Sujet: salut Sam 13 Oct - 23:12
je suis nouveaux je vous dit bonjour a tous
jumbo Piéton
Sujet: encor moi Sam 13 Oct - 23:15
merci a ce lui qui a le bac pour moi
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: salut Dim 14 Oct - 0:00
Salut le nouveau... tu es bienvenu chez les pâ-nouvô.... chiant-belgo.... on t'a mis un casier t'a vu grosse tarlouze
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: salut Dim 14 Oct - 0:55
coucou, bienvenu chez nous....
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 12:19
salut mon belge préféré
t'a finir par venir aussi alors toi.....aie aie aie
j't'avais déjà préparé un sujet dans l'coin des nouveaux
....."un fou en plus pi encore un belge yes"......
chiant et moi on t'attendaient avec impatience.....
alors bienvenu parmis nous et j'trouve qu'ça t'va comme un gant ton avatar
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 12:46
salut à toi... bienvenue
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 12:53
Salut!!!!!
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 17:16
OUFTY !!!! ben j'vois qu'les belges s'inscrivent Alors bienvenue dans notre rhume euhhhhhhh pardon dans notre faux rhum... biz
PEC No1 (aline quoi !!!) Piéton
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : dans son cabriolet Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 18:14
On s'connait pas mais salut quand même et bienvenu !!!
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 20:30
bonjour ou plutot bonsoir a toi le nouveau
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: salut Lun 15 Oct - 20:35
salut mon jumbo,
bienvenue a toi sur ce faux rhum..... la route du retour s est elle bien passée ??? le petit dans le rétro ???? et gaz ???? on attend avec impatience la photo de toi avec le pneu autour du cou !!!! oufty tu étais bien fait ......
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: salut Mar 16 Oct - 11:56
j'devrai en avoir une tout bientôt ......
peu être même plusieurs.....
j'attend,on doit m'les envoyer
jumbo Piéton
Sujet: Re: salut Mer 17 Oct - 20:54
[quote="ben le belsches"]salut mon jumbo,
bienvenue a toi sur ce faux rhum..... la route du retour s est elle bien passée ??? le petit dans le rétro ???? et gaz ???? on attend avec impatience la photo de toi avec le pneu autour du cou !!!! oufty tu étais bien fait ......[/quot
salut on ma fait boire c'est pour ca que j'était dans l'etat que vous m'avaié vu .si je suis souvent sage juste ou pas chiant:P
ben le belsches Scooter
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : MANOSQUE Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: salut Jeu 18 Oct - 8:46
ah oui , je vois la chose .....
on t as mis un entonnoir dans la bouche et on mis de la biere ....
pas bien les copains ....
Sujet: Re: salut Jeu 18 Oct - 10:41
alors là faut pas exagérer on n'a pas besoin de l'obliger à boire.....il est tombé dedans quand il était ptit
pi s'est un vrai belge....si si....il aime que la bière et il a des années d'entrainement derrière lui.....oufty
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: salut Jeu 18 Oct - 11:06
ben le belsches a écrit:
salut mon jumbo,
bienvenue a toi sur ce faux rhum..... la route du retour s est elle bien passée ??? le petit dans le rétro ???? et gaz ???? on attend avec impatience la photo de toi avec le pneu autour du cou !!!! oufty tu étais bien fait ......
Bah comme dit, vivement la photo, parce que je vois pas qui t'es jumbo!!!
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: salut Ven 19 Oct - 11:31
Mariecke a écrit:
ben le belsches a écrit:
salut mon jumbo,
Bah comme dit, vivement la photo, parce que je vois pas qui t'es jumbo!!!
Si si tu dois t'en souvenir.... c'est le mec qui faisait la sieste au bar avec un pneu de scooter autour du cou