Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Jeu 26 Avr - 12:53
Aucunes nouvelles de l'organisation des 25 piges des Ouelsches, c'est la semaine prochaine au cas ou... Faudrait p'têtre nous tenir au courant , parceque perso, c'est l'anni de mon père... Sans nouvelles d'ici demain , je confirmerai ma présence à la fête organisée pour lui .
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Jeu 26 Avr - 13:37
Salut Cassedent
Tu as du recevoir un courrier normalement, qui a du être posté par Dom, et qui contient toutes les explications pour les 25 ans des Welsches !!
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Mer 2 Mai - 12:15
Mea culpa, je présente mes excuses à tous les membres du comité que j'aurais blessés par mes commentaires déplacés. Effectivement j'ai reçu un courrier avec tous les détails concernant l'anniversaire du club. Sincères excuses et amitiés aux membres du comité
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Jeu 3 Mai - 8:10
Bon ben apparemment la poste valaisanne est plus longuette que celle de Genf...
Discrémination !!!!
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Jeu 3 Mai - 15:17
N'oubliez pas que ce week-end c'est les 25 ans de la création du MCP les Welsches 5 mai 1982 - 5 mai 2007 Cela se fête dignement alors bonne humeur de rigueur pour samedi soir à tout bientôt pour l'apéro
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Ven 4 Mai - 1:14
bon annif à vous j'en boirai une à votre santé depuis les Pays-Bas !
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Ven 4 Mai - 8:06
Et venz nombreux surtout... malgré les orages annoncés...
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Ven 4 Mai - 9:36
Merci Alf pour tes voeux et bonne virée chez les pissenlits
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Lun 7 Mai - 12:22
Soiréééé mitique.. comme d'hab.....malgré la pluie perpétuelle.... Encore un grand merci à Nana pour m'avoir éberger..... Et la prochaine fois pour le Coyote.. faudra qu'il change leur musik le dimanche matin... parce qu'après un lendemain de hier fallait se battre pour rester éveiller.. pour l'acceuil de l'avcm...
Le rallye nickel avec comme superbe présence le soleil....
Cooll on a bien bossé toute l'équipe... Ca commence à venir la routine ces bamboula question organisation...
VIVE les welsches et que ca dure encore 25 ans... Ca fait plaisir de voir les anciens.. comme Gégé et Yogi...
Sujet: Re: 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES Lun 7 Mai - 15:25
C'est vrai qu'on a eu des trombes d'eau samedi, ça n'a pas arrêté de dracher. Mais ça n'a absolument pas attaqué notre bonne humeur, ce fut une belle fête Un grand merci à notre fournisseur, Diserens, pour nous avoir prêté une remorque bar qui nous a permis de rester au sec (à l'extérieur... car à l'intérieur nous étions bien humidifiés ). Un grand merci aussi à tous les Welsches présents pour leur aide, en particulier pour le dimanche, lors du rallye de l'AVCM. Pas évident de démarrer si tôt avec les vapeurs de la veille, mais nous avons bien assuré et je crois que les participants au rallye ont apprécié cette journée, qui plus est, méga ensoleillée