MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'a tu fais d'bon s'week ?

Aller en bas 
+15
wolf & véro
ben le belsches
Fabian
vice
paulo
sandro
ALF
ditch
Le Tic
Chiant
Casse-dent
Mariecke
PP
Martine
Tit D'Jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:28

ouais ouais c'etait nickel
en fait on s'est réunis là avec les membres du Forum Godier-Genoud, passionnées de vieilles kawas...
on était 31 motos dont 29 kawas, venues de tous les coins de la France
mais le camping est énorme les 2 dortoirs et tous les chalets étaient réservés (en partie par nous)
faut s'y prendre vachement à l'avance pour réserver en dur entre mai et septembre hein...
sinon ouais bar nickel, patron nickel, son seul défaut..il roule en trike....harley ! lol!
mais...qu'est-ce qu'on s'est mis le WE affraid
samedi matin réveil à 09h (je vous dis pas à quelle gramm heure je me suis couché) pour un tour de canöe à 5 km...
le soir barbec à volonté chacun fait griller sa viande, tu sympathises avec d'autres groupes de motards, tu rigoles avec d'autres, vraiment un bon esprit cheers

@ Martine : les chalets sont bien des abris de jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

lol! je m'disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

olala quel we. C'est pas pout tous les jours.
Commence mon samedi tranquille, un peut de chipote a la maison et puis voullait aller a l'entrainement a 18 h. j'y suis jamais arriver. sur la route j'ai croiser 2 pot entrain de boire un bonne blonde devant chez lui. fallait m'arreter pou dir salut et quoi faire le soir. pour finir on se trouvait a 6.
trop tard pour la gym mais pas pour le Twilight. Laughing Laughing Laughing
Mais c'etais null. Apres voullais aller au bal.Suis jamais arriver non plus Crying or Very sad . une copine avais sonner pour venir prendre un dvd. gentil comme je suis je rentre en vitesse pour lui donner. Jaurais pas du. elle m'a pris avec a
un enterement de jeune fille. bounce bounce bounce bounce
Une fois lacher ces fille ils sont pire que les hommes et trouvent jamais une fin. on est rentre vers les ..... fesais deja longtemps claire et moi j'etais
mooooooooooooooooort confused Suspect No
même maintenant j'en souffre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:34

sandro a écrit:
olala quel we. C'est pas pout tous les jours.
Commence mon samedi tranquille, un peut de chipote a la maison et puis voullait aller a l'entrainement a 18 h. j'y suis jamais arriver. sur la route j'ai croiser 2 pot entrain de boire un bonne blonde devant chez lui. fallait m'arreter pou dir salut et quoi faire le soir. pour finir on se trouvait a 6.
trop tard pour la gym mais pas pour le Twilight. Laughing Laughing Laughing
Mais c'etais null. Apres voullais aller au bal.Suis jamais arriver non plus Crying or Very sad . une copine avais sonner pour venir prendre un dvd. gentil comme je suis je rentre en vitesse pour lui donner. Jaurais pas du. elle m'a pris avec a
un enterement de jeune fille. bounce bounce bounce bounce
Une fois lacher ces fille ils sont pire que les hommes et trouvent jamais une fin. on est rentre vers les ..... fesais deja longtemps claire et moi j'etais
mooooooooooooooooort confused Suspect No
même maintenant j'en souffre encore.

lol! lol! lol! Bon rétablissement aprés ce dur w.e.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:59

enterrement de vie de jeune fille..héhé..ca devait donner..
Laughing drunken drunken je crois qu'on est quelques uns a avoir passé un ZuPa WE..

