| Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 | |
|
+8Le Tic gaioul ALF wolf & véro Tit D'Jo Chiant Casse-dent Martine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 10:23 | |
| OK mon Tic tu verras selon tes moyens... à pluche au coin du bar !! | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 11:42 | |
| - Le Tic a écrit:
- Chiant a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Voila, je viens de recevoir, comme la plupart d'entre vous je pense, l'in vite des Condroz !!! Je vous en fais biensur part mes amis...
L'invite :
Et l'équipe des cochons condromizés qui seront là pour nous acceuillir et surtout...nous servir à boire, quoique certaine fois ya des ptis Welsches qui sont derrières le comptoir....
A+ Yessss la concentre la plus proche de chez moi de la saison, quand même 7km à faire pour y aller Mais comme je fais jamais rien comme les autres, cette année y m'faudra 750km pour m'y rendre car je fais la route avec les Jets Samedi soir comme d'hab je leur donne un coup de main au coin du bar (je serai du côté de la pompe hé hé hé). Y seras-tu mon cher Tic ??? Bah tu sais bien mon pti chiantou que je ne tiens pas trop la Suisse dans mon coeur...mais je ferai un pti effort...
Non, je verrai, tout dépend du niveau de caillasse que j'aurai...C'est vrai qu'on s'y amuse bien à cette chtiote concentre !!!
cool pour l'affiche mon Tic pi s'est sur qu'Chiant au coin du bar du côté d'la pompe le samedi, ça donne.....en plus on a de chouette souvenir d'ces nuit là.....ouftyyyyyyyyyyy et mon Tic, j'y pense..... on pourrais peu être passer par chez toi pour te prendre si jamais.....y devrait bien avoir un Jet's qu'a une place pour toi au fait mon Chiant, tu m'fais une chtite place pour descendre avec toi chez les et tu peux compter sur moi pour la fondue à l'Anniviers Miam | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 11:49 | |
| Yesss D'Jo on a que des bons souvenirs des ch'tites concentres des c'est toujours fort sympa, y fait toujours beau, et le coin du bar est toujours bien animé hé hé hé !!! Pas de blême je te réserve ma selle passager pour descendre chez les Pigs, par contre je pars vendredi matin depuis Andrimont (je roupille jeudi soir chez Wolf et Véro) | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 12:35 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Chiant a écrit:
- Le Tic a écrit:
- Voila, je viens de recevoir, comme la plupart d'entre vous je pense, l'in vite des Condroz !!! Je vous en fais biensur part mes amis...
L'invite :
Et l'équipe des cochons condromizés qui seront là pour nous acceuillir et surtout...nous servir à boire, quoique certaine fois ya des ptis Welsches qui sont derrières le comptoir....
A+ Yessss la concentre la plus proche de chez moi de la saison, quand même 7km à faire pour y aller Mais comme je fais jamais rien comme les autres, cette année y m'faudra 750km pour m'y rendre car je fais la route avec les Jets Samedi soir comme d'hab je leur donne un coup de main au coin du bar (je serai du côté de la pompe hé hé hé). Y seras-tu mon cher Tic ??? Bah tu sais bien mon pti chiantou que je ne tiens pas trop la Suisse dans mon coeur...mais je ferai un pti effort...
Non, je verrai, tout dépend du niveau de caillasse que j'aurai...C'est vrai qu'on s'y amuse bien à cette chtiote concentre !!!
cool pour l'affiche mon Tic pi s'est sur qu'Chiant au coin du bar du côté d'la pompe le samedi, ça donne.....en plus on a de chouette souvenir d'ces nuit là.....ouftyyyyyyyyyyy
et mon Tic, j'y pense..... on pourrais peu être passer par chez toi pour te prendre si jamais.....y devrait bien avoir un Jet's qu'a une place pour toi au fait mon Chiant, tu m'fais une chtite place pour descendre avec toi chez les et tu peux compter sur moi pour la fondue à l'Anniviers Miam Non mais ça ira frangine...euh...j'ai un brelon.. | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 13:58 | |
| ..ca a l'air bien sympa comme concentre..surtout d'apres les eco que j'ai eu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 14:31 | |
| Ouaip c'est nickel sympa, et comme c'est chez moi, je me charge toujours de balader les gentils ch'tits touristes en visite chez les | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 20 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Sam 21 Juin - 12:18 | |
| ça c'est une bonne idée pour les Alfounet..... et j'espère bien qu'tu s'ra là tout l'week aussi pi prends une tente amphibie et à ta taille cette fois | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Sam 21 Juin - 13:34 | |
| - Tit D'Jo a écrit:
- ça c'est une bonne idée pour les Alfounet.....
et j'espère bien qu'tu s'ra là tout l'week aussi pi prends une tente amphibie et à ta taille cette fois mwouarf ha ha ha....... c'est vrai que quand on cherche la tente d'un grand Alfounet, on pense pas à r'garder dans une chtite mini tente pour... euh.....pygmées à s'demander d'ailleurs s'il l'a pas fait essprés.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Sam 21 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Jeu 26 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 27 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Ven 27 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 1 Juil - 18:18 | |
| Oufty les amis, j'la sent bien cette ch'tite concentre. C'est toujours sympa chez nos potos des Condroz. J'arrive le samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 1 Juil - 18:24 | |
| j'aimerais bien y aller..va falloir que j'etudie ca..a moins que qqun passe vers chez moi et pourrait me prendre ??.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 1 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mar 1 Juil - 18:50 | |
| - Casse-dent a écrit:
- Oufty les amis, j'la sent bien cette ch'tite concentre.
C'est toujours sympa chez nos potos des Condroz. J'arrive le samedi. bien cool mon ptit Casse noisette.....normalement y aura le Vice des Joker Suisse qui vient aussi pi on en a fait de toutes belles là-bas et plein de bon souvenir ouftyyyyyyyyyyyyyy n'est-c'pas Casse dent......les bathèmes et le reste.... y aura aussi la Racaille et Junior qui seront d'la partie | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mer 2 Juil - 17:23 | |
| On change pas une équipe qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Mer 2 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Sam 5 Juil - 13:13 | |
| - Chiant a écrit:
- Le Tic a écrit:
L'invite :
A+ Yessss la concentre la plus proche de chez moi de la saison, quand même 7km à faire pour y aller Mais comme je fais jamais rien comme les autres, cette année y m'faudra 750km pour m'y rendre car je fais la route avec les Jets Samedi soir comme d'hab je leur donne un coup de main au coin du bar (je serai du côté de la pompe hé hé hé). Y seras-tu mon cher Tic ??? Dans tous les cas de figure, n'oubliez pas vos caleçons de bain, car les eaux du lac de la Brèche, qui est tout proche du site, sont accueillantes et réparatrices à souhait !!!! Pour les intéressés pour une fondue Glareyarde le samedi midi, faites-les moi savoir sur ce post, je réserverai l'Anniviers .... Hehe mon chiant ! Je t'ai battu ! La concentre des gaulois est finallement à 4,5 bornes de chez moi ! Truc de fou ! Je sais pas si je vais y aller...ça fait quand meme un bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Lun 7 Juil - 19:21 | |
| bon ben finalement sans moi les Pigs... faut faire des choix, et je rentre le WE là | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Lun 14 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 Lun 14 Juil - 20:03 | |
| curieux curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| Concentre Condroz Pigs 18-20 juillet 2008 | |
|