| Des news de Junior !! | |
|
+13wolf & véro ALF chubaka junior vice Fabian ben le belsches Casse-dent ditch Tit D'Jo Mariecke Martine Chiant 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Lun 22 Déc - 18:08 | |
| bon courage, suis de tout coeur avec toi, | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mer 24 Déc - 19:40 | |
| Des p'tites news de Junior :
De là ou je suis je vous souhaite un réveillon plein d'opulance et d'excès en tous genres, prudence sur les routes, les bleus veillent... Pour ma santé on en parlera plus tard. Noyeux Joël et plein de bisous... A bientôt
J'espère que tout se passe bien pour toi mon poto !!!! | |
|
| |
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 26 Déc - 15:33 | |
| je me joins à tout le monde pour te souhaiter que du bonheur... tiens bon on est tous là avec toi mon junior | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mar 30 Déc - 22:04 | |
| petit sms de Junior reçu tantôt:
Salut la compagnie, apparement l'année se fini bien pour moi. Je viens de voir mon chirurgien et tout évolue dans le bon sens...Enfin une vraie bonne nouvelle!Je vous laisse en vous remettant d'ores et déjà mes meilleurs voeux pour l'an à venir...Bises
voilà voilà, ça c'est bien chouette comme nouvelle | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mar 30 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mer 31 Déc - 16:05 | |
| Le mérite bien Junior d'avoir enfin du positif | |
|
| |
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 1 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 2 Jan - 13:55 | |
| impec bonne nouvelle junior... | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Lun 6 Juil - 23:47 | |
| waw, ça fait tout drôle de relire ce sujet... je reviens dans le circuit tout doucement, encore merci pour vôtre soutien, puis faites gaffes... junior is back | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Junior !! | |
| |
|
| |
| Des news de Junior !! | |
|