| le coin des filles | |
|
+7Barbarian Tit D'Jo Mariecke dom la peste forensics kmay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 15:30 | |
| tout dépent de se que tu veux faire avec nous mon casse dent mais tu sais que moi chuis partante pour beaucoups de chose alors si tu veux faire des conneriers avec moi pas de problèmes j'attend tes idées mais j'en ai déjà pas mal dans mon répertoire pis tu verra se sera pas mal....pis on rigolera bien... tu te souviens des déplantages de tentes que nous avons fait ensembles... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 16:09 | |
| Déplanter des tentes moi !!! Fallait pas l'dire, maintenant y sauront.. Hi hi hi. | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Mer 27 Juin - 8:22 | |
| Ouaips pis meme que ca a l'air plus mieux rigolo sur le coin des no ma'ams... on sait pas rigoler ou quoi... ze te zure... va falloir que je prenne du temps après le job pour animer un peu le coin des fifilles.. ca va plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Mer 27 Juin - 8:23 | |
| ah mince meme que ca a pas marcher... comment qui faut faire pour mettre une photo ? | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| Helle Mariecke. Manu (notre admin), va régler ce petit problème tout prochainement rassures-toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 11:49 | |
| moi aussi ai essayée d'm'inscrire... mais ça marche pas snif au secours comment on fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| c'est tout bon moi suis inscrite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 15:26 | |
| mariecke t'oubliera pas a la concentre des welsches de me faire un ptit coucou pour mettre un visage sur un pseudo.. moi suis enfermer dans la carvane des inscriptions tout le weekend.. mal abreuvé, mal nourrie.. a la fin du weekend je pars toute les fois en dépression.... alors fait moi un ptit coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| - kmay a écrit:
- mariecke t'oubliera pas a la concentre des welsches de me faire un ptit coucou pour mettre un visage sur un pseudo.. moi suis enfermer dans la carvane des inscriptions tout le weekend.. mal abreuvé, mal nourrie.. a la fin du weekend je pars toute les fois en dépression.... alors fait moi un ptit coucou
Ok si je parviens à traverser les qques Km qui nous sépare, je viendrai te rincer le gosier à coup de bibine et l'oeil à coup de bô mecs ....enfin si j'en trouve!!!!!..Ca se fait rare ces bestiaux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 15:38 | |
| - kmay a écrit:
- mariecke t'oubliera pas a la concentre des welsches de me faire un ptit coucou pour mettre un visage sur un pseudo.. moi suis enfermer dans la carvane des inscriptions tout le weekend.. mal abreuvé, mal nourrie.. a la fin du weekend je pars toute les fois en dépression.... alors fait moi un ptit coucou
Ben ma pepette, comme ça tu te fais chié avec moi dans la caravane... Vous les filles, vous pensez qu'au sexe, alors que nous les hommes c'est l'amitié d'abord... | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 28 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Ven 29 Juin - 8:18 | |
| Heu cassenoisette... ou est-ce que j'ai parlé de sexe dans mon ptit message...
c'est pas que je m'ennuie bien au contraire.. on voit dix mille personne différente.. on rit bien.. mais disons que ca fait mal au cul... pis quand on nous oublie pour nous donner à boire c'est pas très drole.. mais quand vient l'heure du repas... pis qu'on passe inapercu c'est pas très rigolo... Special thank pour Ben qui chaque année pense à nous...
Mais le pire c'est l'année ou on nous a amené des desserts et qu'ils sont venus nous les rechercher juste après... juste pour faire envie.. on a meme pas eu le temps de les gouter.... AHHHHHAAAA pis moi qui aime pas les dessert... !!!
