Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo Mer 24 Déc - 1:01 | |
| 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark et concentre MC MariboNous proposons une virée en Scandinavie cette année, au Danemark pour être précis. Cette virée aura comme point de chute la petite concentre du MC Maribo. Nous profiterons aussi de visiter le pays, sa culture (avant la biture ), sa gastronomie locale, nous irons dire bonjour à la petite sirène, etc... Tous les détails vous parviendront d'ici la fin mars sur le forum. Délai d'inscription vendredi 29 mai (sur le forum du MCP ou chez le Chiant) http://www.maribo-mc.dk/ | |
|
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo Jeu 25 Déc - 7:32 | |
| j'ai une bonne excuse ya la concentre des Gaztéropodes en même temps donc sans moi | |
|
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo Jeu 1 Jan - 2:52 | |
| | |
|
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo Sam 3 Jan - 10:37 | |
| Ben moi, faut voir, comme la di Alf, y'a les gazté en même temps...me tate | |
|
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo Sam 3 Jan - 14:32 | |
| ahhhhh que j'aimerais y aller.. on verra..ça dépendra des exams et de la moneymoney!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 juin - 1er juillet - balade au Danemark + MC Maribo | |
| |
|