| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 11 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 11 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 11 Mai - 21:45 | |
| un w.e bien bien cool.... vendredi petite ballade dans un parc, rencontré des potes, etc etc, le soir suis allée à l'inauguration d'un cinéma à Lidge, pis un peu sortir... le lendemain, ballade avec un bon ami, aux étangs de la julienne, bu un tas de pastis.....pis mangé un bonne truite....miam pis Aujoud'hui, j'ai pris ma titine pour aller chez Djo, et le reste vous savez déjà.... bref un chti w.e bien sympa, ensolleillé comme je les aime.... manque de ballade en moto....mais bon , on n'peut pas tout avoir..... (mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pourquoi?) | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 19 Mai - 0:30 | |
| WEEk-end, j'fais rien, j'squatte l'ordi de Djo....
ha bon z'aviez remarqué? | |
|
| |
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 23 Mai - 20:04 | |
| J'ai tondu le gazon , passé la debroussailleuse , chassé une taupe qui me ruine ma pelouse ( de bestiole que ça fait 3 mois que j'essaye de l'attraper), fait du béton pour noyer des fils électriques, et puis customisé mon portail pour qu'il s'arrête tout seul. V'la un samedi bien rempli. Dimanche j'ai fait vrombir mon 4 cylindres par monts et par vaux, mais il faisait pas très beau et c'etait pas terrible puis j'ai sorti ma Carmen pour un résto et là, c'etait nickel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 24 Mai - 4:28 | |
| ben moi mon week à commencé très tôt s'matin ( vendredi pour zeusssssssssssss qui savait pas ) chuis partie pour faire les courses s'matin à 9H et j'me suis dis "D'jo n'allume pas ton ordi sinon tu t'en sorts pu.............BEN OUFTYYYYYYYYYYYYYY j'l'ai pas allumé et chuis allée direct aller faire les courses et j'te dis pas.... j'en reviens :affraid des courses ( pour s'euzzzzzzzzzzz qui suiivent pas tout à s't'H ) alors j'te souhaite tout d'bon .........;gros ziboux et à tout bientôt | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 24 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 24 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 24 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 25 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 29 Mai - 22:41 | |
| salut la compagnie j'vous souhaite un bon week à tous, bonne bourre, bonne route pour zeus qui en feront moi j'me casse demain pour les Chaindog's du côté d'la Bavière yesssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 30 Mai - 2:09 | |
| coucou!!!!.. Bah bon WE et bonne concentre!!!..Bisous a ceux que je connais!!! BONNE route!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 12 Juin - 22:52 | |
| se week s'est les Speedy's si personne ne serait au jus et aussi celui des sans compter les HAEFALE mais pas moyen d'se couper en trois pfff alors faut bien choisir et n'oubliés pas vos parapluie ou alors peu être des râmes et la barque.... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Juin - 11:20 | |
| C'wikend... j'vais m'faire saucer la gueule chez les D'Joke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 13 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 16 Juin - 20:39 | |
| ha bin y s'en passe des choses partout.... C'est bien cool tout ça.
pour moi ça à été un ptit w.e. bien pépère
pfffff, enfin ça fait du bien de temps en temps
faut bien se reposer, n'a plus 20 ans la maminou | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 20 Juin - 12:02 | |
| et s'est parti pour la fête d'la zic à Liège pour moi et avec ma ptite Welsch@ en plus yessssssssssssssssssssssssssssssssssss alors j'viendrai faire un ptit topo dimanche.... tout bon week à vous tous | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 20 Juin - 13:49 | |
| Fiouuu..moi cetait deja hier le WE..on a terminé a Bruck..cetait cool avec tous ces Allemands Festifs.. Soir..je sais pas vraiment..trop de proposition..cava consister a Rouler..boire (un diabolo)..Rouler..Boire (une biere)..poser ma boite a roues (que j'aime )..et boire..pleins de bieres.. Demain "Anniversaire Anniversaire"..autour d'un pitit etang..bien symathique..jespere que le temps suivra ..ca sera plus cool..en plus..pour pecher..cest plus agreable!!.. P'tet j'irais quand meme faire un tour a la fete de la Zik..y'a des trucs super cette année.. Voila mon WE..ahah..super non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 21 Juin - 11:44 | |
| Chouette programme que voilà!!!! Ce soir on fait la fête à la zik, avec tit Djo, on va aller retrouver le fat mexicanos, et peut-etre Solo et d'autres encore.... petit tribute festival tonight, ça va êt' bien cool, j'vous l'dit...... En attendant on s'fait une matinée bien tranquille , thé et café pis ptite cloppe..... on croise les doigts pour le temps, fait tout gris ici Bon weekend à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 21 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 21 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|