Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: coin des annif Mar 20 Nov - 20:08
voilà voilà...... un ptit coin tout spécial pour faire un chtit mot à ceux qui ont leur annif...... ne vous bousculez pas .....y en aura pour tout l'monde .... bon alors à tout ceux qui pense à l'annif d'un pote ....s'est ici qu'ça s'passe.......
merci pour eux pi fendez vous bien la tronche ...... à tout bientôt......
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: coin des annif Mer 21 Nov - 11:29
Alors heu... prenons un brin d'avance pis anticipons déjà pour le 19 mars prochain :
Joyeux anniversaire Tit'D'Jo !!!!!
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coin des annif Mer 21 Nov - 19:51
merci mon ben mais fallait pas pi s'est vachement tôt
mais j'crois qu's'est l'jour à cornette alors
bisoux
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: coin des annif Jeu 22 Nov - 17:03
ARFFF ....viens de voir ca aujourd'hui..LE 20 c'était l'anni a Blondin..ou Eric....
Bisous a Lui si jamais il passe par la!!!!
Sujet: Re: coin des annif Jeu 22 Nov - 19:45
oups.....ben bon annif éric pi pour ceux qui savent pas......s'est un des wild think français.....
ducatyves Piéton
Sujet: Re: coin des annif Ven 23 Nov - 20:29
bon ben le 30 janvier c'est le miens
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Sam 24 Nov - 22:56
tiens, un verseau....
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Sam 24 Nov - 23:57
Joyeux anniversaire au 24 novembre qui fête ce soir son annif !!! Bonne fête à tous les 24 novembres de ce monde!!!!!
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 12:47
bon ben puisqu'on y est presque.....
tout plein de bisoux .....
gaffe quand même au wouwou !!!!!!
pi mon chiant....j'ai trouvée une nouvelle façon d'faire la baleine.....va falloire qu'on s'entraîne.....hihi
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 14:10
Pourquoi presque??Cest aujourd'hui ou non??!!
Si ui.... JOYEUX ZANNNIIII Si non....je te le souhaiterai le jour meme..pcq en avance cest pas bien!!!
En tout cas GroS BiSouS
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 14:39
Tit D'Jo a écrit:
bon ben puisqu'on y est presque.....
un bon annif mon chiant
tout plein de bisoux .....
gaffe quand même au wouwou !!!!!!
pi mon chiant....j'ai trouvée une nouvelle façon d'faire la baleine.....va falloire qu'on s'entraîne.....hihi
Hello D'Jo
Merci beaucoup pour ces voeux (avec un poil d'avance chuis du 30), on s'reverra bientôt pour faires les baleines autour d'un ch'tit mazout Big bizzz
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 14:41
Mariecke a écrit:
Si ui.... JOYEUX ZANNNIIII Si non....je te le souhaiterai le jour meme..pcq en avance cest pas bien!!!
En tout cas GroS BiSouS
Meeerrrrci Mariecke .... et tu peux même me le re-souhaiter demain si tu veux ça me fera plaisir !! En attendant... big bizzzzzzz
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 15:13
Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
En tout cas GroS BiSouS
Meeerrrrci Mariecke .... et tu peux même me le re-souhaiter demain si tu veux ça me fera plaisir !! En attendant... big bizzzzzzz
Je vais y penser....
joce Piéton
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : le russey 25 france Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 19:49
eh ben si toi tu es du 30 moi je suis du 29 alors la prochaine fois on s organisera une bastingue pour fete ca et bonne anniversaire as plus
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 20:26
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 21:02
joce a écrit:
eh ben si toi tu es du 30 moi je suis du 29 alors la prochaine fois on s organisera une bastingue pour fete ca et bonne anniversaire as plus
Ben un joyeux annif mon poto!!!! Fête bien et bois un bon coup à ma santé, je ferai de même pour toi ..... Bon faut qu'j'm'habille j'ai rdv avec Alf pour l'apéro now .... alors à pluche
Sujet: Re: coin des annif Jeu 29 Nov - 22:05
mais salut mon joce..... tu m'avais cachée cette nouvelle.....
tout bon annif
pi santé....j'esprère qu'tu va fêter se jour avec dignitée.....
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 15:02
HaPPy Anniiiiiiiii Mon Ti ChiAnT!!!!!!!!!!!
....et cette fois pour de vrai!!!!
Fete ca bien..meme si t'as du deja bien commencé hier soir!!!!!
BiZxXx
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 16:11
bon ben puisque aujourd'hui est le bon jour
joyeux annif prési
pi ça va au boulot pas trop dur
bon week à toi.....pi j'boirai un verre à ta santé se soir
passe le bonjour à l'expatrié qu'est la lopette d'alf
bisoux
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 16:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIANT
A tout plus
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 19:29
avec un jour de retard
un tout bon et trés joyeux anniversaire joce
tout gros bisoux
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 19:35
je te souhaite plein de soleil dans la tête
et que la force soit avec toi
gros bisoux
A tout bientôt
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 21:02
BON Z'ANNIVERSAIRE CHIANT PIS TOI AUSSI JOCE RENDAL ET DOUCEMENT QUAND MEME SURTOUT TOI CHIANT AVEC ALF CA RISQUE DE FAIRE FORT (COMME D'AB) J'BOIRAI UN BON COUP A VOTRE SANTEE AU JURABIK
joce Piéton
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : le russey 25 france Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 21:19
ben alors tu va au jurabike est ce que tu passe a la maison
john Scooter
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:15
Happy birthday a toi mon chiant! Je penserai a trinquer a ta santé demain au jurabik