| AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| Bon, jme suis enfin décidé, me voici sur vot' faux rhum, j'espere que ca vous fais bien chier...
Ne criez pas sur tous les toits que jme suis inscris sur un site suisse, jvais mfaire lincher moi!
Serieusement, bonjour a tous mes amis Welsches et aux autres qui se reconnaitront,
et que la fête continue...
....poil au carbu!
Le Tic | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| bienvenu..... faut pas dire mais nous aussi ca nous arrive de nous inscrire sur des sites étrangers.. mais pchut. | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 29 Aoû - 8:47 | |
| Hey mais salut à toi le Tic Bienvenue sur notre fou room, j'te souhaite une bonne lecture, de bons délires, etc etc... A tout bientôt chez nous | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 29 Aoû - 9:50 | |
| Hello Le Tic , bienvenue chez nous , aucune honte à avoir, moi aussi je bouffe à tous les râteliers... As-tu bien digèré la cervelle de cochon mal cuite ??? Si je me souviens bien, rendez-vous pris pour les 25 ans des Welsches. Bonne route. | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 29 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| Dis-moi Le Tic, ton avatar ? Est-ce un chiotte de campagne ??? J'y ai pas vu de papier, comment ce fesse? En plus il a l'air plein de caca !!! | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 29 Aoû - 18:20 | |
| Nan, c'est un gerboir ma couille, tu t'met devant, tu cale des pieds, tu t'penche et tu gerbe... Simple non ?
Typiquement francais ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| M'enfin, il est pas équipé de ch'tites serviettes hygiènique ??? Nous les Suisses, déjà que c'est rare qu'on gerbe... On aime bien avoir une p'tite serviette pour s'essuyer les comissures des lèvres... TEMPAX, TENEBRES ET LUXURE | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| tiend donc un chtit français parmis nous salut et bienvenu sur notre faux rhum j'espère qu'tu vas y prendre du plaisir pour se qui est d'la cervelle, ben rien qu'à voire la photo j'ai envie d'gerber | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| ah ben c'est gentil merci !!! dans le cas de la cervelle c'est déja mieu que dbouffer dla boue... | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| ben oui mais que veux tu...à chacun ces vices en tout cas moi j'veux pas finir dans ton gerboire pis c'est vrai qu'chez nous non plus en belgicie on passe pas nos soirées à gerber c'est plutôt au comptoir qu'ça s'passe | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Ven 31 Aoû - 15:11 | |
| personnellement je gerbe jamais, mais je pense a certain de mes potes, qui passe leur temps la tete en bas... y sreconnaitront | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Lun 3 Sep - 14:28 | |
| moi à leur place j'arrêterai d'dépenser mon fric à boire ou j'le brulerai tout aussi bien si c'est pour le gaspiller comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mar 18 Sep - 19:08 | |
| pis t'es mort où bien n'ai pas trouvée du friesengeis mais j't'ai apportée qu'ai qu'chose d'autre encore plus d'enfer j'espère qu't'aimera mais on verra ça tout bientôt à plus | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Mer 19 Sep - 20:59 | |
| Salut Tic. Bienvenu parmis nous, Et pis pour ce W.E. c'est pour tout l'monde pareil, rdv au coin du bar... Poil au phare | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: banzaaaaaiiii Mer 3 Oct - 18:05 | |
| Bijour à tous les fracassés de c'faux rhum!!! Dsolé j'avais un ti probleme d'ordi, ben, malheureusement c'est la deuxième fois que jloupe les welsches, c'était pourtant un week end que j'attendais avec impacience, mais bon... tanpis, en plus comble de la malchance jme suis peté une cheville la smaine dernière reste plus qu'à mpendre. Martine, on ma dis ktu mavais ramené un cadeau, c'est gentit, ce sera pour la prochaine fois, bientot jespere... Mon pti John jespere que ta encore abusé sur l'alcool sweek end là.. Et pis, chiant, désolé de ne pas avoir été là, c'est point l'envie qui men manquait non de dieu!!! A tous, que votre coeur et votre foie se portent bien et que le bitume soit arraché sous votre passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 4 Oct - 13:35 | |
| contente d'te revoire parmis nous tu nous a manqué chez les welsches pour d'john tracassse il était bien fait l'samdi matin j'ai même du l'envoyée s'coucher un moment en tout cas t'as tout raté mais se sera pour une prochaine | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 4 Oct - 18:19 | |
| - Le Tic a écrit:
- Bijour à tous les fracassés de c'faux rhum!!!
Dsolé j'avais un ti probleme d'ordi, ben, malheureusement c'est la deuxième fois que jloupe les welsches, c'était pourtant un week end que j'attendais avec impacience, mais bon... tanpis,
en plus comble de la malchance jme suis peté une cheville la smaine dernière
reste plus qu'à mpendre.
Martine, on ma dis ktu mavais ramené un cadeau, c'est gentit, ce sera pour la prochaine fois, bientot jespere...
Mon pti John jespere que ta encore abusé sur l'alcool sweek end là..
Et pis, chiant, désolé de ne pas avoir été là, c'est point l'envie qui men manquait non de dieu!!!
A tous, que votre coeur et votre foie se portent bien et que le bitume soit arraché sous votre passage... Bin ouais, j'avais un ptit kek chose pour toi Mais les absents ont toujours tort et j'l'ai j'té.... Mais noooon, j'déconne J'espere que tes soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir Et qu'on s'verra bientot que je te file ce que j'ai pour toi Histoire qu'on boive un verre ensemble A tout bientôt | |
|
| |
john Scooter
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! | |
| |
|
| |
| AAAAAAHHHHHHH!!!!!!..... UN FORT HOMME SUISSE!!!! | |
|