Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 15 Juil - 23:32
bon moi j'vous dis à tous à tout bientôt car demain j'me casse d'ici.... j'vais rejoindre ma ptite Welsch@ à Liège où nous passerons la nuitée avec Chiant....pour débarquer jeudi chez nos potes Wolf et Véro.... après une bonne nuit, nous prendrons la routes avec quelques Jet's pour les ptits alors passez un bon week vous tous et ceuze que seront sur la route, j'vous dis tout d'bon et soyez prudent.... j'espère qu'elle sera avec le bisoux
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mer 16 Juil - 0:24
Bonne route alors !!! Amusez-vous bien !!
Biz frangine
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mer 16 Juil - 18:31
Le Tic a écrit:
Bonne route alors !!! Amusez-vous bien !!
Biz frangine
elle sera bonne la route et j'espère sous le soleil
biz à toi mon ptit frangin et bon week aussi
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Dim 20 Juil - 17:42
Bon alors c'est quand qu'on a droit au resumé et aux photos.?????
voilà voilà ça viendre nous sommes rentrés hier soir enfin pour moi et quelques Jet's.... j'étais dans mes pénate vers 19H.....la route impec avec le soleil pourtant nous avons bien cru avoir d'la pluie mais non....juste quelques goutes au Lux mais rien de bien grâve !!! merci à Rammler d'm'avoir raconpagnée la conc a plutôt été calme mais bien contente de revoir les ptits et d'autre encore.... il y a eu quelques surprises.....Bibulus et Casse-noisette qu'est venu en charmante compagnie waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pi une toute jolie ballade pour laquelle j'ai fais de toutes belles tofs des montagnes.... ah oui j'oubliais....un groupe de country nous a fait un ptit spectacle que j'ai essayée d'suivre....ouftyyyyyyyyyyyyyy enfin j'me débrouille pas trop mal, qu'on m'a dit....alors j'vais peut être en créer un en Belgicie ... bon j'vous mets quelques tofs comme ça vous verez par vous même....
arrivés à destination pour l'apéro.... notre racaille s'est fait emmener en trike par un des CCC pour ceux qui savent pas encore, voici mon ptit mari Viso et son pote vinc
voici dons mon casse noisette avec sa chère et tendre t'as bien raison mon casse dent, marre toi, tous des jaloux... ne serais s'pas les potes du Harley passion de casse dent
quand t'es sur le panneau où tu écris un message....au dessus tu as des ptits panneaux avec écris " gras etc.....tu clique sur "héberger une image " bon faut s'inscrire mais s'est pas compliqué..... tu m'suis là ?
Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens joints : IMG_3830.JPG IMG_3832.JPG IMG_3834.JPG IMG_3837.JPG IMG_3838.JPG IMG_3839.JPG IMG_3841.JPG IMG_3842.JPG IMG_3844.JPG IMG_3845.JPG IMG_3853.JPG IMG_3855.JPG IMG_3856.JPG
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.
oufty les tofs .......et on a pas droit aux image non j'rigole mais si tu veux y a des explications pour mettre des tofs sur le fou room.....bon faut qu'je retrouve le sujet et ça c'est pas gagné.....
voilà qui est fait.....j'ai retrouvée l'sujet sur lequel on explique pour mettre des tofs....il est dans " divers " et il porte le nom de " la liste à Cricri ".....y a des images et tout s'qui faut pour qu't'y arrive....
sandro Piéton
eh oui l'histoire de mettre des fotos..... Il ma bien fallu du teeeemmmps aussi. mais après une bonne heure ca ete. pas mal les tofs mais le presi a encore souvant la mème tronche quand il a plonger das sa häfale genile pour le soleil .Espère tu là ramener . J'en ai maaaaaaaaaaaaaare de la pluie je veut du
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 22 Juil - 19:37
sandro a écrit:
eh oui l'histoire de mettre des fotos..... Il ma bien fallu du teeeemmmps aussi. mais après une bonne heure ca ete. pas mal les tofs mais le presi a encore souvant la mème tronche quand il a plonger das sa häfale genile pour le soleil .Espère tu là ramener . J'en ai maaaaaaaaaaaaaare de la pluie je veut du
pas évident au debut mais quand on sais comment faire, ben ça va tout seul !!! maintenant tu peux t'amuser à y mettre s'que tu veux ou presque....attention au modo elle est pas toujours très comode
pour le soleil, ben c'est rapè, j'crois bien qu'j'l'ai oubliée en Suisse sniff....depuis qu'chuis rentrée il pleut pfff ....
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 22 Juil - 23:59
Oufti.....Jolies les tofs..... extra merci....
ça me rappelle plein de souvenirs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008