Sujet: petite balade Mar 22 Avr - 7:46
dring dring reveil glouglou cafe casque et pis vroom roaaaaawm roaaaaam broom abrommmm moto soif glouglou paye vroaaaam vroamm frontière gaffe flic potpotpot vroaaaam vroammm arrivé 'lut tout le monde soif glou glou gloug glou merde bourrédodo matin mal de tete glou glou ça vas mieux balade vroumvroum glou glou glou glou zut encore bourré ah on a la coupe dodo matin reveil vroammm vroammm enfin maison.
mais quelle est belle la concentre des WELSCHES
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 7:48
malvira a écrit:
dring dring reveil glouglou cafe casque et pis vroom roaaaaawm roaaaaam broom abrommmm moto soif glouglou paye vroaaaam vroamm frontière gaffe flic potpotpot vroaaaam vroammm arrivé 'lut tout le monde soif glou glou gloug glou merde bourrédodo matin mal de tete glou glou ça vas mieux balade vroumvroum glou glou glou glou zut encore bourré ah on a la coupe dodo matin reveil vroammm vroammm enfin maison.
C'est résumé mais c'est tant vrai ce programme mon poto
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 8:54
malvira a écrit:
Tu devrais faire régler ta bécane... il me semble qu'elle fait un drôle de bruit...
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 11:00
Casse-dent a écrit:
malvira a écrit:
Tu devrais faire régler ta bécane... il me semble qu'elle fait un drôle de bruit...
Savais pas qu'on avait un poète chez nous:geek:
Thevieudébrix (le gaulois)
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 14:40
malvira a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa, on s'y croirait......
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 17:29
dring dring reveil glouglou cafe casque et pis vroom roaaaaawm roaaaaam broom abrommmm moto soif glouglou paye vroaaaam vroamm frontière gaffe flic potpotpot vroaaaam vroammm arrivé 'lut tout le monde vite vite vite monter tente soif glou glou gloug glou merde bourré dodo matin mal de tete glou glou ça vas mieux balade vroumvroum glou glou glou glou zut encore bourré ah on a la coupe dodo matin reveil vroammm vroammm enfin maison.
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 17:41
avec en sus l'odeur du mazout et du pneu cramé
malvira Piéton
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 19:10
ah les welsches qui sont gentil mais chiant meme si ma mob ressemble a un camion elle picole à la super moi aussi d'ailleur commme guaidailleur
et toi mon cher christophe le bruit de mon destrier est normal vu que il a trois patte et que c'est une cousine a ton canasson
bises à tous
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 19:22
malvira a écrit:
ah les welsches qui sont gentil mais chiant meme si ma mob ressemble a un camion elle picole à la super moi aussi d'ailleur commme guaidailleur
et toi mon cher christophe le bruit de mon destrier est normal vu que il a trois patte et que c'est une cousine a ton canasson
bises à tous
Ah ben moâ j'étais sur que c'était un gros diesel mon cher
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: petite balade Mar 22 Avr - 22:11
dring dring reveil glouglou cafe zut j'aime pas l'café moi casque et pis vroom roaaaaawm roaaaaam broom abrommmm moto soif glouglou paye vroaaaam vroamm frontière gaffe flic potpotpot vroaaaam vroammm arrivé 'lut tout le monde vite vite vite monter tente soif glou glou gloug glou merde bourré faut faire gaffe aux wouwou qui traine toujours au dessus des portes dodo matin mal de tete glou glou ça vas mieux balade vroumvroum glou glou glou glou zut encore bourré pi aussi aux nart maoul scheisse vogel ah on a la coupe dodo matin reveil pi de nouveau plier la tente vroammm vroammm enfin maison. domage qu'on peut pas la laisser là.....t'imagine toutes les maisons qu'on aurait ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Sujet: Re: petite balade Sam 3 Mai - 0:32
dring dring reveil glouglou cafe zut j'aime pas l'café moi casque et pis vroom roaaaaawm roaaaaam broom abrommmm moto soif glouglou paye vroaaaam vroamm frontière gaffe flic potpotpot vroaaaam vroammm arrivé 'lut tout le monde vite vite vite monter tente soif glou glou gloug glou merde bourré faut faire gaffe aux wouwou qui traine toujours au dessus des portes dodo matin mal de tete glou glou ça vas mieux balade vroumvroum glou glou glou glou zut encore bourré pi aussi aux nart maoul scheisse vogel ah on a la coupe dodo matin reveil merd' merd'merd faut r'plier c't oufti d'tente vroammm vroammm enfin maison. douche ou dodo?? that's the question