MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello les Welsches

Aller en bas 
AuteurMessage
MysteryMan
Piéton
Piéton
MysteryMan


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2013

Hello les Welsches Empty
MessageSujet: Hello les Welsches   Hello les Welsches Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:26

Bien bonjour chez vous.
Je me présente.
Phil de Genève, 49 ans (pas loin du demi-siècle), marié (heureux), sans mômes (pas malheureux pour le moment lol), 1m89, 92kg, une grande gueule et toujours curieux.
Me suis remis sur une petite bécane (Honda CM 125 C de 1992, vive la vieille mécanique!) pour le confort et le moindre coût.
Ancien "Prospect" d'un MC vaudois (en '82-'83), donc Rocky devrait encore se souvenir de moi (surtout avec l'accent de bourbine que je me payais à l'époque).
Je suis tombé sur votre site et forum par hasard (dans les liens de notre ami Jack Cuir)et je me suis décidé de prendre contact avec vous, car mon intérêt pour la bécane est de retour.
Ca me ferait bien plaisir de vous voir à l'occase et voir comment je peux me joindre à vous.
Salutations
MysteryMan
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterymind.ch
 
Hello les Welsches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut mcp les welsches
» Salut les Welsches
» Salut les Welsches
» Salut Les Welsches!
» Salut MCP les Welsches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser