| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 18:07 | |
| non ça c'est sur !!! mais je vois pas trop !!!! vais réfléchir un peu pi on verre.... | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 18:12 | |
| C'est facile pourtant ! hummmmm...qu'est ce qu'il pourrait dire d'autre ?? ha ! " oh ! vielle tete a broutter du gazon, viens m'farcie le dindon !! Eh ! regarde cte salope,elle a une de ces paires de lochons , qu'elle se retourne que tu t'fais assomer !! MFOUarrh " | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 21 Sep - 14:27 | |
| ouaip facile, facile.... bin j'dois t'dire qu'là je cale j'ai beau réfléchir, je vois pas trop mais je vais essayer et d'ici vendredi j'espère avoir trouvé !!! sinon bin j'te souhaite un tout bon vol pour le retour par chez toi et pi on se vois vendredi | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 21 Sep - 20:23 | |
| Allé, petit indice : " Son indelebile addiction au pastaga, n'a d'egale que la couleur de son estomac. " si avec ca vous trouvez pas...c'est qui n'y a plus d'espoir | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 21 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 22 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 22 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 22 Sep - 16:38 | |
| J'ai tondu l'gazon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 22 Sep - 18:57 | |
| bon alors mon ptit frangin, chais pas pourquoi j'pense à lui mais j'vais m'lancer et j'vais dire Boss !!! pi au fait, on a l'droit d'jouer plusieur fois ou bien ??? | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 23 Sep - 23:14 | |
| Whaou,Boss,ça m'étonnerais,il est à Bahreïn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 24 Sep - 15:05 | |
| chais, j'dis qu'des conneries mais au moins moi j'me lance en plus j'savais qu'il était parti mais comme m'souvenais plus d'où bin tu vois s'que ça donne c'est pas malin hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 7 Oct - 20:31 | |
| bon alors pour la réponse de qui Tic a croisé là-bas dans son nouveau pays...bin c'était Momo | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 7 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 8 Oct - 13:58 | |
| Tu parles d'une surprise!Le poulet de Bresse chez les rosbifs! | |
|
| |
| |
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 14 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Sam 14 Nov - 17:41 | |
| bien cool ça ma belle...ça devait être pas mal moi chuis resté encore une fois à la maison se week, ça commence à bien faire s't'histoire pi alors par ici c'est pas la joie!!! y a pas grand monde, pour ainsi dire personne vous êtes passé où c'est pas gentil d'abandonner le forum comme ça !!! | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Dim 15 Nov - 1:20 | |
| deuxième weekend tranquille pépère à la maison,mais retour de la vengeance le weekend prochain à frottes moi la hure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 18 Nov - 22:07 | |
| bin tu pourra une ptite bibine en pensant à moi Mach, j'pense qu'c'est rapé le week des Kamigaz pour ma pomme pffff............... m'en fout, j'crois bien qu'vais aller faire la fête avec Sandro se week | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 19 Nov - 18:09 | |
| Pour toi,j'en boirais 20! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 19 Nov - 18:39 | |
| merci Mach c'est gentil mais tu va encore être dans un bel état pi après faudra pas dire qu'c'est d'ma faute hein en tout cas j'vous souhaite une bonne route et passe le bonjour aux copains qu'je vais rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Lun 30 Nov - 18:43 | |
| mon week à moi, une ptite soirée d'au revoir au Tchèt vendredi soir !! il se casse une fois d'plus... samdi pas grand chose...et dimanche nous avons passez la journée à la Dyna, Martine y bossait toute la journée et nous lui avons donc tenu compagnie jusqu'au soir !! chouette dimanche que celui là me voilà de retour dans mes pénates pour une ptite smaine de boulot avant de reprendre la route pour la Suisse vendredi matin | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 8 Jan - 16:38 | |
| Ben rien ! ...il a pas encore commencé ! Mouhahahaha ! ....bon je commence un nouveau concept, raconter son we avant de le passer ... ...alors, la je vais aller fumer un clop, apres remecaniquage ...ce soir, rasage et en route pour voir les poto au british queen ...guiness, concert et billiard sont au programme...demain jvais a cambridge, faire quoi, je sais pas encore...et demain soir j'organise une ptite drinking party dans ma cabane a jardin avec des copains copines...super...apres dodo...glandage...sunday roast (rotie du dimanche, pour ceux qui ont du mal ) redodo et boulot ! ouaiis ! | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 8 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |
| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|