| des news de Junior | |
|
+6Le Tic Tit D'Jo wolf & véro chubaka Chiant Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: des news de Junior Jeu 22 Mai - 23:05 | |
| Alors voilà, bin Junior possède maintenant un fémur pourvu d'une broche.(pfff y s'en fout, l'a même pas mal) Pas d'autres bobos, en dehors d'une chtite entorse du poignet droit et quelques griffures dans le dos... Aprés examen Le Trike est moins atteind que prévu....Il a juste pété le ....euh ( zut ai oublié quoi) le radiateur d'huile( ????) enfin un machin plein d'huile en tout cas, pis sa fourche est morte (de toute façon depuis l'temps qu'y veut la changer), la jante à l'avant aussi....Mais on s'occupe déjà de lui refaire une santé (au trike comme à Junior) Donc en résumé plus de peur que de mal OUF En tout cas , y nous a fait une belle frayeur, mais ça lui fait une nouvelle cicatrice et encore une anecdote à raconter....(sauf qui se rappelle pas trop comment tout ça lui est arrivé) Si jamais quelqu'un veut le contacter il a son gsm avec lui (pour ceux qui n'aurait pas son n°, envoyer moi un mail et je transmets) | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Jeu 22 Mai - 23:08 | |
| ha oui ai oublié de dire qu'il vont le lacher de l'hosto Lundi ou Mardi | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Ven 23 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
wolf & véro Scooter
| Sujet: Junior Ven 23 Mai - 22:01 | |
| Un gros bisous à notre Junior et qu'il soit en forme pour les Pig's à Sierre car s'il veut passer une nuit blanche comme aux CCC, il a intérêt à se retapper . Allez, mon ju., courage. On est avec toi. Véro. (jet's) | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Dim 25 Mai - 20:06 | |
| coucou Junior te voilà de retour dans tes pénate tout bientôt !!! j'espère que tout s'passe bien pour toi.....on attend tous de tes news avec impatience bisoux pi à tout bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 26 Mai - 15:58 | |
| Et bin voilà not' Junior la Broche de retour chez lui.......
voilà voilà, ça, ...c'est fait | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 26 Mai - 17:26 | |
| - Martine a écrit:
- Et bin voilà not' Junior la Broche de retour chez lui.......
voilà voilà, ça, ...c'est fait tant mieux !!! Bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 26 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Mar 27 Mai - 1:02 | |
| ca cest bien cool!!! | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Junior is back Mer 28 Mai - 10:30 | |
| Salut la compagnie, ééééh oui, j'ai voulu faire mon jackass, mais c'est pas passé... en fait, c'est pire que ça, d'après certaines rumeurs, un foutu caisseux m'a fait une queue de poisson sévère et s'est barré sans demander son reste... enfoiré... ( enfin rumeur, donc à vérifier sérieusement avant de prévoir une vengence terrible) malheureusement, je n'en ai aucun souvenir, puis y parait que j'étais saoûl... 0,95 à la place de 0,6 ( une bière de trop), donc retrait de permis pour 15 jours puis une amende que j'èspère pas trop salée ( pas encore de news de ce côté ) et donc, au niveau santé, Martine à tout dit, une jolie broche dans le fémur droit, puis le reste c'est des broutilles je suis hyper heureux que ce ne soit pas plus grave, j'eu pu y laisser ma peau ( pas épaisse, mais quand-même), heureusement que mes attaches pieds étaient ces fils electriques à la mac gyver, sinon, bien attachées, je m'arrachais les 2 guiboles... bref, tout va bien ou presque, le portefeuille lui, va se plaindre un peu, mais bon, vivant, je suis vivant, et même pas dégouté du tricycle motorisé, alors donc, dès que possible, je retourne sur les routes ( mais p'têt pas cette saison, faut voir l'avancement des réparations de l'engin, et puis les thunes qui vont suivre ( ou pas ) voili voila les dernières news, je vous remercie chaleureusement pour vos messages d'affection, et dois accepter mon nouveau surnom donné par nôtre cher prési... Junior la broche je vous embrasse et vous dis à tout bientôt amis et amies de la famille welsche, et les autres aussi... gros bisou bâveux à tous | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: des news de Junior Mer 28 Mai - 10:41 | |
| T'as raison, le plus important c'est ta santé !!!