Moi..de jeudi a dimanche..oufty..pas beaucoup dormi et beaucoup picolé drunken ..cetait le fete drunken ..cetait super.. bom bom
Samedi super concert..avec de super goupes..trop bon..des vrai betes de scene..d'ailleurs j'en revois un ce WE.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

sandro a écrit:
olala quel we. C'est pas pout tous les jours.
Commence mon samedi tranquille, un peut de chipote a la maison et puis voullait aller a l'entrainement a 18 h. j'y suis jamais arriver. sur la route j'ai croiser 2 pot entrain de boire un bonne blonde devant chez lui. fallait m'arreter pou dir salut et quoi faire le soir. pour finir on se trouvait a 6.
trop tard pour la gym mais pas pour le Twilight. Laughing Laughing Laughing
Mais c'etais null. Apres voullais aller au bal.Suis jamais arriver non plus Crying or Very sad . une copine avais sonner pour venir prendre un dvd. gentil comme je suis je rentre en vitesse pour lui donner. Jaurais pas du. elle m'a pris avec a
un enterement de jeune fille. bounce bounce bounce bounce
Une fois lacher ces fille ils sont pire que les hommes et trouvent jamais une fin. on est rentre vers les ..... fesais deja longtemps claire et moi j'etais
mooooooooooooooooort confused Suspect No
même maintenant j'en souffre encore.

j'espère que tu sera rétabli pour se week Suspect ça vas chier un max affraid et bonne route pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Ouais bin comme d'hab, j'vais rester à liège-les-bains.....
Pffffffffff, c'est trop injuste!!!! Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Calimeroim1
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Calimeroim1.1d39e16974 moi j'vous l'dit....

Espérons que not'Chiant king va ramener l'soleil avec lui quand y passera par chez moi....

J'crois bien que ce soir j'vais aller boire un verre, ou 2... drunken de pastis, histoire d'imaginer qu'y a du soleil sunny

Bon week-end à tous les ptits loups....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:36

bin pour le soleil sunny le pastaga ça marche pas!!!
Me suis pris une de ces draches sur l'coin de la figure affraid
Je ressemblais à une soupe....du coup suis rentrée chez moi me sécher... Suspect

Bon pas grave, je vais profiter qu'aujourd'hui le soleil est de sortie, pour retenter l'expérience, et aller m'humecter la glotte à la Casa Ponton, avec quelques verres de moscatel.... drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:28

ALF a écrit:
ouais ouais c'etait nickel
en fait on s'est réunis là avec les membres du Forum Godier-Genoud, passionnées de vieilles kawas...
on était 31 motos dont 29 kawas, venues de tous les coins de la France
mais le camping est énorme les 2 dortoirs et tous les chalets étaient réservés (en partie par nous)
faut s'y prendre vachement à l'avance pour réserver en dur entre mai et septembre hein...
sinon ouais bar nickel, patron nickel, son seul défaut..il roule en trike....harley ! lol!
mais...qu'est-ce qu'on s'est mis le WE affraid
samedi matin réveil à 09h (je vous dis pas à quelle gramm heure je me suis couché) pour un tour de canöe à 5 km...
le soir barbec à volonté chacun fait griller sa viande, tu sympathises avec d'autres groupes de motards, tu rigoles avec d'autres, vraiment un bon esprit cheers

@ Martine : les chalets sont bien des abris de jardin Wink

Euh, Casse-dent y va foutre sa merde... Camping de merde, le nouveau dab, Vincent... un pôve mec qui se prétend biker... Mon cul, nous y avons été à 107 personnes, 77 Harley... Les chiottes immondes, les douches pourries, on a bouffé du chili pendant 3 jours. Nous avions réservé la totalité du camping, de ce fait nous ne dérangions personne, c't'espèce de trou duc à trouvé moyen de venir nous demander de faire moins de bruit... Vincent est un Mickey qui n'à rien à faire dans un relais motard.
Il paraît que l'ancien proprio était sympa.
Quant aux tarifs, 34€/pers pour une cabane de jardin ou un planté de tente sans différentiation... Permettez-moi de trouver les tarifs un peu chers...
Lors d'une soirée, je suis monté sur une table (pourrie), elle s'est disloquée sous mes 60 kg, le Vincent est venu me trouver en exigeant 79€ pour sa table de chez IKEA, j'ai fait la quête auprès de mes potes, on à rempli une Häfale de monnaie que je lui ai mis à la gueule en lui expliquant ma façon de penser, à la suite de quoi, mes 106 compagnons ont désertés le bar pour lui faire comprendre... Il est venu s'excuser, j'ai accepté ses excuses à condition qu'il verse les 79€ à la p'tite serveuse bien sympatique elle, de plus je lui ai dit que s'il était un homme (un vrai) il mettrait de sa poche l'équivalent pour la petite... Il s'est senti bien con...
Il a même réussi à se plaindre qu'il n'avait pas fait beaucoup de bégnol avec les boissons. Perso, je ne conseillerai pas ce camping de merde à qui que ce soit. A part cela, la région est magnifique.
Rhââââ, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

