Du jeudi 8 au lundi 12 mai - Pentecôte 2008
je vous propose de venir chez moi pour découvrir ensemble
les 21 cols du Beaujolais – 1ère édition
Point de rendez-vous : les Rivières, St-Bonnet le Troncy (cf. plan), sauf le samedi 10 : Rendez-vous à 15h sur le parking du Mac Donald’s de Belleville
Naturellement, il est possible de venir quelques jours avant, et/ou de repartir quelques jours après…
Prenez matelas et duvets, je peux abriter « en dur » une dizaine de personnes. Prévoyez aussi les toiles de tente, des fois que l’on soit plus nombreux…
Au programme : Jeudi 8 accueil, retrouvailles, apéro, repas…
Vendredi 9 selon la météo, randonnée pédestre ou visite de musée(s)
Samedi 10 après-midi : visite de la cave beaujolaise de Quincié
Dimanche 11 ballade de 21 petits cols
Lundi 12 retour aux foyers…
Coûts : on fait les comptes le 12 et on partage les frais. Tabler sur une trentaine d’euros par personne ; moitié-prix pour les enfants de 12 à 16 ans, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Coupon à renvoyer avant le 30 avril 2008 à Emmanuel Büschi – les Rivières – 69870 St-Bonnet le Troncy
(tél. (+33) 4.74.02.14.93 / courriel :
schubulu@caramail.com)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOM :………………………………….Prénom :………………………………..
Tél :…………………………………… e mail : ………………………………….
Nombre de personnes : …….adultes + …..enfants 12-16ans + ….…enfants de - de 12 ans
Jour et heure (approximative) d’arrivée :…………………………………………………….
Jour et heure (approximative) de départ :……………………………………………………
Afin de prévoir les quantités de subsistances, merci de bien vouloir préciser ci-dessous les repas ou vous serez des nôtres (merci de préciser le nombre de personnes) :
Petit déjeuner Repas de midi Repas du soir
Jeudi 8
Vendredi 9
Samedi 10
Dimanche 11
Lundi 12
Moto (ou autre type de véhicule…) :…………………………………………………………………