| le coin des filles | |
|
+7Barbarian Tit D'Jo Mariecke dom la peste forensics kmay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: le coin des filles Sam 16 Juin - 10:54 | |
| Ben voilà vu qu'on est plusieurs gonzelles sur ce forum je me suis dit qu'on pouvait ouvrir un ptit coin spécial fille...
A bientot les gonzzzzzz | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Sam 16 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 18 Juin - 10:19 | |
| TU SAIS PAS LIRE FORENSICS??? à moin que... je comprend mieu pourquoi tu n'as rien fais vendredi... TU ES UNE FILLE.... dégage de se coin... Je suis pour se petit coin... | |
|
| |
dom Gros monocylindre
Nombre de messages : 332 Age : 66 Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 18 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 18 Juin - 21:11 | |
| Sympathique idée!!!! | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 18 Juin - 23:42 | |
| [quote="la peste"] à moin que... je comprend mieu pourquoi tu n'as rien fais vendredi... TU ES UNE FILLE.... [quote] hum...... tu sait meme les filles peuvent faire des truc entre elle mais bon tu vera a la consentre la vérité sur mwa (ou avant peut-ètre)quot;la peste"] à moin que... je comprend mieu pourquoi tu n'as rien fais vendredi... TU ES UNE FILLE.... [quote] hum...... tu sait meme les filles peuvent faire des truc entre elle mais bon tu vera a la consentre la vérité sur mwa (ou avant peut-ètre) | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 18 Juin - 23:44 | |
| dsl le msg d'avant a foiré - la peste a écrit:
à moin que... je comprend mieu pourquoi tu n'as rien fais vendredi... TU ES UNE FILLE....
hum...... tu sait meme les filles peuvent faire des truc entre elle mais bon tu vera a la consentre la vérité sur mwa (ou avant peut-ètre) | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 19 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
forensics Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 19 Juin - 18:19 | |
| - kmay a écrit:
- Trouvé l'intru
bon ok je reviendrait plus mais alors pour la concentre ben t'aura le droit a rien na | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 21 Juin - 11:57 | |
| coin des fifilles chouette on aura droit à bien des choses tu verra sinon tant pis pour toi bon tu dégage où t'es une tarlouse tu peux nous le dire tout de suite sois pas gêné on t'en voudra pas bon alors par quoi on commence et si on commençaient par les mecs | |
|
| |
la peste Scooter
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 21 Juin - 12:40 | |
| c'est une bonne idée de commencer par les mecs...
Moi j'aime beaucoup une homme... et je souhaite à toutes les filles que j'apprécie de trouver un homme qui leur convient...
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 21 Juin - 14:06 | |
| Pour ma part.. c'est assez voir très compliqué...
Comment résister au charme d'un bel étalon australien.... quand il ne faut surtout pas succomber au charme parce que tu sais que ca va rien donner mais tanpsi... chaque fois kmay elle tombe dans le piège... on vera bien ce que ca donne cette fois-ci...
voilà pour ma part.. je vous tiens au courant des prochains épisodes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Ven 22 Juin - 14:03 | |
| Ouaipsss pfff pas de changement à l'horizon faut que je me fasse une raison... d'oublier de gars c'est pas possible...
Enfin il m'appelle quand il aura du temps...hyoupiiii.. je vous tient au courant de qu'est ce que ca veut dire pour lui : quand j'aurai le temps....
Hyoupi.. ma buell par en cacahuete, ma tuture aussi et voilà que les mecs viennent s'y meler.. c'est vraiement la deche... | |
|
| |
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Ven 22 Juin - 15:19 | |
| Je me permet, de mettre un poste pour vous signalé que si vous êtes 'gentilles' avec moi je vous fais un groupe fille, avec comme option soit les mec peuvent lire, mais pas écrire ou carrement même pas lire....
D'ailleurs je vous le fait même si vous êtes pas gentille, voir même méchante (ho oui !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Ven 22 Juin - 16:45 | |
| Alors on va etre très méchante comme ca tu nous le fait tout de suite.. t'es trop zentil... hyoupiiiii | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Sam 23 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Barbarian Dieu (Admin)
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Sierre/VS/CH Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 25 Juin - 14:54 | |
| C'est ok, j'ai créé le forum privé, maintenant faut juste me faire une demande via le menu groupe. J'ai laissé l'accès en lecture au mec. (Si vous voulez je peux le supprimer) | |
|
| |
la peste Scooter
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 25 Juin - 15:39 | |
| bonne idée supprime l'accés en lécture pour les mecs... | |
|
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 25 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 25 Juin - 16:48 | |
| pfff... Allez tiens la peste..souris, si t'est sage tu auras ta photo avec Freaky.. | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 13:51 | |
| pourquoi y z'auriaent pas le droit de lire nos zozios,hien... moi j'aime les filles mais j'aimes surtout les mec pis c'est avec eux qu'je passe la moitié de mon temps à faire des conneries.... alors laissons leur au moins le droit de nous lire quand pensées vous mes demoiselles???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 14:04 | |
| Je pense qui a pas de soucis pour la lecture... moi aussi la majorité des conneries que je fais avec des mecs...
bizzz | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 14:07 | |
| suis assez d'accord....d'ailleurs ca fait assez bizarre de parler QUE avec des filles... | |
|
| |
de2-Looping Gros monocylindre
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 14:38 | |
| Bravo! Enfin des paroles censées! De toutes manières, si on avait meme po le droit de lire, où serait l'interet? Et ce serait moins drole pour vous, nan? | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le coin des filles Mar 26 Juin - 14:54 | |
| Bravo les filles, c'est ce qui s'appelle : en avoir... Moi aussi j'aimerai bien en faire des conneries avec les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des filles | |
| |
|
| |
| le coin des filles | |
|