| Le coin des mecs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mar 24 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mer 25 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mer 25 Juin - 4:31 | |
| j'ai encore rien dit, mais je sors......
on n'sait jamais | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mer 25 Juin - 4:36 | |
| c'est pour ca j'ai preferé sortir..je ne sais point pourquoi mais que des conneries voulaient sortir de ma buuuche!! D'ailleurs..Maminou attens moi..je te suis!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mer 25 Juin - 4:45 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| |
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le coin des mecs Mer 25 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:37 | |
| oui non en fait cetait un peu pourri ..c'etait concernant son intime conviction..de pouvoir "offrir du plaisir intense".. mais c'etait sur le coup..enfin bref.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:44 | |
| - Le Tic a écrit:
- ditch a écrit:
- Le Tic a écrit:
- ditch a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Mariecke a écrit:
- Martine a écrit:
- Mariecke a écrit:
- on se l'demande!! ..cest vrai ca pourquoi allons nous si loin ..l'aventure sans doutes..parce que si non je vois pas..
On y avait peut etre tout simplement pas pensé!!! décidément, tu m'fais trop rire toi j't'adore.....
mais c'est vrai, on n'y avait peut être pas pensé.....
ou que l'appel du large est le plus fort....
allez savoir héhé..moi aussi!!
Ouai voila..le large!!!!!..on est des pirates des vraies!! mdr!mouahahahahaahhhhh Ehoh, vous savez pas lire le sujet du post ??!!!
M'semble pas que vous ayez une zibounette !! Z'avez bien de la chance qu'on puisse pas venir vous emmerdez sue votre coin, profitez-en d'ailleurs !!
Et pour revenir au truc, moi j'habite loin de vous, alors ça fait un genre d'aventure quand-meme...sans compter toute les aventures qui suivent avec moi....
Bon j'arrete de me lancer des fleurs, mais c'est vrai que je suis quand meme bien...
Tiens jvai aller faire l'amour avec moi-meme Le Tic notre poète A propos c'est pas trop dur de regarder sa main droite le matin et de lui dire : heureuse
C'est sur, elle peut pas dire ce qu'elle en a pensé... Moi je trouve que c'est magnifique Elle est muette, l'idéal quoi mouai...mais question offrage de plaisir intense à la partenaire ça va pas chercher loin... - ditch a écrit:
- Mariecke a écrit:
- ditch a écrit:
- Mariecke a écrit:
- Casse-dent a écrit:
- Mariecke a écrit:
- c'est pour ca j'ai preferé sortir..je ne sais point pourquoi mais que des conneries voulaient sortir de ma buuuche!!
D'ailleurs..Maminou attens moi..je te suis!!!! T'as qu'a avaler... mais c'est ce que je fais!! Soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wauuuhhh héééééééohhhh!!!! Mais alors Mariecke, nous on voudrait connaître les conneries qui auraient du sortir de ta buuuuuuche Me suis donc pas trompée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 13:46 | |
| - Mariecke a écrit:
- Le Tic a écrit:
- ditch a écrit:
- Le Tic a écrit:
- ditch a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Mariecke a écrit:
- Martine a écrit:
- Mariecke a écrit:
- on se l'demande!! ..cest vrai ca pourquoi allons nous si loin ..l'aventure sans doutes..parce que si non je vois pas..
On y avait peut etre tout simplement pas pensé!!! décidément, tu m'fais trop rire toi j't'adore.....
mais c'est vrai, on n'y avait peut être pas pensé.....
ou que l'appel du large est le plus fort....
allez savoir héhé..moi aussi!!
Ouai voila..le large!!!!!..on est des pirates des vraies!! mdr!mouahahahahaahhhhh Ehoh, vous savez pas lire le sujet du post ??!!!
M'semble pas que vous ayez une zibounette !! Z'avez bien de la chance qu'on puisse pas venir vous emmerdez sue votre coin, profitez-en d'ailleurs !!
Et pour revenir au truc, moi j'habite loin de vous, alors ça fait un genre d'aventure quand-meme...sans compter toute les aventures qui suivent avec moi....
Bon j'arrete de me lancer des fleurs, mais c'est vrai que je suis quand meme bien...
Tiens jvai aller faire l'amour avec moi-meme Le Tic notre poète A propos c'est pas trop dur de regarder sa main droite le matin et de lui dire : heureuse
C'est sur, elle peut pas dire ce qu'elle en a pensé... Moi je trouve que c'est magnifique Elle est muette, l'idéal quoi mouai...mais question offrage de plaisir intense à la partenaire ça va pas chercher loin...
- ditch a écrit:
- Mariecke a écrit:
- ditch a écrit:
- Mariecke a écrit:
- Casse-dent a écrit:
- Mariecke a écrit:
- c'est pour ca j'ai preferé sortir..je ne sais point pourquoi mais que des conneries voulaient sortir de ma buuuche!!
D'ailleurs..Maminou attens moi..je te suis!!!! T'as qu'a avaler... mais c'est ce que je fais!! Soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wauuuhhh héééééééohhhh!!!! Mais alors Mariecke, nous on voudrait connaître les conneries qui auraient du sortir de ta buuuuuuche Me suis donc pas trompée!!!! Mea culpa Mariecke, mais z'il y a tellement à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| oui oui je comprends!!!..ca arrive meme aux meilleurs!!!! | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des mecs Jeu 26 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des mecs | |
| |
|
| |
| Le coin des mecs | |
|