| MCP "Les anges Noir" | |
|
+4Chiant Tit D'Jo Martine Ange-Noir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange-Noir Piéton
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 11:16 | |
| Salut les anciens et les nouveaux, C’est par hasard que je suis tombé sur le site des Welsches. Je viens de prendre 20 ans dans les dents… A l’époque 1985 / 1990, ont se croisaient dans les concentres devant quelques bières, heu beaucoup de bières. Je ne sais pas s’il y a encore des anciens parmi vous, mais ça me ferait plaisir d’avoir des nouvelles. Par contre, suite à un accident en 90 qui m’a causé une amnésie, j’ai perdu une grande partie de ma mémoire et le seul prénom que je me rappel est celui d’Éliane. Oups, désolé pour les autres . J’ai bien regardé les photos, mais pas de flash. Vous avez vachement vieillis…Vous… A au faite, je suis JEROME (GSXR 1100) président du MCP « Les anges noir » à l’époque. En attendent de vos nouvelles, Bonne route, Bye Jérôme | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 11:23 | |
| Bienvenu à toi, Jérôme, sur not' forum j'espère te croiser à l'occasion, (ici ou ailleurs) | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 11:33 | |
| salut Jérôme et bienvenu parmis nous je n'crois pas qu'on s'est déjà croisés tout les 2....et le nom d'ton club ne me dis rien !!!! bon moi chuis d'belgicie aussi mais j'fait partie des W depuis pas mal d'année déjà peu être que le club des Gremlins te dis qu'ai qu'chose.....j'étais avec eux avant !!! pour les anciens, il y en a encore et eux se souviendront surement de toi !!! pi ils pourront aussi te raconter quelques histoires bien pirate de ces années là quoi qu'il en soit, j'te souhaite bien du plaisir sur notre fou room et j'espère qu'on fera connaissance à notre conc en Septembre prochain.... donc si tu en est, RDV au coin du bar, d'où j'te servirai à boire avec plaisir mais les places sont chère à mon coin d'bar alors faudra jouer des coudes non j'rigole.....j'te réserverai une chtite place à tout bientôt | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 11:38 | |
| Salut à toi Jérôme !!! Je te souhaite la bienvenue sur notre faux rhoooom , j'ai certainement dû vous voir à l'époque à la concentre des Welsches (je l'ai faite en 89-90-91-92-93 en tant que membre du MCP 69). Sinon, il reste encore quelques fondateurs ou tout anciens dans les Welsches : Bubu, Leiser, Nic, Baron, Sven, Tag, tu as sûrement du les connaître à l'époque. Si le coeur te dis de les revoir, on organise notre concentre à la fin septembre à Valeyres-sous-Rances. A plus et meilleures salutations. | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ange-Noir Piéton
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Sympa Ven 20 Juin - 15:44 | |
| 20 ans après, l’accueil est toujours aussi sympathique chez vous. Bonjour et merci à vous tous (jeunes et moins jeunes) A+ Jé | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 16:00 | |
| Bah cest sympa ca.. Bienvenue!! En esperant te voir a notre concentre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Ven 20 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ange-Noir Piéton
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 13:23 | |
| Salut les Welsches, Et ben, y a plus les anciens ? Comme la mémoire me fait défaut, je suis allé rechercher au grenier la boite à souvenir de quand j’étais jeune. Vous savez le genre de truc qu’on n’aimerait pas que nos enfants trouve, ni ça femme d’ailleurs, histoire de ne pas avoir à raconter toutes les con-.-ries du passé…(Bien sur, je ne regrette pas) Dans ce carton, parmi une multitude de capsules de bière en passant par les bouchons du fameux breuvage qu’est la Jenlain (avec 50% de Picon, c’est redoutable) Tien, une coupe ? MCP « les Gaudes » Merde la mémoire revient ! C’est un trophée remporté à la sueur de mon coude. Non, pas aux bras de fer mais plutôt au bar! Oups, vous savez la coupe du mec le plus bourré de la concentre… Je me rappel, j’avais réussi à battre notre ami «Heineken» Motard Strasbourgeois. Je pense que certain de vous l’on connu. Je dis connu, car il me semble qu’il ne soit plus de ce monde… Sinon, une flopée de médaille de concentre, les Vardaffs, les Gaudes, les Encuirés, les Alambic, les Snoopy’s, les Cévennes, les Chin-Gouffi, les Vautours, les Sauvages au Fort Tamié, les Baboussets, les Bargognons, tien les Welsches 1988/89. Enfin une preuve de mes dires. Voilà quelques souvenirs de la belle époque, sniff. Bon week-end à tous et bonne route (Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Tous le monde doit être sur la route…) Jé | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 13:30 | |
| - Ange-Noir a écrit:
- Salut les Welsches,
Et ben, y a plus les anciens ? Comme la mémoire me fait défaut, je suis allé rechercher au grenier la boite à souvenir de quand j’étais jeune. Vous savez le genre de truc qu’on n’aimerait pas que nos enfants trouve, ni ça femme d’ailleurs, histoire de ne pas avoir à raconter toutes les con-.-ries du passé…(Bien sur, je ne regrette pas) Dans ce carton, parmi une multitude de capsules de bière en passant par les bouchons du fameux breuvage qu’est la Jenlain (avec 50% de Picon, c’est redoutable) Tien, une coupe ? MCP « les Gaudes » Merde la mémoire revient ! C’est un trophée remporté à la sueur de mon coude. Non, pas aux bras de fer mais plutôt au bar! Oups, vous savez la coupe du mec le plus bourré de la concentre… Je me rappel, j’avais réussi à battre notre ami «Heineken» Motard Strasbourgeois. Je pense que certain de vous l’on connu. Je dis connu, car il me semble qu’il ne soit plus de ce monde… Sinon, une flopée de médaille de concentre, les Vardaffs, les Gaudes, les Encuirés, les Alambic, les Snoopy’s, les Cévennes, les Chin-Gouffi, les Vautours, les Sauvages au Fort Tamié, les Baboussets, les Bargognons, tien les Welsches 1988/89. Enfin une preuve de mes dires. Voilà quelques souvenirs de la belle époque, sniff. Bon week-end à tous et bonne route (Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Tous le monde doit être sur la route…) Jé oufti avé du picon Même les belges y s'y aventurent pas... En tout cas pas mal les noms de club... et joli palmarés, total respect Et pis comme tu vois, non tout le monde n'est pas sur la route | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 13:51 | |
| Pas sur la route non plus..Et bien contente de lire ces histoires..ca me fait rever!!.. si j'avais un pere (un vrai) comme ca..j'aimerais bien trouver cette boite.. je peux l'assurer!!!! meme sous la torture!!!!! Le Message qui suit est pour la famille.. non j'ai pas fait semblant et oui j'ai dit "notre"..je savais que vous alliez dire des trucs la dessus!!.. | |
|
| |
Ange-Noir Piéton
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 16:01 | |
| Salut les filles, Désoler de vous s’avoir devant un PC à la place d’être derrière un guidon ou bien les bras enlacés autour de la taille d’un de ces beaux chevaliers des temps modernes en direction d’une de ces concentres où il fait bon vivre… Martine tu dois écouter Renaud, non? "Même les belges y s'y aventurent pas..." Car ça vous fait glisser sous la table Comme un rat Mariecke, merci du compliment en parlent de père, mais ça me fait encore plus vieux quand j’entends ça. Tu sais j’ai 40 ans sur les papiers mais pas la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Sam 21 Juin - 19:24 | |
| - Ange-Noir a écrit:
- Salut les Welsches,
Et ben, y a plus les anciens ? Comme la mémoire me fait défaut, je suis allé rechercher au grenier la boite à souvenir de quand j’étais jeune. Vous savez le genre de truc qu’on n’aimerait pas que nos enfants trouve, ni ça femme d’ailleurs, histoire de ne pas avoir à raconter toutes les con-.-ries du passé…(Bien sur, je ne regrette pas) Dans ce carton, parmi une multitude de capsules de bière en passant par les bouchons du fameux breuvage qu’est la Jenlain (avec 50% de Picon, c’est redoutable) Tien, une coupe ? MCP « les Gaudes » Merde la mémoire revient ! C’est un trophée remporté à la sueur de mon coude. Non, pas aux bras de fer mais plutôt au bar! Oups, vous savez la coupe du mec le plus bourré de la concentre… Je me rappel, j’avais réussi à battre notre ami «Heineken» Motard Strasbourgeois. Je pense que certain de vous l’on connu. Je dis connu, car il me semble qu’il ne soit plus de ce monde… Sinon, une flopée de médaille de concentre, les Vardaffs, les Gaudes, les Encuirés, les Alambic, les Snoopy’s, les Cévennes, les Chin-Gouffi, les Vautours, les Sauvages au Fort Tamié, les Baboussets, les Bargognons, tien les Welsches 1988/89. Enfin une preuve de mes dires. Voilà quelques souvenirs de la belle époque, sniff. Bon week-end à tous et bonne route (Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Tous le monde doit être sur la route…) Jé Yesss j'ai effectivement bien connu "Heineken", me souviens très bien de lui d'ailleurs. Et malheureusement je confirme, il n'est plus de ce monde depuis un bout de temps d'ailleurs. Me souviens des Alambics de St-Marcellin, des Sauvages d'Albertville, des Bargognons, des Snoops, concentres que j'ai fréquentées assidument à l'époque. | |
|
| |
Ange-Noir Piéton
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Dim 22 Juin - 15:37 | |
| Salut à tous, Salut Chiant, nous avons forcément dus nous croiser dans l’une de ces concentres. Faisais-tu déjà parti des Welsches à l’époque? Tu as du connaître aussi Marie-Brizard, elle roulait avec un side BMV et venait d’Avignon ou d’Orange dans le sud de la France, je croie ! Bon, je vous laisse, je vais soutenir Thomas Lüthi au GP de Grand Bretagne [center] | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Dim 22 Juin - 16:16 | |
| - Ange-Noir a écrit:
- Salut les filles,
Désoler de vous s’avoir devant un PC à la place d’être derrière un guidon ou bien les bras enlacés autour de la taille d’un de ces beaux chevaliers des temps modernes en direction d’une de ces concentres où il fait bon vivre… Haaaaaa, comme tout cela est joliment dit......et tellement vrai - Ange-Noir a écrit:
- Martine tu dois écouter Renaud, non?
"Même les belges y s'y aventurent pas..." Car ça vous fait glisser sous la table Comme un rat hé oui j'aime encore bien un bon ptit Renaud de derrière les fagots, ça fait toujours du bien par ou ça passe - Ange-Noir a écrit:
- Mariecke, merci du compliment en parlent de père, mais ça me fait encore plus vieux quand j’entends ça.
Tu sais j’ai 40 ans sur les papiers mais pas la tête hé hé j'crois bien qu'on en est tous là ....Plus jeune dans la tête que sur les papiers | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Lun 23 Juin - 13:40 | |
| - Ange-Noir a écrit:
- Salut à tous,
Salut Chiant, nous avons forcément dus nous croiser dans l’une de ces concentres. Faisais-tu déjà parti des Welsches à l’époque? Tu as du connaître aussi Marie-Brizard, elle roulait avec un side BMV et venait d’Avignon ou d’Orange dans le sud de la France, je croie ! Bon, je vous laisse, je vais soutenir Thomas Lüthi au GP de Grand Bretagne
[center] C'est certain qu'on a dû se croiser au coin du bar lors d'une de ces concentres, voici les autres concentres françaises que je fréquentais à l'époque : les Country Boys, Les Pierrot Buck, les Enfoirés, les Paroissiens, et j'en oublie certainement. Je faisait partie du MCP 69 de Sierre en Valais de 89 à 94. Marie-Brizard ce nom ne me dit plus rien, mais j'ai certainement dû connaitre de vue. | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Lun 23 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
gaioul Scooter
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : welkenraedt belgium Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Mar 24 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Mar 24 Juin - 18:28 | |
| allez..un troisieme..et je reponds!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Mar 24 Juin - 18:33 | |
| je deconne..bah..Merci beaucoup mes choupinous !!!!.. .. Je payerais ma tournée chez les Welshes..a vous 2 quoi!!! ..non je deconne.. Mais on se croisera sans doutes avant..chez vous par exemple!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" Mar 24 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCP "Les anges Noir" | |
| |
|
| |
| MCP "Les anges Noir" | |
|