MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'a tu fais d'bon s'week ?

Aller en bas 
+15
wolf & véro
ben le belsches
Fabian
vice
paulo
sandro
ALF
ditch
Le Tic
Chiant
Casse-dent
Mariecke
PP
Martine
Tit D'Jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:10

suis rentrée vers 7h ce matin..oufty..il faisait deja souleil.. sunny ..du coup j'ai limité mon tps de sommeil pour profter!!..pressée daller pecher..au bord de l'etang..avec une tite binouZ..jespere que le soleil arrivera jusqu'a chez vous..(euh sans partir dici!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

Bon m'en vas Festoyer dans les champs..Bisous les ptits loups. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

Bin nous on n'a rien vu de la fête à la zik hier..... restée scotchée à la Dyna, jusqu'a.....la fermeture drunken

pis on est allées se perdre au Gambrinus, y avait un concert.....mais s'qu'y faisait chaud à l'interieur.... geek

resultat suis restée dehors, on entendait trés bien.....

bon on va tenter une sortie sous le soleil....mais fait chaud pis on a un peu la tête dans l'cul (et l'cul dans l'brouillard)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Martine a écrit:
Bin nous on n'a rien vu de la fête à la zik hier..... restée scotchée à la Dyna, jusqu'a.....la fermeture drunken

pis on est allées se perdre au Gambrinus, y avait un concert.....mais s'qu'y faisait chaud à l'interieur.... geek

resultat suis restée dehors, on entendait trés bien.....

bon on va tenter une sortie sous le soleil....mais fait chaud pis on a un peu la tête dans l'cul (et l'cul dans l'brouillard)

flower

C'est du propre!! lol! ..
c'est cool, c'est que c'etait bien!!!!.. elephant
Nous aussi c'etait bien sympa..y'avait quand meme pas mal de monde..meme des nouveaux gens inconnus au bataillon..ca change.. cheers ..sinon y'avait les meme piliers..(euh sauf chericheri..sans doutes pas eu le droit Laughing )..
J'ai vu Blondin et Franck qui passent des bonjours!!..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

Super chouette la fête à la Zik!!!!!

on est parti dans une chaleur écrasante sunny , pis on a eu droit a quelques gouttes de pluie, mais trés grosses et tout plein en même temps....

une bonne grosse drache à la belge de dérrière les fagots, quoi affraid

le genre qui vous trempe tout en minimum de temps....

par cette chaleur, ça fait du bien....

bonne musique, plein de têtes connues, de la bière, bref un tout bon moment....

et là on est tout mort....ou presque...

En tout cas on est bien calmes.....

bonne nuit les petits.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:21

Bah, pour moi, grosse embuscade le Vendredi soir par un normand, à la Taverne de la Comté à Besançon… drunken Suspect Dur dur le samedi matin, et après un petit peu de route jusqu'à Chalmoux du coté de Gueugnon. sunny

Petite chouille-concentre privée organisée par mon pote ex-paroissiens, le Pierre, un bon bougre plein d'entrain et toujours en forme !!! cheers Une trentaine de personnes, jambon à la broche tongue pig et un espece d'apero a base de rhum qui te retournait la gueule. Embarassed On a passé toute la nuit à faire les cons, on est meme allé dans le village d'à coté, un bon périple à pied pour aller dans un gala de dance. Ils nous ont vu arrivé, z'ont éteinds la musique..haha!! Razz

Et après on a fait des conneries avec du foin…c'était bien..encore le dernier a se mettre plumes…pfiou !!!

Et le dimanche matin, visite du musée agricole à Neuvy, sympa, tout des vieux tracteurs et machins servant à faire du jardinage en grande quantité (agriculture). clown

Voili voilou, ce fut un bon pti we, bien content de revoir le Pierre, Romain, Cécile, Eva, Cyril, Jéjé et Christelle… Wink Toujours bien accueillants!!!! Et bien content aussi pour les nouvelles connaissances... cheers

Ptite dédicace à Christelle, tu m'excuses jvai au cabinet... Wink clown

A tous : A bientot sur nos routes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone
ditch


Nombre de messages : 902
Age : 66
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Pour moi, passage aux dernières demeures des potes disparus, après une visite à notre bon Men hospitalisé.

