| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 21 Juin - 14:10 | |
| suis rentrée vers 7h ce matin..oufty..il faisait deja souleil.. ..du coup j'ai limité mon tps de sommeil pour profter!!..pressée daller pecher..au bord de l'etang..avec une tite binouZ..jespere que le soleil arrivera jusqu'a chez vous..(euh sans partir dici!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 21 Juin - 16:19 | |
| Bon m'en vas Festoyer dans les champs..Bisous les ptits loups. | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 22 Juin - 15:57 | |
| Bin nous on n'a rien vu de la fête à la zik hier..... restée scotchée à la Dyna, jusqu'a.....la fermeture pis on est allées se perdre au Gambrinus, y avait un concert.....mais s'qu'y faisait chaud à l'interieur.... resultat suis restée dehors, on entendait trés bien..... bon on va tenter une sortie sous le soleil....mais fait chaud pis on a un peu la tête dans l'cul (et l'cul dans l'brouillard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 22 Juin - 23:46 | |
| - Martine a écrit:
- Bin nous on n'a rien vu de la fête à la zik hier..... restée scotchée à la Dyna, jusqu'a.....la fermeture
pis on est allées se perdre au Gambrinus, y avait un concert.....mais s'qu'y faisait chaud à l'interieur....
resultat suis restée dehors, on entendait trés bien.....
bon on va tenter une sortie sous le soleil....mais fait chaud pis on a un peu la tête dans l'cul (et l'cul dans l'brouillard)
C'est du propre!! .. c'est cool, c'est que c'etait bien!!!!.. Nous aussi c'etait bien sympa..y'avait quand meme pas mal de monde..meme des nouveaux gens inconnus au bataillon..ca change.. ..sinon y'avait les meme piliers..(euh sauf chericheri..sans doutes pas eu le droit ).. J'ai vu Blondin et Franck qui passent des bonjours!!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 23 Juin - 1:05 | |
| Super chouette la fête à la Zik!!!!! on est parti dans une chaleur écrasante , pis on a eu droit a quelques gouttes de pluie, mais trés grosses et tout plein en même temps.... une bonne grosse drache à la belge de dérrière les fagots, quoi le genre qui vous trempe tout en minimum de temps.... par cette chaleur, ça fait du bien.... bonne musique, plein de têtes connues, de la bière, bref un tout bon moment.... et là on est tout mort....ou presque... En tout cas on est bien calmes..... bonne nuit les petits.... | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 23 Juin - 10:21 | |
| Bah, pour moi, grosse embuscade le Vendredi soir par un normand, à la Taverne de la Comté à Besançon… Dur dur le samedi matin, et après un petit peu de route jusqu'à Chalmoux du coté de Gueugnon. Petite chouille-concentre privée organisée par mon pote ex-paroissiens, le Pierre, un bon bougre plein d'entrain et toujours en forme !!! Une trentaine de personnes, jambon à la broche et un espece d'apero a base de rhum qui te retournait la gueule. On a passé toute la nuit à faire les cons, on est meme allé dans le village d'à coté, un bon périple à pied pour aller dans un gala de dance. Ils nous ont vu arrivé, z'ont éteinds la musique..haha!! Et après on a fait des conneries avec du foin…c'était bien..encore le dernier a se mettre plumes…pfiou !!! Et le dimanche matin, visite du musée agricole à Neuvy, sympa, tout des vieux tracteurs et machins servant à faire du jardinage en grande quantité (agriculture). Voili voilou, ce fut un bon pti we, bien content de revoir le Pierre, Romain, Cécile, Eva, Cyril, Jéjé et Christelle… Toujours bien accueillants!!!! Et bien content aussi pour les nouvelles connaissances... Ptite dédicace à Christelle, tu m'excuses jvai au cabinet... A tous : A bientot sur nos routes !!! | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 23 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 28 Juin - 23:54 | |
| mais bonsoir.....j'vous fais un ptit coucou du BBQ de chez whenry où l'on mange de tout bon poulet d'chez Cora nous sommes quelques uns sur la terasse ou il fait bon vivre et j'me retrouve avec mon Papou (Fabien), Junior et......... oufty............Ptit-Jean la jupiler est fraîche et l'ambience est cool.... bonne soirée à vous tous j'vous fais d'tout gros bisoux | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 13:13 | |
| c'etait pas trop mal non plus le WE..j'ai passé des bons moments.. ..hier fete d'une ville a coté de chez moi..c'etait pas tropmal..meme si je roulais.. La vais aller nous faire un tout beau shop tout propre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 29 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 30 Juin - 16:21 | |
| oh bin moi, ptit weekend bien tranquile quoique.... Vendredi, suis allée dans un ptit café bien sympa qui a ouvert pas loin de chez moi, y avait des musicos, des gens d'agréable compagnie, Résultat des courses Suis rentrée chez moi dans un état assez avancé et la-men-ta-ble Le lendemain ai du faire l'impasse sur le BBQ d'Henry et Véro, pour cause d'une solide gueule de bois (pfff décidément maminou n'a pu l'estomac de ses 20 ans ou alors c'est que le pastis est plus fort qu'avant) Ai fait le zombie jusqu'au soir, puis mon ami le marsupilami m'a trainé dans un resto où l'on sert des portions pour ogres atteints de boulimie. Retour dans mon lit, histoire de digérer tout ça. Le lendemain petit tour sur la batte (pour les non-liégeois c'est un immense marché où l'on trouve à peu prés de tout) Puis me suis retrouvée à Visé pour manger (encore ) une bonne chtite glace (mmmh au chôcôlat), pis on m'a trainé dans une "espèce" de festival techno Enfin retour chez moi.... Comme je disais un ptit weekend bien pépère | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 30 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 30 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 14:33 | |
| moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert... bon j'arrête ha oui, c'etait genial et ça se visite là : http://www.campingmotoroute99.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 16:40 | |
| - ALF a écrit:
- moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête
ha oui, c'etait genial et ça se visite là : http://www.campingmotoroute99.com/ Effectivement, ça a l'air vachement sympa, y a tout c'qui faut, là ou y faut.... j'aime beaucoup les ptits chalets, on dirait des abris d'jardin... En tout cas ai mis direct l'adresse dans mes favoris, on n'sait jam's | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 18:00 | |
| - ALF a écrit:
- moi j'etais en Auvergne 3 jours dans un camping motard avec piscine privée, concert...
bon j'arrête
ha oui, c'etait genial et ça se visite là : http://www.campingmotoroute99.com/ Aaaaah, en effet, super camping !!! J'ai eu passé une nuit là-bas. Le patron est bien sympa et son bar et mythique....robinet à pression dans un bourrin de guzz, souvenirs partout au plafond et une espece de grande veranda avec des conneries accrochées partout...Et en general, de bon concert... Tu as du bien t'amuser mon pti Alf durant ces trois jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Juil - 19:24 | |
| en effet ça a l'air bien sympathique tout ça.....pi en plus y a l'accueil au bar dés 9H du mat le snack a l'air bien bon aussi..... se serait cool d'se faire une chtite virée là-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|