| Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
|
+15wolf & véro ben le belsches Fabian vice paulo sandro ALF ditch Le Tic Chiant Casse-dent Mariecke PP Martine Tit D'Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mar 1 Sep - 18:18 | |
| Exact, y'avait du peuple, bcp de teutons surtout | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 2 Sep - 0:34 | |
| J'y suis allé il y a deux ans,mais cette année,il y avait les courses à Gedinne...donc,pas de gespann treffen!Avez vous vu Mimi de haute savoie?Il m'avait dit qu'il y irait peut être. | |
|
| |
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 2 Sep - 9:12 | |
| Nan, nous on l'a pas vu! En meme temps, j'texplique pas le bordel pour trouver quelqu'un la dedans! Au moins avec moi, t'as des chances de me marcher dessus, vu que je fini tjs par terre!! | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 2 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 2 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| |
| |
| |
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 3 Sep - 23:17 | |
| j'y crois pas une seule seconde non plus moi chais pas pourquoi et j'me demande bien | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 3 Sep - 23:52 | |
| Je m'attendais à ce genre d'allusions...c'est même pour ça que j'avais parlé du manque de visibilité...mais pourquoi personne veut me croire | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 0:03 | |
| chais pas pourquoi mais on veux des preuves si si...alors envois des tofs pi tu vas m'dire qu't'en a pas fait | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 0:15 | |
| Y faisait nuit,j'étais perdu dans le brouillard,entouré de monstres et de bêtes féroces,j'avais autres choses à penser qu'a prendre des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 8:33 | |
| entouré de MONSTRES mon pov Mach mais fallait appeler au secours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 10:34 | |
| et dire qu'on a même pas d'tofs de ça...c'est quand même bien triste pffff | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Ven 4 Sep - 10:49 | |
| C'est la rubrique pour parler de tout et de rien (et surtout de n'importe quoi dans ce cas) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 16 Sep - 20:28 | |
| alors pour se week end enfin celui qui vient d'passer....bonjours la biture me suis en allée à l'annif de Raf sur la péniche de Jean-Loup, me suis enfilée presque 1bouteille de pastis à moi toute seule, j'vous dis pas l'état...sans oublier les mazout à la dyna !!!! j'ai recommencée au pecket cuberdon ( ptite pensée pour Vice ) et à midi SVP....le reste du week-end j'vous laisse deviner...mais juste une ptite indication, chuis rentrée lundi soir chez moi | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Mer 16 Sep - 21:15 | |
| Week end sobre pour moi (ça fait du bien,j'te jure),mais ça va pas durer... | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 9:27 | |
| Une omelette au jambon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 12:09 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
- alors pour se week end enfin celui qui vient d'passer....bonjours la biture me suis en allée à l'annif de Raf sur la péniche de Jean-Loup, me suis enfilée presque 1bouteille de pastis à moi toute seule, j'vous dis pas l'état...sans oublier les mazout à la dyna !!!!
j'ai recommencée au pecket cuberdon ( ptite pensée pour Vice ) et à midi SVP....le reste du week-end j'vous laisse deviner...mais juste une ptite indication, chuis rentrée lundi soir chez moi Oufti Dans un état not' Djo, le vendredi!!!!! pour le reste j'ai pas vu, mais j'imagine! Mon W.E. fut plus soft. Vendredi annif Raf! Samedi en tête à tête avec mon Chéri, grasse mat, petite ballade sympa, un ptit ciné tranquille Dimanche l'annif d'un pote, petite partie de poker... Zen et détente quoi! | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 17:38 | |
| bah c'est pas grave, j'irai t'voir une autre fois et toute seule NA au moins t'a pu passer un tout bon week avec les potos et c'est tant mieux mais dis moi, t'avais pas ton porte jartelle avec toi...c'est con | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 17:49 | |
| Haha !!! c'est vrai que j'aurais pu concurencer les gonzesses !! ...surtout qu'elles avaient toutes des jamboneaux plus gros que les miens !! ...toutes des Sandy !! ...toutes des Sandy... Sandy Kilo Mais quel con !!! j'ai oublie de vous dire ....On arrive au Ace cafe ...j'entend : "hey mon vieu Tic ! vielle salope de sanglier ! espece de tete a chiasse !!" Alors, le Quizz : Qui etait-ce ???? Une biere a gagner chez les welsches !!! mais qu'un seul essaie | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? Jeu 17 Sep - 17:59 | |
| Jolies expressions!Ce ne doit pas être un rosbif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ? | |
| |
|
| |