Ensuite barbecue du club, mangé vite bu longtemps (0600 hrs du mat) drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Compétition avec les membres d'un cercle de tir (les gais lurons) au coin du bar drunken drunken drunken les motards ont gagné grâce à votre serviteur.

Journée de dimanche : récupération Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:54

mais bonsoir.....j'vous fais un ptit coucou du BBQ de chez whenry où l'on mange de tout bon poulet d'chez Cora Shocked Exclamation

nous sommes quelques uns sur la terasse ou il fait bon vivre et j'me retrouve avec mon Papou (Fabien), Junior et......... oufty............Ptit-Jean cheers
la jupiler est fraîche et l'ambience est cool....
bonne soirée à vous tous drunken
j'vous fais d'tout gros bisoux lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:34

Ben bonsoir à tous de chez moi.... ou je m'emmm... grâve, vive la zapette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:51

Chiant a écrit:
Ben bonsoir à tous de chez moi.... ou je m'emmm... grâve, vive la zapette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh ben mon pov Présinout king king ben j'ai une chtite pensée pour toi....et allez soyons fou.....j'en bois aussi un chtit à ta santé.....pi comme j'ai pris le reste d'la liqueur d'cerise Wink drunken tu sais pour mettre dans les mazout Question Rolling Eyes le truc Bavarois....
Au fait, j'y pense......mon pote qu'a eu l'grave accident.....ben ça va quoi, enfin doucement mais surement ouffffffffffffffffffff pale

pi nous on est là, avec Junior qui joue d'la guitare et ça m'rappel plein mais alors là tout plein d'souvenir pirat cheers drunken Twisted Evil

alors j'te fais de gros bisoux mon Chiant et à tout tout bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

Chiant a écrit:
Ben bonsoir à tous de chez moi.... ou je m'emmm... grâve, vive la zapette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas au coyote????? confused affraid confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:13

c'etait pas trop mal non plus le WE..j'ai passé des bons moments.. sunny ..hier fete d'une ville a coté de chez moi..c'etait pas tropmal..meme si je roulais..

La vais aller nous faire un tout beau shop tout propre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:32

Mariecke a écrit:
Chiant a écrit:
Ben bonsoir à tous de chez moi.... ou je m'emmm... grâve, vive la zapette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas au coyote????? confused affraid confused affraid

Pas pu t'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:33

Tit D'Jo a écrit:
Chiant a écrit:
Ben bonsoir à tous de chez moi.... ou je m'emmm... grâve, vive la zapette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh ben mon pov Présinout king king ben j'ai une chtite pensée pour toi....et allez soyons fou.....j'en bois aussi un chtit à ta santé.....pi comme j'ai pris le reste d'la liqueur d'cerise Wink drunken tu sais pour mettre dans les mazout Question Rolling Eyes le truc Bavarois....
Au fait, j'y pense......mon pote qu'a eu l'grave accident.....ben ça va quoi, enfin doucement mais surement ouffffffffffffffffffff pale

pi nous on est là, avec Junior qui joue d'la guitare et ça m'rappel plein mais alors là tout plein d'souvenir pirat cheers drunken Twisted Evil

alors j'te fais de gros bisoux mon Chiant et à tout tout bientôt lol!

Merci merci D'Jo flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:39

OkOk..j'ai lu..arf.. Mad Mad
en tout cas ca avait l'air chouette le coyote.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:21

oh bin moi, ptit weekend bien tranquile Sleep quoique....

Vendredi, suis allée dans un ptit café bien sympa qui a ouvert pas loin de chez moi, y avait des musicos, des gens d'agréable compagnie, cheers
Résultat des courses Question
Suis rentrée chez moi dans un état assez avancé et la-men-ta-ble
drunken drunken drunken drunken
Le lendemain ai du faire l'impasse sur le BBQ d'Henry et Véro, pour cause d'une solide gueule de bois pale (pfff décidément maminou n'a pu l'estomac de ses 20 ans ou alors c'est que le pastis est plus fort qu'avant)
Ai fait le zombie jusqu'au soir, puis mon ami le marsupilami m'a trainé dans un resto où l'on sert des portions pour ogres atteints de boulimie.
Retour dans mon lit, histoire de digérer tout ça.
Le lendemain petit tour sur la batte (pour les non-liégeois c'est un immense marché où l'on trouve à peu prés de tout)
Puis me suis retrouvée à Visé pour manger (encore Exclamation affraid ) une bonne chtite glace (mmmh au chôcôlat), pis on m'a trainé dans une "espèce" de festival techno bounce geek
Enfin retour chez moi....

