| Salut les Ouelches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Salut les Ouelches Mer 13 Déc - 10:24 | |
| Je vois que ça déconne pas mal sur ce forum, y en a qui n'ont rien à foutre de leur journée... Alf, à propos la dernière fois que je t'ai vu t'était plutôt sous le bar Grosses bises à Junior et Martine Rendez-vous chez Tilly samedi. | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 13 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 13 Déc - 13:35 | |
| En plus d'être une lopette, y trouve rien d'mieux que d'organiser sa p'tite sauterie hivernale quand on ne peux pas y aller. Y voudrait pas voir nos tronches qui s'y prendrait pas autrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 13 Déc - 13:42 | |
| Il nous snobe le vieux grigou il aime pas les suisses | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 14 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 14 Déc - 23:22 | |
| roooooooooooo c'est Cri-cri (pas d'amour sur le coup ) l'affabulateur alors ! atta que j'déboulle dans la capitale suisse mouah... quoi ? c'est pas la capitale G'nèèève ? on m'aurait (encore !) menti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 15 Déc - 10:38 | |
| Je squattait pas le auvent, je surveillait qu'il s'étouffe pas dans son rendu... Si tu viens à G'nèèèève (c'est Berne la capitale, béotien va) n'oublie pas l'Gewurtz, on te fra goûter le Swisski. Salutations aux D'Jok's | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Sam 16 Déc - 5:58 | |
| Coucou Alf ! tu sais pourquoi on l'appelle casse-dent J'vais t'expliquer : Notre Cricri Suisse de G'nèèèèèève, quand il se prend une cuite, il rêve toujours qu'il pisse... et je te le dis, il pisse ou du moins essaye de pisser n'importe où !!!! Oui oui mon casse-dent Alors par une belle nuit en Belgicie, lors des .... printemps de notre D'jo, Cricri c'est couché sur le canapé et au beau milieu de sa nuit il s'est levé et est parti dans la mauvaise direction... manque de bol je me trouvais sur son chemin, 2 mètres en face de lui, devant le radiateur sur lequel il voulais pisser Donc, j'étais couchée sur mon matelas, lorsque soudain je pris un monstre coup de pied dans la joue.... Je te dis pas le bleu.... puis te raconte pas les engueulées qu'il s'est pris le pauvre y comprenait rien Quelques jours plus tard.... je sens quelque chose de bizarre dans ma bouche Oufty ! dans le choc, il m'a cassé une dent.... Comme nous n'avions pas de petit nom pour lui ben .... on lui en a trouvé un.... allez biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 31 Jan - 10:11 | |
| Bonjour Prési, t'es d'jà au boulot ! Ca caille c'matin en 2 roues, j'ose même pas imaginer du còté de chez toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 31 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 31 Jan - 10:17 | |
| P'tain y fait plus froid à Genf (-5° c'matin) j'met Geler les miches. Pense à t'couvrir à Prague, y doit pas faire bien chaud là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 31 Jan - 10:19 | |
| J'mettrais mes slips à longues manches | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Jeu 1 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 7 Fév - 13:45 | |
| Enfin y a kek1 sur le forum....Comment c'esty k'tu vas mister Président? Y plus grand monde sur ce forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Mer 7 Fév - 14:23 | |
| Hello Casse-dents!! Oui je vais bien je me remets gentiment des litres de Gambrinus ingérés à Prague ce week-end C'était fun, super cool de voyager avec Easyjet, ça change des voyages interminables en voiture... Comme tu dis ce faux rhum dort un peu trop profondément à mon goût aussi, à nous d'y mettre le feu pour le réveiller | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Dim 11 Fév - 16:05 | |
| bin j'voudrais bien être un peu plus sur le faux ruhm Mais pour le moment pas mal de boulot, pas de véhicule le cout prohibitif des transport en commun , alors je squatte mon placard à balais liègeois où y a pas la place pour un pc (normal, c'est un placard à balais ) Du coup , bin me v'la privé de faux ruhm...heureusement qu'il existe les W.E...merveilleuse invention.... Alors allez-y.... mettez le feu.... | |
|
| |
dom Gros monocylindre
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 12 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Ven 16 Fév - 15:41 | |
| ben salut à vous tous me revoici un ptit moment ne suis pas encore branchée sur le net et il faudra un ptit moment avant que je puisse m'y mettre... je peux me connecter de temps en temps... à la bibliothèque il y a plein d'ordi et c'est cool de pouvoir venir ici et voire que le forum marche bien moi n'ai pas de placard à balais mais un chouette ptit appart du côté de malmedy... vous embrasse tous très fort | |
|
| |
dom Gros monocylindre
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Dim 18 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Dim 18 Fév - 23:12 | |
| bon, d'accord, j'ai peut-être exagéré...chez moi, c'est grand comme 2 placards à balai...et pis c'est haut de plafond....c'est pour des balais de 2m50 de long pas mal bon, blague à part, ça fait plaisir de te revoir sur le "faux rhum", tit Djo... | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 19 Fév - 16:34 | |
| ben oui moi aussi chuis contente de pouvoir de temps en temps m'y mettre mais y a plus beaucoup de WB sur se faux rhum ils sont tous en wacances où ils bossent tous comme des fous en tout cas je voie que tous mes ptits suisses vont bien vous me manquez mais j'espère vous revoire très bientôt le beau temps arrive doucement et les virées vont reprendrent bon train enfin j'espère.... | |
|
| |
dom Gros monocylindre
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 19 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 19 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Ouelches Lun 26 Fév - 6:10 | |
| yess Djo t'as trouvé une cabane et même un endroit où surfer, bonnard ! ben moi je déboulle cette semaine chez Chiant s'il neigeait sur les pistes ce serait cool à tout bientôt la Suisse donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Ouelches | |
| |
|
| |
| Salut les Ouelches | |
|