| hello les welsches | |
|
+4chubaka Chiant Tit D'Jo martin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martin Piéton
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : bullet Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: hello les welsches Lun 18 Mai - 14:18 | |
| Bien le bonjours a vous .
bon je me presente martin de vers yverdon
je roule en triumph depuis 6ans avant une bonneville de 75 que j'ai restaurer
maintenant une daytonna 955i de 2001
avant j'etais sur vtr sp1 mais bon j'en avais mare des vélo barbie japonnaise (c'est pas contre vous mais bon voila)
sinon ben je suis caviste
autrement heureux de faire votre connaissance | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 14:35 | |
| salut à toi Martin et bien venu parmi nous !!!
pi un caviste yes.....on en avais pas encore tien....on pourra peu être aller faire une ptite dégustation chez toi un d'ces jours prochain...
je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!! peu être chez les Bielles se week end ? | |
|
| |
martin Piéton
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : bullet Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 15:46 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
je pense pas qu'on se connaisse mais nous nous croiserons surement au coin d'un bar à une concentre ou l'autre !!! peu être chez les Bielles se week end ? je doute a par si tu es capable de me trouver un block cullace pour remplacer celui que je modifie la et qui et sur la cnc d'un pote pour ce qui est de deguster ca peux se faire c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: hello les welsches Lun 18 Mai - 16:00 | |