| hello les welsches | |
|
+4chubaka Chiant Tit D'Jo martin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martin Piéton
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : bullet Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: hello les welsches Lun 18 Mai - 14:18 | |
| Bien le bonjours a vous .
bon je me presente martin de vers yverdon
je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer
maintenant une daytonna 955i de 2001
avant j'etais sur vtr sp1 mais bon j'en avais mare des vélo barbie japonnaise (c'est pas contre vous mais bon voila)
sinon ben je suis caviste
autrement heureux de faire votre connaissance | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 14:35 | |
| salut à toi Martin et bien venu parmi nous !!!
pi un caviste yes.....on en avais pas encore tien....on pourra peu être aller faire une ptite dégustation chez toi un d'ces jours prochain...
je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!! peu être chez les Bielles se week end ? | |
|
| |
martin Piéton
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : bullet Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 15:46 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!! peu être chez les Bielles se week end ? je doute a par si tu es capable de me trouver un block cullace pour remplacer celui que je modifie la et qui et sur la cnc d'un pote pour ce qui est de deguster ca peux se faire c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 16:00 | |
| bien désolée de ne pouvoir t'aider....se sera pour la prochaine alors !!! pi on arrive bientôt en juin et y en a pas mal des concentres se mois là, tu as le choix....pi d'ici là tu aura peu être remit tout en ordre pour la dégust c'est cool on verra ça en temps voulu mais merci | |
|
| |
martin Piéton
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 16:29 | |
| bah y'as pas de quoi
par contre je suis le seul triumphiste chez vous? | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 18:09 | |
| Salut Martin !! Je te souhaite la bienvenue sur notre faux rhum j'sais qu'il y a un forumiste Mosellan qui roule sur triumph, mais il a pas mal d'emmerdes avec la sienne | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: hello les welsches Mar 19 Mai - 16:57 | |
| pour sur Chiant, cest une hecatombe cette becane, mais jsuis pas encore degoute vu que c qd meme ma cinquieme triumph et c est la seule qui me trahit a ce point, de plus je la comprends vu que j ai pas mal modifié de truc dessus et elle a pas aime la pov, pour l instant tjrs pas en etat de roukler proprement donc sans danger , donc jsuis coince a la base zen , et bienvenue a toi martin , je suis bien content de ne plus etre le seul triumphiste sur le site, on pourra leur prouver maintenant que malgre tout nos becanes sont de vraies motos d homme triumph speed triple 955 i 2000, modifiée | |
|
| |
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: hello les welsches Mar 19 Mai - 22:03 | |
| Ouaip moi j'en connais kek zuns des adeptes du tripates il sont bien à fond dans leur tuc ! moi j'ai pas encore essayé, pour l'instant je suis sur un autre tri-chose Bienvenue ici Martin | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Jeu 21 Mai - 3:25 | |
| ya aussi Sieg qui roule en tromph sur le fofo tu parles d'une affaire cte marque ! si tu cherches de bonnes excuses pour pas aller en concentre, t'as visé juste martin, tout le monde te croira quand tu diras être en panne ! sinon, bienvenu | |
|
| |
martin Piéton
| Sujet: Re: hello les welsches Jeu 21 Mai - 13:33 | |
| - martin a écrit:
je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer j'ai fais 20'000km avec et jamais eu de soucis les triumph sont des machines sur mais bon c'est claire que voila... comme on dit y'as pas de mauvaise triumph juste des triumph mal entretenue ( je veux pas dire que vous qui en avez vous les avez mal entretenue mais le mec avant vous a peut etre ete comme un porc dessus... | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: hello les welsches Ven 22 Mai - 16:38 | |
| laisse tomber martin, l est jaloux le Alf, jte dis ca arrive des soucis meme avec triumph, moi c la 1ere becane qui m ennuie, mais fo avouer qu elle le fait a donf, mais l essentiel est de se faire plaisir qqsoit la marque, ... bon je reprend qquesoit la marque sauf les teutones héhé, ca va faire jaser ce post | |
|
| |
martin Piéton
| |
| |
chubaka Scooter
| Sujet: Re: hello les welsches Jeu 28 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Jeu 28 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Sam 30 Mai - 14:05 | |
| D'autres participant entrent dans la bataille ..Chiant se trouve maintenant seul face a son adversaire de toujours Alf ..soutenu lui par ses 2 nouveaux alliés..C'est un coup dur pour la mono-team BM!! Reussira-t-il a se relever??..D'autres participants se joindront a ce debat des plus exitant..ahhhhhhh mes amis, ceci promet une fin d'anthologie.. C'etait Moutarde pour "WildChanneL" ....A vous les studio | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Sam 30 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
martin Piéton
| Sujet: Re: hello les welsches Sam 30 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les welsches Sam 30 Mai - 15:22 | |
| merde..moi j'ai dit ca ..C'est ma jumelle maléfique..hum.. !!!..Desolée..pis francais cest bien hein!!!..un peu.. Bon bah du coup chouette enfin des suisses!!!! | |
|
| |
martin Piéton
| Sujet: Re: hello les welsches Sam 30 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 1 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 1 Juin - 14:33 | |
| Ah oui, et bienvenue Martin ... C'est cool, on n'en voit pas bcp des jeunes continentaux rouler en anglaise...j'ai loupe une affaire assez sympatiques ya 2 semaines, un Tri 600 tt pour 300 euros... mais bon ...et il faudra que tu me presente a tes potes !!! t'en a bcp des copains qui ont des cnc ?? ...moi j'aimerais bien bon, moi je suis plus trop sur le fort homme ...alors ptetre a un d'ces quatres sur nos routes alle bonne bourre | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les welsches Mar 2 Juin - 18:38 | |
| ouaip ça faisait longtemps qu'un Suisse n'était pas venu s'inscrire par ici Chiant a du mal à recruter des compatriotes en tout cas moi chuis bien contente y a encore un ptit belge qui vient d'nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les welsches | |
| |
|
| |
| hello les welsches | |
|