Casse-dent a écrit:


Euh, Casse-dent y va foutre sa merde... Camping de merde, le nouveau dab, Vincent... un pôve mec qui se prétend biker... Mon cul, nous y avons été à 107 personnes, 77 Harley... Les chiottes immondes, les douches pourries, on a bouffé du chili pendant 3 jours. Nous avions réservé la totalité du camping, de ce fait nous ne dérangions personne, c't'espèce de trou duc à trouvé moyen de venir nous demander de faire moins de bruit... Vincent est un Mickey qui n'à rien à faire dans un relais motard.
Il paraît que l'ancien proprio était sympa.
Quant aux tarifs, 34€/pers pour une cabane de jardin ou un planté de tente sans différentiation... Permettez-moi de trouver les tarifs un peu chers...
Lors d'une soirée, je suis monté sur une table (pourrie), elle s'est disloquée sous mes 60 kg, le Vincent est venu me trouver en exigeant 79€ pour sa table de chez IKEA, j'ai fait la quête auprès de mes potes, on à rempli une Häfale de monnaie que je lui ai mis à la gueule en lui expliquant ma façon de penser, à la suite de quoi, mes 106 compagnons ont désertés le bar pour lui faire comprendre... Il est venu s'excuser, j'ai accepté ses excuses à condition qu'il verse les 79€ à la p'tite serveuse bien sympatique elle, de plus je lui ai dit que s'il était un homme (un vrai) il mettrait de sa poche l'équivalent pour la petite... Il s'est senti bien con...
Il a même réussi à se plaindre qu'il n'avait pas fait beaucoup de bégnol avec les boissons. Perso, je ne conseillerai pas ce camping de merde à qui que ce soit. A part cela, la région est magnifique.
Rhââââ, ça fait du bien...

bin ça faisait longtemps qu'j'avais plus entendu euh scratch , (lu j'veux dire) not' Casse-Dent ronchonner, râler et tempêter Evil or Very Mad
Vous savez quoi? J'ai l'impression de l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

alors là pour l'entendre ben moi aussi j'l'entend très bien d'ici affraid

et ça faisait ptit bout d'temps qu'on l'avais pas "lu" comme ça et j'me marre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

P'tit rappel pour les ceusses qui ont oublié...
Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Drapea14

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 70690815
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

Haaaaa, ça, mais je n'avais point oublié Exclamation Exclamation

Que nenni Exclamation

Aprés tout, j't'aime bien comme tu es... avec ton sale caractère pig


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

Bon ce we je fout rien Sleep car j'ai encore du retard sur ma récup Embarassed . Alors je vais mettre quelques trucs sur le forum car piiieeetons c'set pas vraiemant ca . pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

Et déjà rien que ca sa me fait un message en plus Rolling Eyes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:59

vas-y Sandro....C'est vrai que piéton, ça l'fait pas des masses Suspect

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Merçi Martine .
Mais comme je viens de voire je n'ai pas eu un message en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

maiiiiiiiiis si mais si Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:48

Mais me fait ch.... que j'arrive pas a mettre un foto .
suis trop tongue
C'il y a qqn AU SECOURS.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

vas sur http://imageshack.us/

c'est pas compliqué comme site, si j'y arrive tu vas t'en sortir trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

tu vas sur parcourir pour chercher ta photo ds ton ordi,

tu coches les 2 ptites cases resize image et remove size

pis tu vas sur Host it

aprés ça t'arrivera sur une 2ième page et tu copies le lien Hotlink for forums (1)
pis tu le colle sur ton message et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [URL=http://img389.imageshack.us/my.php?image=photo0049xy2.j   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:14

???
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:19

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
sandro
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:22

encore un peut de patience !!!!
J'y suis presque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:25

en attendant tu progresse, ça te fait déjà quelques messages supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a tu fais d'bon s'week ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Rubriques diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser