MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse

3 participants
AuteurMessage
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes
ben

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Empty
MessageSujet: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:24

Les informations concernant la sortie de Pâques sur l'Ile de Beauté seront transmises prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Scooter
Scooter
Tilly

MessageSujet: Re: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:12

JEUDI 20 MARS 2008

13H00 Rendez-vous Parking du Chalet à Gobet, Nord de Lausanne.
21h00 Départ du Ferry de Toulon pour Bastia. Dodo sur le Ferry.

VENDREDI 21 MARS 2008

07h00 Arrivée et débarquement à Bastia.
Balade en moto et visites sur l’île à voir au petit déjeuner
(08h15 Départ du Ferry de Toulon pour Bastia pour les retardataires)
Relais motards à Zevaco www.latelet.com/rentals/21958.html

SAMEDI 22 MARS 2008

Balade en moto et visites sur l’île, à voir ensemble au déjeuner

DIMANCHE 23 MARS 2008

Balade en moto et visites sur l’île, à voir ensemble au déjeuner
21h00 Départ du Ferry de Bastia pour Toulon. Dodo sur le Ferry.

LUNDI 24 MARS 2007-12-23

07h00 Arrivée et débarquement à Toulon. Et remontée en Suisse.
18h00 Retour à Lausanne

PRIX APROXIMATIF

Ferry aller-retour moto et pilote CHF 100.--
Essence 1500 km CHF 180.--
Hotel ½ pension pour 2 nuits CHF 90.--
2 tidej, 3 dîner, 2 souper + apéros CHF 230.--Total CHF 600.—

C’est compté large et en faisant soft, le prix du ferry n’est pas définitif, je ne connais pas encore le rabais de groupe et le prix promos exact.

Pour ceux qui sont intéressés, la pré réservation se fera chez Tilly avant le 31.12.2007. La réservation définitive au 15.01.2008 avec acompte pour le ferry et l’hôtel sur le CCP Welsches 10- 25024-5 de Fr. 100.— avant le 30.01.2008.

Pour les inscriptions - Portable Tilly 079/287.83.71 ou tilly.hausmann@netcourrier.com
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Et alors...la neige était bonne ???
http://cassedent.romandie.com/
Tilly
Scooter
Scooter
Tilly

MessageSujet: Re: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

Ouai trop watteuse à mon gout, elle tenait trop bien sur la visière. Et pui comme première sortie de l'année 600 km de tempête de neige par -2°, 500 km de flotte par 4° et 600 km de route sèche avec gros nuages, je trouve l'apprentissage pas mal. Je pense que cela ne sera pas 2 gouttes de pluie qui vont me déranger pour les prochaines sorties. Et puis maintenant je suis au top pour rouler en slic sur la neige. Par contre ma brêle n'a pas supporter les tonnes de sel et l'humidité. Plus de compteur et elle a vieilli d'un coup. Comme on était une équipe super, personne n'a ronchonné, on rigolait tellement qu'on arrivait même à oublier qu'il neigeait. Je précise que nous étions tous équipé grand nord et super étanche des pieds à la tête. Donc on avait quand même chaud. Vive les poignées chauffantes. Et toi ton week end ?
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent

MessageSujet: Re: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:31

Hello Tilly lol! , à peu de chose près la même galère le vendredi matin affraid , une nuit d'attente Sleep , une fenêtre météo sans pluie avec soleil à l'arrivée sunny , retour le mardi drunken sans pluie mais aglagla ! les glaouis affraid , petit Sporster devenu grand king , que du bonheur cheers et pas de regrets Very Happy , Dj'o geek m'à ouvert un post dans la rubrique DIVERS sous coucou casse-noisette, j'y raconte mes virées avec un max de photos... lol! Tu as toujours la possibilité de visiter mon blog et d'y laisser un p'tit message... Suspect
http://cassedent.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse   Vendredi 21 au lundi 24 mars : Balade en Corse Icon_minitime

Page 1 sur 1