Comme je disais un ptit weekend bien pépère lol!

flower
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

scratch ahh..de mon temps pepere c'etait plateau-TV..en compagnie d'un chat.. lol!

Mis a part la Gueule de bois..ca va!!..Ma pauv' maminou..je compatie fortement.. affraid flower

bon je retourne a mon atelier dessin-en-mode-bronZage-dans-jardin sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:37

Martine a écrit:
oh bin moi, ptit weekend bien tranquile Sleep quoique....

Vendredi, suis allée dans un ptit café bien sympa qui a ouvert pas loin de chez moi, y avait des musicos, des gens d'agréable compagnie, cheers
Résultat des courses Question
Suis rentrée chez moi dans un état assez avancé et la-men-ta-ble
drunken drunken drunken drunken
Le lendemain ai du faire l'impasse sur le BBQ d'Henry et Véro, pour cause d'une solide gueule de bois pale (pfff décidément maminou n'a pu l'estomac de ses 20 ans ou alors c'est que le pastis est plus fort qu'avant)
Ai fait le zombie jusqu'au soir, puis mon ami le marsupilami m'a trainé dans un resto où l'on sert des portions pour ogres atteints de boulimie.
Retour dans mon lit, histoire de digérer tout ça.
Le lendemain petit tour sur la batte (pour les non-liégeois c'est un immense marché où l'on trouve à peu prés de tout)
Puis me suis retrouvée à Visé pour manger (encore Exclamation affraid ) une bonne chtite glace (mmmh au chôcôlat), pis on m'a trainé dans une "espèce" de festival techno bounce geek
Enfin retour chez moi....

Comme je disais un ptit weekend bien pépère lol!

flower
geek geek

Moâ chuis pas Liégeois mais je connais la batte j'y suis allé déjà quelques fois farao
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

bah moi me coucherais moins conne!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique
ALF


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête Rolling Eyes

ha oui, c'etait genial et ça se visite là :
http://www.campingmotoroute99.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

ALF a écrit:
moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête Rolling Eyes

ha oui, c'etait genial et ça se visite là :
http://www.campingmotoroute99.com/

J'ai pris bonne note des coordonnées du camping. Ca a l'air nickel, les prix sont en plus vachement démocratiques Exclamation Exclamation Très bonne adresse pour organiser un ch'tit week-end entre potos pour 2009 cheers cheers c'est à étudier avec intérêt sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

ALF a écrit:
moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête Rolling Eyes

ha oui, c'etait genial et ça se visite là :
http://www.campingmotoroute99.com/

Effectivement, ça a l'air vachement sympa, y a tout c'qui faut, là ou y faut....
j'aime beaucoup les ptits chalets, on dirait des abris d'jardin...

En tout cas ai mis direct l'adresse dans mes favoris, on n'sait jam's
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone
ditch


Nombre de messages : 902
Age : 66
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Martine a écrit:
ALF a écrit:
moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête Rolling Eyes

ha oui, c'etait genial et ça se visite là :
http://www.campingmotoroute99.com/

Effectivement, ça a l'air vachement sympa, y a tout c'qui faut, là ou y faut....
j'aime beaucoup les ptits chalets, on dirait des abris d'jardin...

En tout cas ai mis direct l'adresse dans mes favoris, on n'sait jam's

Le pied Cool Cool Cool Pour ma part vu le handicap actuel, ai du me contenter de la kermesse drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

ALF a écrit:
moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête Rolling Eyes

ha oui, c'etait genial et ça se visite là :
http://www.campingmotoroute99.com/

Aaaaah, en effet, super camping !!! J'ai eu passé une nuit là-bas. Le patron est bien sympa et son bar et mythique....robinet à pression dans un bourrin de guzz, souvenirs partout au plafond et une espece de grande veranda avec des conneries accrochées partout...Et en general, de bon concert... Tu as du bien t'amuser mon pti Alf durant ces trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

en effet ça a l'air bien sympathique tout ça.....pi en plus y a l'accueil au bar dés 9H du mat drunken cheers
le snack a l'air bien bon aussi.....

se serait cool d'se faire une chtite virée là-bas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a tu fais d'bon s'week ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Rubriques diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser