MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan et impressions concentre Welsches 2008

Aller en bas 
+5
kiss cool
Martine
ben le belsches
gaioul
Chiant
9 participants
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:06

Et voilààààà c'est déjà terminé Sad
Tout le travail d'une année a trouvé son aboutissement, a débouché sur une édition 2008 que j'estime réussie !! Tout le monde a tiré à la même corde, que ça soit les membres du club et les participants à la bastringue, et s'est ressenti dans l'ambiance positive et festive de la concentre !!
Nous avons toujours autant de chance niveau météo, pas une goutte de pluie du week-end c'est quand même à relever !!! Bon d'accord il a pas fait très chaud, il a même gelé dans la nuit du samedi au dimanche, mais le soleil était au RDV tout le week-end, et tout le monde a pu rouler au sec pour venir chez nous, comme pour rentrer je l'espère.

La soirée du vendredi était vraiment sympa, ceux qui ne connaissaient pas encore la raclette ont pu la découvrir avec délices !!! On a même vu que Rocky avait fait des progrès à la batterie, avec son groupe les "Redondans". Le DJ nous a distillé de la bonne zique... bref nickel quoi !!

Le samedi nous avons eu une balade bien fraiche (3°C au col de l'Aiguillon, la tête dans le brouillard, nous avons eu à déplorer un petit accident, mais sans gravité, la moto a pu être réparée sur le terrain de la concentre... Nous avons pris l'apéro au Coyote Café (merci pour leur accueil toujours aussi sympathique)... et après retour à la concentre pour la suite des festivités. Après le repas du soir, Ca va chier nous a distillé son rock toujours aussi puissant, efficace et excellent... Bref ils assurent toujours autant !!!!

Le dimanche, retour au bercail pour les motards, et rangement de la concentre pour les ch'tits Welsches. J'espère que tout le monde est bien rentré à la maison.

Je profite d'y glisser une petite pensée pour notre Junior national, et ainsi que pour Men du MC Jet's, qui n'ont pas pu être des notres pour raisons de santé !!! Sans oublier naturellement PP qui se remet d'une cascade en moto.

Un grand merci à Tilly pour son boulot toujours aussi efficace, et un très grand merci à tous les Welsches pour leur travail impeccable !!! Vous pouvez être fier de vous vous avez assuré !!!

Ce post est aussi ouvert pour que vous exprimez vos commentaires, doléances diverses, sur les points que nous devrions corriger, critiques diverses, pour que nous puissions continuer à nous améliorer !!! Les remarques positives sont aussi les bienvenues !!!

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaioul
Scooter
Scooter
gaioul


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : welkenraedt belgium
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

comme dit sur un autre post

aucun AUTRE commentaire sauf


SUPER GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-jets.be/
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

[b]BEAUCOUP TROP COURT VOTRE BASTRINGUE......... lol! lol! lol!

J EN AVAIS PAS MARRE et j ai du rentrer... affraid affraid

L année prochaine,prévoyez une petite semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:55

C'était géant, comme d'hab Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ça fait plaisir de revoir tout le monde comme ça, de faire la fête, de discuter autour d'un verre au coin du bar,

La musique? Extra...

Bravo a tout ceux qui ont donné de leur temps et de leur personne pour nous organiser une bastringue aussi réussie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
kiss cool
Scooter
Scooter
kiss cool


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Région de Bastogne , Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:14

Salut tous le monde

Merci pour l'acceuil , la concentre et tous le reste

Encore une bonne concentre bien comme il faut , de la bonne ziq , de la bonne biere et surtout une bonne ambiance festive

Encore merci et a l'année prochaine

Kiss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roadspiders.spaces.live.com/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:47

Moi non plus j'en avais pas marre!!!..Vraiment GENIAL..

Pis bah..il manquait aussi Ditchounet!! Like a Star @ heaven ..
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:00

Moi si j'en ai marre !!!!!

Marre que ça passe si vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

Mariecke a écrit:
Moi non plus j'en avais pas marre!!!..Vraiment GENIAL..

Pis bah..il manquait aussi Ditchounet!! Like a Star @ heaven ..

ouaip moi itou !!!! vivement l'année prochaine cheers
pi y en manquait encore bien d'autre Sad que je salue bien bas.....bon j'ai pas besoin d'faire beaucoup d'effort non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
tonton
Piéton
Piéton
tonton


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : clefcy 88
Date d'inscription : 25/06/2008

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:01

exellente concentre les angles heureux reviendront manger la raclette
le groupe y'a rien a dire
merci a tous et a bientot au coin d'un autre bar


666 ride in peace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Scooter
Scooter
Fabian


Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : AU COIN DU BAR
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:07

y ma falut 1 moi pour reagir trop occuper a penser a autre chose cheers cheers cheers mais bien vite la re bellotte vite l annee prochaine viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:33

un mois? y t'as fallu tout ça pour t'en remettre, OUFTI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
ben le belsches
Scooter
Scooter
ben le belsches


Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:26

Martine a écrit:
un mois? y t'as fallu tout ça pour t'en remettre, OUFTI Exclamation



il RRRRRRRRRRREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et impressions concentre Welsches 2008   Bilan et impressions concentre Welsches 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et impressions concentre Welsches 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Welsches
» 25 ans du M.C.P. LES WELSCHES
» hello les welsches
» Salut les Welsches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Concentre MCP Welsches 2008 (26-27-28.09.08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser