Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Lun 14 Avr - 20:23
CE CHIEN TROUVE EST MORT POUR L'HONNEUR DE L'ART !
Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes !
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Lun 14 Avr - 20:26
je sais bien que partout dans le monde il se passe bien d'autres choses toutes aussi horribles, et que ce n'est qu'un chien....
mais.....
PP Scooter
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Lun 14 Avr - 20:53
Je ne sais pas si ça a fonctionné mais j'ai signé. Faut lui faire la même chose à ce con
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Lun 14 Avr - 21:11
voilà ma ptite wesch@ j'ai signée aussi.......pi PP a bien raison, on devrai lui faire la même chose......s'est horrible
Martine Légende vivante :o)
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Lun 14 Avr - 22:33
bien d'accord, mais faut lui couper les cordes vocales, histoire qu'il ne se plaigne pas alors
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Mar 15 Avr - 8:26
signé!..si ca peut aider..
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Mar 15 Avr - 9:13
Moi c'est à ses deux gosses que je ferait la même chose, ce mec est une saloperie, j'irai bien à une de ses expos pour lui foutre moi poing dans la gueule.
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste" Mar 15 Avr - 11:20
C'est où qu'on peut la trouver cette m....
Thevieudébrix (le gaulois)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coup de gueule contre un soi-disant "artiste"