salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres
+3
Chiant
Mariecke
Moignol
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Dim 4 Jan - 22:33
Salut ivriboby me voila donc inscrit sur votre forum! me présente je m'appelle Kevin allias moignol des D'joker. je roule en Kawa bien évidement et j'aime les concentres. c'est un peut cours mais voila c'est moi.
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Dim 4 Jan - 22:37
hé ben c'est deja pas mal Rossignol!!!!..bienvenue sur ce fou room!!!
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Lun 5 Jan - 19:49
Mais qui voilà salut à toi mon bon Moignol !!! Te souhaite la bienvenue et de bons délires sur notre espace "déconne"
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Lun 5 Jan - 22:44
mais bien le bonjour Rosignol toute bienvenu à toi par chez nous ça fait plaisir qu't'y sois yes
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Sam 10 Jan - 20:05
Rossignol, non mais n'imp ! ha t'es là toi !!
on pourrait aussi l'appeler Reporter bon à bientôt on ze road bitos
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Jeu 12 Fév - 18:15
et a moi on me dit rien, y a moignol qui s'pointe et jsuis l'dernier au jus ... bienvenu moignol... et tu mraconteras ou c qu on t appelle rossignol jamais entendu ca moi... juste un truc: et jroule en kawa evidemment... evidemment quoi.??? .. que c'est pas vraiment de la moto que tu fais mais que t essayes desesperement de m'passer devant ... euh j'me reprends quand ma moto n est pas en panne bien sur sinon rebienvenu ici zatoi , tu verras tous les malades que tu rencontres le we sont ici pour te faire passer de douces et agréables semaine en attendant le we et ainsi de suite, c'est un cycle de bringue
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Jeu 12 Fév - 18:22
bin on va pas t'dire tout non plus, pi y faudrait qu'on t'vois aussi mais t'voilà au jus maintenant comme t'es passé sur le fort homme pi alors c'est quand qu'on t'vois trainer en concentre hein ??
chubaka Scooter
Nombre de messages : 151 Localisation : Basse Rentgen un chti village Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Jeu 12 Fév - 19:50
Tit D'Jo a écrit:
bin on va pas t'dire tout non plus, pi y faudrait qu'on t'vois aussi mais t'voilà au jus maintenant comme t'es passé sur le fort homme pi alors c'est quand qu'on t'vois trainer en concentre hein ??
qd j aurais une moto qui roule et qui tombe pas en panne, qd j aurais le temps d arreter de taffer, qd j aurais la tune et qd dame poisse m aura lacher ... cela repond il a ta question?
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Ven 13 Fév - 17:02
Salut Moignol,
Bienvenue sur le fou rhum et à un de ces quatre au coin du bar
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres Ven 13 Fév - 17:37
chubaka a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
qd j aurais une moto qui roule et qui tombe pas en panne, qd j aurais le temps d arreter de taffer, qd j aurais la tune et qd dame poisse m aura lacher ... cela repond il a ta question?
bin tu n'est vraiment pas gâté mon pov choupapa !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres
salut les welsches c'est Moignol ou rosignol pour d'autres