| P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Mar 15 Jan - 16:06 | |
| Salut à tous !! N'oubliez pas le p'tit Nouvel An des Condroz Pigs qui est organisé ce week-end en Valais !!! Renseignements chez moi pour les intéressés... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Sam 19 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Sam 19 Jan - 12:53 | |
| ohhhhhhhhhh mon pauffff chiant j'serai bien venue te tenir compagnie mais bon pas un seul ptit belge n'est partant alors tu leur fera un tout gros bisoux pour moi | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Sam 19 Jan - 13:58 | |
| J'y serais bien allée... mais les finances sont au plus bas pour le moment, alors voilà..... Alors mon Chiant, amuse toi bien et remets mon bonjour aux Condroz | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Sam 19 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Sam 19 Jan - 23:42 | |
| - Chiant a écrit:
- ... quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée...
...mwouais, y a 3 ans en arrière je sais pas trop comment... par contre y a 2 ans, en janvier 2006, effectivement on était une bonne équipe. Plus d'une trentaine de joyeux lurons Welsches, enfin bref un gros pourcentage sur les 60 à 70 personnes présentes ce soir là !!!! Oui, oui!! effectivement de tout à fait !!! me rappelle assez et d'ailleurs j'ai toujours enregistré sur mon PC les lettres qui avaient suivie cette soirée... comme quoi on s'étaient montrés quelque peu trop "bons vivants" Dès lors, de peur de "déranger et d'être trop bruyants", serait-il donc possible que des Welsches se cachent ce soir là ?????????? Faut-il que je développe plus ??? Aller voyons, pas de ça ici bas... sans rancune et à la prochaine... Amitiés motarde et PIRATESben | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:18 | |
| Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp Hiiiiips buuuuurrrrp | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:19 | |
| - ben a écrit:
- Chiant a écrit:
- ... quand je pense que 3 ans plus tôt on était pas loin de 30 Welsches à leur soirée...
...mwouais, y a 3 ans en arrière je sais pas trop comment... par contre y a 2 ans, en janvier 2006, effectivement on était une bonne équipe. Plus d'une trentaine de joyeux lurons Welsches, enfin bref un gros pourcentage sur les 60 à 70 personnes présentes ce soir là !!!!
Oui, oui!! effectivement de tout à fait !!! me rappelle assez et d'ailleurs j'ai toujours enregistré sur mon PC les lettres qui avaient suivie cette soirée... comme quoi on s'étaient montrés quelque peu trop "bons vivants"
Dès lors, de peur de "déranger et d'être trop bruyants", serait-il donc possible que des Welsches se cachent ce soir là ??????????
Faut-il que je développe plus ???
Aller voyons, pas de ça ici bas... sans rancune et à la prochaine...
Amitiés motarde et PIRATES
ben Mwouais j'sais bien que t'as pas tout faux, même un peu bien beaucoup raison.... mais comme tu le dis si bien, sans rancune kwâ | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:25 | |
| coucou mpn chiant alors pas trop dur s'matin pi y t'as fais du bien l'café noir à Majo merci d'avoir pensé à moi pi surtout pour ton coup d'fil ça m'a fais très plaisir et te voilà déjà sur la toile | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:47 | |
| ben mon pauv' chiantou......j'aurai été là, j'me serai occupée d'ceussent qui t'ont fais ça......s'est pas gentil..... te voilà avec des nouveaux dessous pas très chic mais choc pi merci pour la ptite légende j'm'attendais bien à qu'ai qu'chose mais là t'as fais fort ouftyyyyyyyyyyyy me voilà LEGENDE waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pi tu vas y trouver qu'ai qu'chose de bien aussi pour Martine j'espère car elle est plus très très loin des 1000 elle zaussi......... | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs Dim 20 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs | |
| |
|
| |
| P'tit Nouvel-An des Condroz Pigs | |
|