MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyty margueritte
Scooter
Scooter
tyty margueritte


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : geneve
Date d'inscription : 10/10/2010

qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Empty
MessageSujet: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:01

bonjour a toutes et tous welschettes et welsches,la sortie de pp pour faire la virée de cols était vraiment bien malgré mes (encore)petites erreurs de conduite surtout a l'entrée des virages ... c est surtout d avoir était accepter comme membre de part entières de ce illustre et fantastique club qu'ils sont les welsches et une certaine fierté de partenir a ces origines.... merci a toi mon tonton et ma tata d'avoir accepter et d'avoir eu la patience de ma longue vie de neveux (2 ans au lieu de 3 mois) a bientôt soit a des concentres ou sur la route
cheers Very Happy flower flower cheers cheers Very Happy pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Empty
MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:40

Bienvenue au club lol!
Fais gaffe, les virages...ça tourne, des fois à gauche et même, ça arrive que ça tourne à droite...
qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Joebar10
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
tyty margueritte
Scooter
Scooter
tyty margueritte


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : geneve
Date d'inscription : 10/10/2010

qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Empty
MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:08

ouais je sais par experience ca me coute cher merci du conseils casse dent a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Empty
MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   qu'as tu  fait de bon ce week-end de welsches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Week-end Welsches Belges 20-22.04.07
» 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES
» Hello les Welsches
» hello les welsches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Rubriques diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser