| Remarques sur notre concentre | |
|
+10ben le belsches Tit D'Jo leo de2-Looping Chiant kiss cool claudio d'artagnan_Jets Mariecke Barbarian 14 participants |
|
Avez-vous aimé notre concentre | Fabuleux, on reviendra.¨ | | 95% | [ 21 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 5% | [ 1 ] | Nul, on ne nous retrouvera jamais là-bas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Remarques sur notre concentre Lun 24 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Lun 24 Sep - 19:58 | |
| Vous avez VRAIMENT fait du chouett Boulot!!!!!! Vous avez assuré!!! | |
|
| |
d'artagnan_Jets Piéton
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Lun 24 Sep - 20:57 | |
| comme chaque année nous on a passer un week-end super génial.
d'artagnan(mc jet's) | |
|
| |
claudio Piéton
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : MOSELLE FRANCE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: super Lun 24 Sep - 21:15 | |
| merci a tous les welshes superbe concentre on a bien rigolé l'année prochaine on viendra le vendredi pour plus en profiter la biere etait bonne et le decors magnifique a l'année prochaine ciao claudio | |
|
| |
kiss cool Scooter
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Région de Bastogne , Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Lun 24 Sep - 21:18 | |
| A bin pour revenir , on reviendra
Organisation top nickel , rien a redire
Et ouais Chiant , Kiss Cool va revenir avec des petites douceurs ... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 9:25 | |
| Salut à vous mes amis Ca fait toujours plaisir de recevoir de tels messages positifs, ça encourage pour la suite et ça nous donne à penser que notre travail est reconnu. Un grand merci à vous... moi suis encore mort, mes jambes sont lourdes.... lourdes... lourdes | |
|
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
leo Scooter
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un circuit d'europe Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 10:02 | |
| et toi t'a de la chance j'etait le long de la ligne de tir je les entendais sifler tout du long | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 10:14 | |
| Ou alors, faut se la jouer facon révolte pacifiste!
Moralité, next year, on plante tous nos iglooooos en plein milieu du champ de tir! Et toc!
PS: ...euh... y reste des gilets pare-balles!??? | |
|
| |
leo Scooter
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un circuit d'europe Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 10:17 | |
| - de2-Looping a écrit:
- Ou alors, faut se la jouer facon révolte pacifiste!
Moralité, next year, on plante tous nos iglooooos en plein milieu du champ de tir! Et toc!
PS: ...euh... y reste des gilets pare-balles!??? c'est eux qui vont etre heureux pour une fois que ça bouge | |
|
| |
| |
| |
leo Scooter
| |
| |
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 13:33 | |
| un grand merci à tout ceux qui sont venu nous rejoindre..... c'était super géant..... merci aussi à tous ces belges qui sont venu en force le vendredi.... moi s'que j'aime c'est le bar à nanard qui est magnifique.... un peu haut pour moi mais j'arrive toujours à m'arranger.... le coin du bar à marché du tonnere pis j'ai pu mettre une tête sur certain nom..... | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mar 25 Sep - 18:52 | |
| a pourquoi , y avait un bar ,j m en rappele plus ...... | |
|
| |
satanas Piéton
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : WELKENRAEDT BELGIQUE Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: superbe week-end Mar 25 Sep - 21:11 | |
| ben koi dire de plus les mots me manque pour exprimer ce que j'ai recenti lors de cette concentre qui etait fabuleuse a tres vite
au diable les km pour une concentre pareille j'en ferai même le double
satanas & barbie | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mer 26 Sep - 4:40 | |
| - ben le belsches a écrit:
- a pourquoi , y avait un bar ,j m en rappele plus ......
ben merde alors t'es con ou t'y joue.... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Mer 26 Sep - 13:18 | |
| C'est con, j'aurai bien voulu venir, mais j'avais un championnat de pêche aux moules... | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Jeu 27 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Jeu 27 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Jeu 27 Sep - 15:10 | |
| me rationner va etre tres difficile , j viendrai avec mes futs perso ... et des jupiler .....hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| Des Jupes en l'Air ??? En v'là une idée qu'elle est bonne mon moto!!
Au fait ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre Jeu 27 Sep - 16:32 | |
| - ben le belsches a écrit:
- me rationner va etre tres difficile , j viendrai avec mes futs perso ... et des jupiler .....hahaha
tiend on trouve des jupe en l'air dans l'sud d'la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur notre concentre | |
| |
|
| |
| Remarques sur notre concentre | |
|