| Des news de Junior !! | |
|
+13wolf & véro ALF chubaka junior vice Fabian ben le belsches Casse-dent ditch Tit D'Jo Mariecke Martine Chiant 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 25 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 25 Oct - 17:38 | |
| voilà de bonne news bien contente qu'ça lui va | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 25 Oct - 18:26 | |
| En tout cas, l'est toujours capable de nous faire un chti dépanage informatique par gsm à 10h du soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 25 Oct - 20:49 | |
| vi c'est bien cool pi heureusement qu'il était là sinon on était marront nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 25 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Dim 26 Oct - 1:00 | |
| oufty oui..........................merci Junior | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 30 Oct - 16:49 | |
| Bonjour les amis, voici les dernières news de Junior reçu par sms ce matin:
Salut la compagnie, je viens de voir tout mon staff médical, encore 10 à 15 jours avant de prendre une décision. Bref, pas de changement flagrant, je ne sais pas s'ils me renveront chez moi, ou ailleurs. Tout ce que je sais , c'est que les plaies évoluent dans le bon sens, c'est déjà ça. Voilà pour les dernières news en direct de la cita. Bises et à bientôt | |
|
| |
vice Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 30 Oct - 20:31 | |
| Merci Martine, Passes lui le bonjour de ma part la prochaine fois que tu le vois et dis-lui qu'une planchette l'attend avec impatience. | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 31 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mer 12 Nov - 20:03 | |
| bon j'relève Martine car elle a pas l'net pour l'instant alors j'vous donne un peu des news d'notre Junior....qu'il m'a donné cette aprèm par SMS hello, ça se précise, je peux quitter l'hosto dés que j'ai un matelas spécial, ou sans, mais en sigant une décharge... l'assistante sociale est sur le coup. je rentrerai à la casa pendant 1 ou 2 mois, le temps de cicatriser le côté à fond et diminuer le gauche avec soins à domicile....bref, je rentre bientôt !!!! voilà ça c'est fait | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mer 12 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
junior Scooter
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : comblain-au-pont, Belgicie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 21 Nov - 1:36 | |
| meuh non, je ne jubile pas dans cette partie du faux rhum qu'est pas faite pour ça ééééhhh oui, tout arrive,après 11 semaines au lit , je suis rentré chez moi mais bonjour euh rheu le junior, bien merci aux nombreux témoignages d'amitié, ça fait toujours du bien donc voila, j' ai LE matelas ( une vraie bête de course ), et donc une liberté provisoire de un ou deux mois, le temps de voir comment évolue tout le bazar, puis y peuvent pas me garder trop longtemps le moral est super bon, j'ai un entourage fabuleux (c'est le plus important, non? puis vous en faites partie..) sinon, voila, cette soirée se termine pour moi, une demie bouteille de jack et quelques pécos dans la tronche ( que c'est beau la liberté ) mais y'a pas eu que ça, y'a eu l'installation de mon matelas, les courses à faire, rallumer le chauffage,( merci Virgy ) apprendre que mes voisins ont fait une promesse d'achat sur la baraque que je loue... bref ça va pas mal... et donc re-merci aux potos que vous êtes je vous fait à tous et toutes un mégabisou, puis à tout bientôt | |
|
| |
vice Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 21 Nov - 12:09 | |
| Salut junior! Bien content d'avoir de tes news, ça fait plaisir! Qu'il est bon d'être chez soi, n'est-ce pas? Profites-en bien et vive la déconne sur le fort du ruhm! C'est vendredi, donc, pour moi à Genève, comme pour tous, c'est méga apéro du vendredi, alors buvons à nos santé! A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 21 Nov - 12:39 | |
| bien contente de te savoir enfin libéré pour quelques temps... bon retour chez toi pi soigne toi bien !!!
nous sommes de tout coeur avec toi et au plaisir de te revoir au coin d'un bar !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mar 25 Nov - 19:44 | |
| bien contente de te saoir enfin chez toi et n'oublie pas de convalescer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Mer 10 Déc - 15:06 | |
| Alors voilà, Junior a du retourner à l'hosto, suite à un vilain microbe qui lui fait une méchante infection, il est salle 32, chambre 111. Pour ceux qui n'ont pas son N° de gsm et qui voudrait le contacter, envoyez moi un message perso, et j'vous donnerais ça. Le pauvre a le moral dans les chausettes.... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 18 Déc - 18:27 | |
| Salut à tous, voici des news de Junior reçues par SMS à l'instant :
Salut la compagnie, et bien voilà les dernières news : J'ai un os pourri à la hanche gauche, ils vont essayer de réparer lundi, si ça marche je garde ma guibole, sinon on devra l'amputer... Cool d'apprendre ça. Alors je demande à tous les croyants en Jésus, Bouddah, Allah, ou n'importe, de croiser les doigts avec moi. Bises à vous
Il a besoin de notre soutien les potos !!!! | |
|
| |
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 18 Déc - 19:52 | |
| je n ai pas de croyance particuliere mais je te promets croiser fort les doigts pour toi mon pote, je souhaite nous retrouver au plus vite et passer a d autres delires plus fun, | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 18 Déc - 21:13 | |
| ha ben merde pas glop de tout coeur avec toi junior | |
|
| |
wolf & véro Scooter
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Jeu 18 Déc - 23:33 | |
| Courage, mon Junior, on est tous avec toi. Garde le moral et pense à tous les bons moment qu'on pourra encore passer tous ensemble. | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 19 Déc - 13:38 | |
| Bah merde.. pas cool!!..bah je pense fort a toi aussi!! | |
|
| |
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 19 Déc - 14:31 | |
| Tiens bon mon gars, comme tu vois y'a du monde derrière toi! | |
|
| |
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Ven 19 Déc - 15:08 | |
| J'ai pas la chance de te connaitre Junior mais je serre bien fort les doigts pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Junior !! Sam 20 Déc - 16:04 | |
| hé bin mon Junior je me joins au autre pour t'envoyer un peu de courage et j'croise tout s'que j'peux de la tête au pied !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Junior !! | |
| |
|
| |
| Des news de Junior !! | |
|