Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: un lift pour la Suisse Sam 19 Avr - 12:00
Bonjour les ptits amis
Bon, je lance un appel.... Si jamais y a quelqu'un qui descend (ou qui monte ça dépend comme on voit les choses) en suisse aprés le 6 mai, et qu'il y a une place pour une chtite welschette...j'suis partante.... tout Gros besoin de revoir les potes, de changer d'air, de paysage et d'idées
Gros bisoux à tous.....
A tout bientôt Ici ou ailleurs
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 14:46
pfffffffffffff....personne ne m'aime........
personne veut me répondre, snif snif
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 14:47
promis, j'prendrai pas trop d'place.......
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 14:53
Y en a qui descendent le w-e du 02/03/04 mai aux CCC, mais après je n'ai rien vu au planning (en dehors des Welsches bien sûr). Tu peux lancer un appel sur notre fou rhum éventuellement au cas où
Thevieudébrix (le gaulois)
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 14:54
merci pour le tuyau.....
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 22:17
peu être que tu peux descendre avec quelqu'un qui vas au CCC et te dépose à Lausanne.....pi pour remonter ben tu vois avec quelqu'un d'autre ????bon s'est une idée comme une autre
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mar 22 Avr - 22:19
ou alors tu vois pour en bilet d'avion pour le retour avec moi le 19 Mai si t'arrive à descendre le week du 1er Mai
wolf & véro Scooter
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mer 23 Avr - 21:34
Tu peux descendre avec nous chez les Pig's fin juillet. Il y a toujours une ch'tite place pour les Welschettes chez les Jet's. Demande à D'Jo, elle a déjà pris son abonnement Bisous Véro
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 24 Avr - 9:24
Ben alors les Ouelschettes... on s'ennuie comme ça d'la Chuisse...
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 24 Avr - 14:44
Tit D'Jo a écrit:
ou alors tu vois pour en bilet d'avion pour le retour avec moi le 19 Mai si t'arrive à descendre le week du 1er Mai
bin je travaille jusqu'au 6.......
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 24 Avr - 14:49
wolf & véro a écrit:
Tu peux descendre avec nous chez les Pig's fin juillet. Il y a toujours une ch'tite place pour les Welschettes chez les Jet's. Demande à D'Jo, elle a déjà pris son abonnement Bisous Véro
merci pour la proposition, c'est super-hyper cool :
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 24 Avr - 14:50
Casse-dent a écrit:
j'm'ennuie de vous tous......vous me manquez..........
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 24 Avr - 19:38
Casse-dent a écrit:
sur qu'la Suisse nous manque.....ses montagne, son bon vin, ses ptits lacs et surtout ses brâves gens......pi encore tout les potes ça commence à faire long...... mais j'y serai tout bientôt moi yessssssssssssssssssssssssssss
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Ven 25 Avr - 14:55
Tit D'Jo a écrit:
Casse-dent a écrit:
sur qu'la Suisse nous manque.....ses montagne, son bon vin, ses ptits lacs et surtout ses brâves gens......pi encore tout les potes ça commence à faire long...... mais j'y serai tout bientôt moi yessssssssssssssssssssssssssss
surtout les pôtes
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Mer 30 Avr - 16:52
Je sais pas si ca interesse qqun ni ce que ca vaud..mais bon..on sait jamais!!
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Sam 3 Mai - 0:55
wolf & véro a écrit:
et y aurait-il une place pour le retour vers la belgicie aprés les pig's?
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Lun 5 Mai - 18:59
tu devrais passer sur le fou room des Jet's et y laisser un MSG
Sujet: Re: un lift pour la Suisse Jeu 8 Mai - 12:28