Tout va bien c'est le principal, je suis content pour toi...malgrés, comme tu dis le forte-peuille qui va tirer un peu la langue..
A+ sur les routes...hehe...Junior la Broche...excellent !!! | |
|
| |
| |
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Mer 28 Mai - 20:13 | |
| pt1 Junior c'est quoi ces conneries ? tu te la joues à la Rémy Julienne ? bon, tant mieux que tu t'en sortes pas trop mal tampis pour la moto, elle se réparera en temps voulus... remets toi bien et arrête de boire quand tu prends le guidon ! biz @ bientôt | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 2 Juin - 18:27 | |
| P'taing Vice-p...qu'est-ce tu fous... 0,95%pffff... C'est d'la gnognotte. Bon tu t'es pas fais trop mal c'est d'jà ça, pis alors c't'enfoiré t'as esquinté ton bel engin... Arghhh, pendons-le par les burnes jusqu'à arrachement, après on lui écrasera le gland, ensuite on lui f'ra bouffer avec de la sauce piment, sans parler de tout ce que l'on va lui introduire délicatement dans l'anus... avec de la sauce piment aussi. Remet-toi vite, on se voit au Condroz. | |
|
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 2 Juin - 20:07 | |
| hello mon casse-dent, bin vi la vengence sera terrible, mais avant, faut que je retrouve les auteurs, mais visiblement ils ont la langue bien pendue, alors, dès que je sais qui c'est exactement, j'appelle les copains albanais qui se feront un plaisir de faire souffrir ces enfoirés, voire même les escroquer pour remonter un trike ... mais là, je n'en sais pas vraiment plus, de plus c'est un plat qui se mange frois... quoique moi, froid j'en mangerais pas bises, et au condroz sûrement, si toutes ces conneries me laissent quelques sous en poche , sinon, faudra que je travaille re bises | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 2 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
junior Scooter
| Sujet: Re: des news de Junior Lun 2 Juin - 20:42 | |
| content de voir que vous avez le même genre d'idées punitives que moi, ce ne sera pas tendre ça, c'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: des news de Junior Jeu 3 Juil - 10:43 | |
| Ben alors, tu donnes plus de nouvelles de ta santé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: des news de Junior Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| il va bien notre Junior....j'ai passée la soirée avec lui samdi dernier à un BBQ et il nous a même jouer d'la guitare avec ses ptites chansons et surtout "grosse bite" | |
|
| |
| Sujet: Re: des news de Junior Ven 4 Juil - 11:41 | |
| Pourrais faire des tofs... | |
|
| |
junior Scooter
| Sujet: Re: des news de Junior Sam 5 Juil - 16:04 | |
| hey hey, salut la compagnie, merci de vous soucier de ma santé, et bien oui, ça va pas trop mal, le fémur pas de soucis... par contre, je me suis rechopé 2 escarres à l'hosto ( matelas spécial sur liste d'attente, table d'opération en inox tout dur, fil résorbable non-résorbé), bref, des pansements à refaire tous les jours... éh oui, j'ai trois trous de bâle... euh en belgicie et donc, je comptais faire les wild thing français puis les condroz, mais hélàs cette année, je vais faire l'impasse, et essayer de guérir ça au mieux, mais ça prend du temps ces conneries, et puis y'a rien à faire, dès que je suis assis, je me fais du mal, en tous cas, pas du bien, mais je ne peux pas rester allongé sur le bide tout le temps, même si ce serait l'idéal... et comme c'est Virginie qui fait mes soins, faut que ça dure un peu ( hihi, bonjour Virgy, je sais que tu passes incognito) j' èspere que ce sera réparé pour les jet's, et si pas, je viens quand-même na... gros bisou à vous, puis à très vite... pas trop vite... mais très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: des news de Junior Dim 6 Juil - 0:34 | |
| Oufti, vl'a not' Junior la Broche qui s'est fendu d'un message Bien cool ça Dommage que les news soient pas meilleures que ça Bah, ça ira mieux demain... ou aprés demain... bonne convalescence..... T'as qu' en profiter pour lire ce bouquin que j't'ai prété.... | |
|
| |
| Sujet: Re: des news de Junior Dim 6 Juil - 19:45 | |
| ha ben merdouille soigne toi bien Junior et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news de Junior | |
| |
|
| |
| des news de Junior | |
|