Vous savez comment.. j'aime bien me plaindre... un ptit peu.. mais si ca fait 3 ans que je le fais c'est que j'aime bien.. c'est sympatique et on se marre bien... mais voui tu sais cassenoisette que ze t'aime trop plus mieux bien.. t'inquiete..Pis c'est vous qui me supporter avec le jon... MERCI A VOUS... hihih de supporter ma gentiellesse, ma sympathie, ma bonne humeur, mon entrain, mon sourire, ma jovialité... c'est vrai je compatis ca doit pas etre facile tout les jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 5 Juil - 14:09 | |
| salut welschette et autre y m'semble qu'c'est bien mort par ici ses derniers temps coucou y a plus personne où quoi bon ben moi j'retourne du côté des mec s'est plus vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 2:05 | |
| héhé....Comme je peux toujours pas repondre sur le coin des filles je reponds ici.... Pour commencer, t'inquiete Kmay, je viendrais t'abreuver sans doutes avec Tit D'jo .... d'ailleurs, je pense qu'elle peut temoigner, je ne crois pas qu'elle se soit deshydraté en ma compagnie!!!.... Les hommes....perso je dirais....Johnny Depp....sinon ..Cheveux longs, pas trop maigres, pas trop musclés, avec le minimum sindical de caractere et marrant.... Les concernant en général, meme a 20 on se rends vite compte qu'il y a de quoi ecrire un livre sur eux , qu 'ils sont chiant (en meme temps on l'est aussi!!) et tout et pourtant, c'est avec eux que je passe le plus clair de mon temps, les filles sympa et pas superficielle c'est dur a trouver.... c'est p'tet la region qui veut ca, m'enfin..!! Voila ca doit etre tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 8:11 | |
| message perso pour Manu : faut que mariecke puisse voir les truc de filles...
Tu fais partie d'un moto-club ? mariecke.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 9:40 | |
| Sympas les filles, y-aurait-il que des cons chez les Welsches...
Pas trop musclé! mais pas maigre ! Marrant ! Caractère bien trempé ! Cheveux longs ça eut existé... Ressemblant à Jonnhy Deep ! C'est tout moi !!! 4/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| salut mariecke ça c'est bien vrai...me suis pas du tout retrouvée déshydrater chez les wilde think...j'en ai même eu plus que mon compte... le pastis a coulé à flot et il était bien frais en plus...pis j'ai été servie comme une princesse tu t'es très bien occupée de moi... pour ça aucun problème... pis mon casse noisette.. sache qu's'il y avait qu'des cons chez les welsches... je ferai pas partie de se club et j'resterai bien sagement dans ma belgicie le problème... c'est qu't'a un sale caractère de merde t'es chiant à tes moment perdu mais j't'aime tout plein beaucoup comme tu es pis se serait pas toi sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| Non pas de moto club, c'est pas trop mon truc!..d'autant plus que par ici la plupart des moto club sont "support Hells" et ca m'interesse pas!! Faut faire parti des Welsches pour pouvoir rep au coin de filles??..c'est peut etre ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 14:14 | |
| t'as bien raison pour se qui est des hells... on peut pas faire la fête comme on veut avec ses mecs... pis y s'la joue comme c'est pas permis... mais peut être que tu voudrais venir nous rejouindre dans notre belle famille...ça peut toujours s'arranger... en tout cas pour moi tu serais la bienvenue... on en reparlera... | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 14:14 | |
| Hello Mariecke non non en principe faut pas faire partie des Welsches pour avoir accès au coin fifilles, faut juste arriver à chopper Manu, notre webmaster Mais là va falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine car il est aussi en Belgique ce we pour la concentre des Jets. Big bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 14:20 | |
| ben voilà ma belle...t'a plus qu'a te brancher avec manu et y t'arrangera ça...j'lui glisse un mot se week ok...
sinon mon chiant j'voulais ouvrir un new sujet... avec 2-3 jolies photos mais j'arrive pas à les mettre sur le faux rhum... c'est pas qu'chuis conne enfin j'espère... si tu pouvais m'aider se serait gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 16 Aoû - 14:33 | |
| Hello p'tite Jo, ne t'inquiète pas, en général , les filles sont des pives pour insérer des photos, si tu vas dans la rubrique divers sous : La liste à Cricri , tu trouveras une méthode qui fonctionne que notre ami de2 c'est arraché le sac à mettre en ligne . Si tu n'y arrive pas, c'est vraiment que tu es une pive. Grosses bises à demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des filles | |
| |
|
| |
| le coin des filles | |
|