| Smelzan | |
|
+7Martine dom Tit D'Jo de2-Looping kmay Chiant Tchet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchet Piéton
| Sujet: Smelzan Jeu 25 Oct - 22:53 | |
| Les smelzans, Bonsoir à vous. Ici le tchet qui vous skeurze un smelzeur. Bonjour à tous les Welsches! Un bon atterrissage à looping, peut-être sur la terre de Chine... je vais essayer d'envoyer les photos de Jumbo. Un peu de patience, je ne suis pas pro ... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 8:02 | |
| Eeeeeh mais salut à toi mon cher Tchet !! Ca fait rudement plaisir de voir que tu nous a rejoints sur notre "fou rhume". Je te souhaite la bienvenue, de bons délires, de bonnes discussions, etc etc.... bref tout de bon A plus dans l'bus | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 8:19 | |
| Saluti... bienvenu parmis nous. ca fait plaisir de te croiser "le vieux".... Bon début par chez nous... | |
|
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 12:18 | |
| Salut mon Tchet! Plaisir de causer avec un foubelge!!! Chais po où je vais aterrir, mais là, j'ai bien décollé! Plus que 1 jour chez ces CONS et je me barre de ce boulot de M... YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PS: coucou à Marielle! | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 13:14 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà mon tchèt ...... alors j'te dis bonne route sur notre faux rhum.....prend s'y bien du plaisir même si s'est pas souvent qu'ty sera ...... chuis content de te compter parmis nous tout gros bisoux à toi et à miel pi à tout bientôt | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 26 Oct - 19:37 | |
| youhou Encore un ch'ti belche et pas des moindres.... Bienvenue à toi mon tchet je te souhaite bien du plaisir avec le faux rhum et pis même au bout du monde tu pourras nous faire un ch'ti coucou bisous à Marielle | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Smelzan Lun 29 Oct - 15:49 | |
| super content de te voir ici, ca fait plisir tu vas voir c tous des oufs ici, mais des gentils... a tres bientot autour de n importe quel bar, on refera le monde ciao | |
|
| |
Tchet Piéton
| Sujet: Re: Smelzan Ven 2 Nov - 19:50 | |
| Salut les zzzzamis du faux rhum, Content d'être le bienvenu mais , soyez quand même d'accord avec moi, pour faire la teuf, rien de tel que du vrai rhum!! A tout bientôt le tchet et Miel | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 2 Nov - 20:41 | |
| coucou mon tchèt moi j'aime pas l'vrai rhum...... enfin ça dépend d'où y vient..... bonne soirée avec les parigos.... pi si le ben passe par chez toi demain fait lui un gros bisoux | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Smelzan Sam 3 Nov - 1:38 | |
| Salut tchèt!!!! Ayé..enfin mis un visage sur ton nom!!!!Grace a la D'jo.. Bien cool de te lire!!!! Bisous a Marielle ainsi qu'a toi!!! | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Smelzan Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| salut skeurlmezeuret a ta skeurmezante,
content de te voir ici ....
pour ce qui est des photos de jumbo , c du pur bonheur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smelzan Ven 9 Nov - 14:39 | |
| mais qui voilà.....notre ben..... alors t'es passé en belgicie le week dernier ???? s'est con moi j'étais pas très loin d'chez toi..... pour les photos d'jumbo....oui hein pas mal j'trouve aussi..... y va être content quand y va les voires | |
|
| |
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Smelzan Sam 10 Nov - 0:03 | |
| oui de retour au pays pour une petite semaine ......
ca fait plaisir de revenir sur le faux rhum et voir l evo ... | |
|
| |
| Sujet: ptite news Ven 7 Déc - 13:30 | |
| ben voilà notre tchèt et liel partit pour le soleil ils étaient sur paris hier pour reprendre l'avion aujourd'hui pour l'amérique de sud j'leurs souhaite un tout bon voyage....... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Smelzan Ven 7 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smelzan Dim 9 Déc - 19:55 | |
| ptit news du tchèt et miel ..... ils ont prit l'avion jeudi direction paris pi vendredi se sont envolés pour l'amèrique du sud.......ils ont arrivés à bon port et sont en plein milieu des forêts tropicals à l'H qu'il est | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Smelzan Dim 9 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smelzan Ven 28 Déc - 17:59 | |
| quelques ptites news du tchèt et marielle la 1er étape de leur voyage s'est faite en amazonie et là il sont au nord du brésil tout se passe à merveille et ils vous passe le bonjour | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Smelzan Lun 21 Jan - 21:13 | |
| hello Tchet j'ai raté des épisodes j'avais plus le net tout de bon pour vous à tantôt en traineau ! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Smelzan Mar 22 Jan - 18:58 | |
| bon alors si vous en voulez encore des news, en voilà ..... ils sont pour l'instant à Salvador de Bahia jusqu'au 23 où le carnaval se prépare:king: il fait très chaud et ils se désaltèrent avec d'la bonne bière:drunken: pi après il seront en Argentine suite au nouvel épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Smelzan Sam 19 Avr - 2:02 | |
| salutleswallons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smelzan | |
| |
|
| |
| Smelzan | |
|