longtemps qu'on l'avait plus vu dans un tel état mais y a des tofs et des films que Chiant se fera un plaisir de nous balancer !!! dimanche rangement du terrain pi apéro pour les restant et surtout survivant !!! et cette fois c'est Toby qui nous a fait un one man show incroyable toute la journée....on a rit à en avoir mal au bide oufty !!! quelques tof suivront aussi | |
|
| |
raf Piéton
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : belgique , liege Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Mer 22 Avr - 14:04 | |
| et moi aussi j ai fais quelque tofos . des que je sais comment je dois faire pour les mettre sur le faux rhum je les envoies. mais super w end c sur/j avais un ptit peut mal aux cheveux le dimanche | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Sam 25 Avr - 9:37 | |
| on aurait pas oublier d inviter les potos ????? j étais meme pas au courant !!!! ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie Sam 25 Avr - 18:48 | |
| y en a beaucoup qu'était pas au jus pi c'était un truc privé que quelques copains belges organisaient...
pi au fait tu vis encore toi ??? ça fait longtemps qu'on t'as pas vu trainer par ici !!!! | |
|
| |
raf Piéton
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : belgique , liege Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tit week-end en Belgicie | |
| |
|
| |
| Ch'tit week-end en Belgicie | |
|