| Salut les Ouelches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 26 Fév - 11:03 | |
| Salut vieux pic Pour la neige... ben je peux confirmer son retour, nos cimes se sont recouvertes d'un joli manteau blanc du plus bel effet. On verra, j'aurai p'tet l'occasion de sortir mon matos de ski avant la venue de ma new beuhmeuhveuh Hellooo D'Jo Chuis bien content pour toi que tu aies réussi à te trouver un appart, je suis sûr que c'est le signe d'un nouveau départ pour toi me réjouis de pouvoir venir le visiter lors de ma prochaine grimpée en Belgicie... A plus | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Sam 3 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 9 Mar - 15:32 | |
| salut mon alfounet ça faisait un ptit moment que toi plus sur le faux rhum te voilà en suisse alors et bien je te souhaite bien de plaisir le valais est très jolis sous la neige ou le soleil j'espère que tu auras l'occas d'aller visiter la nanard familly pis surtout le box a nanard,il en vaut vraiment la peine quoi que je n'ai plus vu l'évolution mais je sais que nanard continue son arrangement.... pis mon prési,j'espère que tu vas bien et je t'attend pour la visite de mon appart quand tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 9 Mar - 16:25 | |
| Hello D'Jo!! Oui ici en valais ca va nickel, il fait chaud ça sent vraiment le printemps c'est cooooooool!! Ben je vais tâcher de venir visiter ton appart à la WB si on en a le temps, m'enfin je ferai le max!! Le box a Nanard a vraiment fière allure chuis allé le voir ça fait 2 semaines en arrière, y reste plus que quelques finitions... A plus grosses bizzzzzzzzzz | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Dim 11 Mar - 12:42 | |
| Yes j'étais en Valais semaine passée, il faisait pas joli joli au début, on m'a même soupçonné d'avoir ramené le mauvais temps...je me serais cru chez moi sinon c'est clair que c'est chouette, d'ailleurs j'y retourne dans qqs heures...Chiant, me voilà ! pour l'instant je sais jamais quand j'y suis et quand je rentre, mais dès que ça se décante je visiterai la Nanard Family | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 12 Mar - 12:39 | |
| Rhâââââââ !!!! merci Badaboum , ma moto tourne enfin rond, patchouf patchouf, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer... En plus le est de la partie. Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Dommage qu'on soit lundi et que je doive faire acte de présence au boulot... j'aurai bien été faire une ch'tite balade . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 12 Mar - 12:59 | |
| Bonjour T'djo, t'es sur le net ? Comment ça va en Belgicie, vous aussi vous zavez le beau temps? Grosses bises à tous les WB | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mar 13 Mar - 14:44 | |
| coucou mon casse-dent je peux me brancher un peu sur le temps de midi pas tous les jours mais presque yes c'est cool... ici il fait grand depuis samedi il gele bien la nuit mais dés le levé du jour y fait grand bleu ciel dégagé je voie que la bécane est prête pour prendre la route j'espère que t'as déjà pu faire un ptit tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 14 Mar - 17:04 | |
| Hé oui ma D'jo, je suis allé me balader hier du coté de la Francie , je me suis éclater à rouler dans les gorges du Fière , génial, la route est coincée entre 2 parois, tu n'entends que le bruit des échappements , j'avais la route pour moi tout seul . 110km de bonheur... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 16 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 16 Mar - 17:22 | |
| salut mon casse dent je voies qu't'en a au moins profité un peu c'est cool... et quoi elle marche bien cette bécanne enfin chuis sure qu'c'est bon si bada s'en est occupé... et quouais mon chiant elle est enfin arrivée cette BM l'était temps... me rejouis de voire si ça valait le coup d'attendre... sur ce bonne route et à tout bientôt bisoux à tous au fait chuis j'ai la maman à marine qui vous salue tous bien et vous embrasse très fort... | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 19 Mar - 13:04 | |
| merci pour tes bons voeux mon casse-dent ici il neige aujourd'hui c'est dingue cette météo | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 19 Mar - 18:46 | |
| ha bon c'est le naniv à tit d'Jo ? BIG BIG UP à toi alors Tit D'Jo et plein de bisouilles de nous 2 | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mar 20 Mar - 19:03 | |
| Bigggg bizzzzzz d'jo... j'espère que tu as bien pu fêter malgré la neige et ce utain de froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 21 Mar - 13:01 | |
| Tu peux y aller que ça caille, j'ai même retrouvé le Père Noël au coin d'une rue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 22 Mar - 14:45 | |
| merci merci éh ben il neige toujours et quand j'me suis levée s'matin il faisait tout blanc...et ça n'arrête pas...on vas finir par faire du ski et des bonhommes de neige en plein milieu du printemps si ça continue et quand est-il chez vous mes ptits suisses | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 22 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 23 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 23 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
dom Gros monocylindre
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mar 27 Mar - 1:40 | |
| Bienvenue à toi Léo ! Enfin te voici sur ce faux rhum !!!! C'était le moment !!! gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mar 27 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Ouelches | |
| |
|
| |
| Salut les Ouelches | |
|