| concentre des goret a buzancy 08 ardennes france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joce Piéton
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : le russey 25 france Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| salut a tous je vous donne la date de la concentre des gorets le 01/09/07 au cas ou il y en as qui sont interesser moi j y monte car je ne peut pas aller au jawaclub alors si jamais on pourrai faire la route ensemble laisser moi un message @+ | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Mer 29 Aoû - 21:52 | |
| Salut mon Joce, moi finamement jvais plus au Jawa, y a mon porte feuille qui fait un régime.
Je sais pas encore si je vais aux gorets depuis chez moi ou depuis chez le poilu, en tout cas j'y vais c'est sur.
Si je pars de chez moi, faut que tu vienne boire l'apero...
Jte rebranche pour confirmation.
Le Tic | |
|
| |
john Scooter
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Jeu 30 Aoû - 0:10 | |
| apéro ???? pile l'heure ou je serai pas loin de granvillard... Je crois bien qu'on va ce caler ca ensemble mon tic ?? | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Avec plaisir mon pti John Ramene ton cul chez moué non de dieu. Mais moi c'est pas granvillars, c'est autechaux roide, dis moi quand tu pourrais etre là. | |
|
| |
joce Piéton
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : le russey 25 france Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: reponse Jeu 30 Aoû - 19:12 | |
| ben ouais trempé jusqu au os qu on etaient mais on est quand meme bien rentre a part ca j espere que le jawa se passera bien et passe le bonjour a bibelus et tout les autres de toute facon on se verra chez vous dans quelques jours @+ et bonne route | |
|
| |
joce Piéton
| Sujet: petit salut Jeu 30 Aoû - 19:19 | |
| salut tic pour la concentre des gorets redis moi quand tu compte partir moi si jamais je pense décollé samedi vers midi j ai vu que tu avais mis une photo de toi a ce que je vois tu as choisi la plus ressemblante @+ et tiens moi au courant pour les gorets | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Jeu 30 Aoû - 19:39 | |
| Ou c'est qu'ta vu une photo dmoi ? j'ai rien mis moi, c'est l'chiant. Ben ta ka tarreter chez moi vers 12h30 13h pour boire un canon avec le john si il vient, pis on partitait ensemble | |
|
| |
john Scooter
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| bien sur que je serai là. entre 11h et 12h, laisse moi ton tel et je t'appele une fois arriver dans ton bled. Comme ca ont fera la route ensembles depuis chez toi. + tard mon tic.. | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| Aaahhhh, je m'leve et je vois une réponse pareil, ca fait plaisir dans la chaumière.
Je tlaisse mon fixe 03 81 93 33 99. Le portable c'est pas la peine, jm'en sert pas.
Ma mère nous prépare un bon ptit rpas, on boit l'apero, on mange et on s'arrache...
attend moi pret de l'eglise, tu fera une prière pour moi... | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| ben j'voie qu'y en a qui s'la coule douce pis qui en ont d'la chance salut mon joce ben moi non plus j'vais pas au jawa j'espère que j'vais quand même y aller un d'ces jours... ça fait bien 10ans que j'dois m'y rendre mais y a jamais moyen passe un bonjour à christophe. ça m'fait plaisir qu'tu t'sois inscrit sur notre faux rhum c'est cool,on peux rester en contact même à des km. pis ça coute pas des masses bon week à toi et à tout bientôt | |
|
| |
john Scooter
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| ok,super cool ! ca marche comme ca. vivement demain | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| Tu m'étonne!!! a dmain ma couille! | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Dim 2 Sep - 14:29 | |
| bon ben voila, obligé d'passer le week end a la maison, peté l'bourrin a épinal, retour en rmorque et tout l'tintouin.
J'sais pas comment jfais encore pour taper sur mon clavier tellement jai dcambouis sur les mains...
Bah tanpis quoi, au fait je cherche une vielle chiotte pour me dépanner 2 ou 3 smaines le temps quje rtappe celle la, si des fois vous connaissez, branchez moi... Merci Le tic. | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Dim 2 Sep - 17:12 | |
| Arf ....Pas de chance!!! Mais c'est qu'il est tout decédé le "faux rhum" ce WE!!! | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Lun 3 Sep - 13:00 | |
| ben merde alors pour toi Tic...c'est bien con s't'histoire j'espère qu'tu vas trouver qu'ai qu'chose pour te dépanner pis mariecke,bien désolée pour toi... moi n'étais pas dans mes pénates pis tout façon n'ai pas l'net à la maison mais j'te fais un ptit coucou et te bise bien fort | |
|
| |
john Scooter
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Lun 3 Sep - 20:02 | |
| salut mon tic, très decu que vous n'avez pas pu aller jusqu'au bout. ta été obligé d'la ramené en r'morque ? j'taurai bien preté ma vielle chiotte a moi en attendant mais les 2 pneus son lisse et le kit chaine et mort. j'espère que tu pourras te rendre chez les welches kan même... en tous cas, merci pour l'accueil recu chez toi ainsi que les quelques bornes qu'on as pu faire ensemble. bonjour a ta famille et a tres bientot... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france Mer 12 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre des goret a buzancy 08 ardennes france | |
| |
|
| |
| concentre des goret a buzancy 08 ardennes france | |
|