| Concentre des Ventres Jaunes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Concentre des Ventres Jaunes Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Salut à tous Ce topic est ouvert afin d'organiser notre trajet pour la concentre du MCP les Ventres Jaunes qui se déroulera à Arbigny (en Bresse) les 14-15 avril prochain!!!! | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 10 Avr - 8:16 | |
| Tcho, je pense que je vais descendre... vu que j'ai pas pu inaugurer ma new tente ce weekend.. hihi. Je pensais descendre par Vallorbe direction Chalon-sur-saone.. et après direction la concentre. la route est belle et y a qqtemps je la faisait régulièrement.. Je sais pas tu pensais descendre par ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 10 Avr - 13:20 | |
| Hello Kmay J'ai pas encore décidé de la route que je vais emprunter. C'est vrai que ça pourrait être sympa de passer par Vallorbe (apparamment ensuite direction Lons-le-Saunier) ensuite par Châlon... à étudier Faut juste voir avec les Genfois si ils sont motivés à venir aux VJ (ça serait chouette). A Châlon-sur-Saone il y a un pool de commerces de moto. Toutes les marques sont réunies sur la même place, avec une grande halle par marque, ça vaut vraiment le détour. On se tient au jus à plus bizzzz | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 10 Avr - 14:00 | |
| Hello May, pour les G'nevois, tu veux pas y aller en passant par la Belgique tant que tu y es ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 10 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 10 Avr - 18:23 | |
| Perso je pense que je vais prendre cette route.. Elle est cool... ça me rappellera de bons souvenirs. Par Lons le saunier... après chalon sur saone et après ch'ai pas ou c'est donc je sortirais ma ptite cartounette... Je pense partir samedi matin.... enfin vers les 9h30-10h... Qui vient ??? | |
|
| |
Camille Piéton
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mer 11 Avr - 23:53 | |
| Salut les Welsches, on se verra aux Ventres Jaunes, une grosse délégation des Cîmes se déplace....! A samedi..... Tchao.... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Jeu 12 Avr - 9:15 | |
| J'aimerai bien savoir ou et quand on se retrouve, perso je pense également prendre la route samedi matin. May si tu es d'accord, on ferait la route ensemble. Il nous faut juste savoir ou se déroule la concentre. Chiant pourrais-tu me donner plus de détails ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| Ben je pense qu'on pourrait se retrouver quelque part à Genf, ou dans les environs proches... pour ma part je pensais décoller de Sierre aux environs de 9h00, donc être sur Genève vers 11h00, voir même un poil plus tôt. Cricri peux-tu voir avec Dartagnan et la Nanard Family si ils sont motivés à venir avec nous, ça serait pas mal qu'on soit quelques uns à s'y rendre. Ben vient peut-être avec nous aussi. La concentre se déroule à Arbigny, voir la carte ci-dessous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Jeu 12 Avr - 16:59 | |
| Chiant , la Nanard Familly ne sera pas des nôtres, ainsi que Dartagnant . Je propose de nous fixer un RV du côté de Genf samedi à xx heures, et de faire la route ensemble . Sauf problème, May ferait partie du voyage. Tu es le chef de la tribut, je te laisse le soin d'organiser ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 8:39 | |
| OK no prob je vais regarder cela rapidos... dois encore voir si Ben sera des nôtres Je prosose qu'on se fixe RDV vers 11h00 à Genève, dans un lieu encore à définir Vous tiens au jus dans la matinée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 14:00 | |
| bon ca me fait un peu chier de passer par genève et surtout que ma pétrollette elle aime pas du tout l'autoroute... Je vais essayer ce soir.. voir ce qu'elle dit... Mon homme peut meme pas viendre la voir... snifff
Alors heu je pense peut etre faire la route de l'allée avec vous et rentrer par vallorbe... Mais faut que je parte plus tot parce que ma pétrolette et l'autoroute ça fait deux et surtout que j'aime pas rouler vite quand ça va tout droit. Mais on se voit ou a Genf ????? Moi je connais que chez nanard familly.. pas ailleurs et faite moi pas traversé Genf parce que berrrrraaakkk j'aime pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 15:03 | |
| Pour la route de Genf à Arbigny, vous privilégiez quel type de parcours? Only Autoroute Mix Autoroute - départementales Only départementales Chuis entrain d'étudier le parcours... Variante proposée ci-dessous: Only nationales et départementales ... Genf - Arbigny 143km | |
|
| |
| Sujet: Pour K-May pas se perdre... Ven 13 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 15:40 | |
| C'est tout cketahadir !!! même pas un compliment sur la carte que j't'ai dessiné pour venir dans la capitale du monde moderne ??? Vive les p'tites routes, cht'en foutrai moi des p'tites routes. J'sais toujours pas si on te retrouve à Gnêv | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Ven 13 Avr - 16:10 | |
| OUps j'avais meme pas vu la première page.. Eventuellement je vais passer par la france pour venir a genf.. par la route du lac.. c'est long ??? vous savez ??? Bon toute facon je vais faire qq bornes ce soir pour voir comment titine elle va et je vous envoie sms pour vous dire quoi comment... au pire je passe demain matin chez mon msieur qui regarde tout ca et je part après.. on vera bien de quelle humeur est demoiselle...
Si je passe par la french... le bord dul je dois arriver ou faire quoi comment... parce que vous savez genf et moi... on a jamais été présenter.. enfin oui seulement en état d'ébritété...hihi
MErci casse-noisettes pour tes explications de la mort qui tue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Dim 15 Avr - 19:05 | |
| Ben nous voici rentré de cette chouette concentre.... On a rencontré des ptits mecs tout sympa... Vraiment je regrette pas d'y être aller en espérant que l'année prochaine on sera plus nombreux... Vive les palettes de bois.. (c'est super pas confortable) et le feu à dix mille de chaleur... c'était cooooooll...(pour ceux qui on pas piger.. heu disons que j'ai pas encore inaugurer la tente cerceuil... mais bon déja je l'ai monté et elle a protéger mon casque et ma veste tout le weekend.. c'est déja pas mal) Bon pour vous dire heureusement que j'était la pour relevé la moyenne d'heure du coucher de nos chers membres Welsches... C était un peu scandaleux quand meme, de me laisser, moi May une nouvelle des concentres, toute seule parmis tout ces gens... Bon je vous laisse.. une bonne douche et une grosse sieste s'impose... kissous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Lun 16 Avr - 14:55 | |
| C'est vrai que c'était une concentre sympa , moi je suis allé me coucher de bonne heure et de bonheur aussi... C'est vrai que 4 Welsches ça fait pas beaucoup , mais l'important c'est de participer. Il paraît qu'on à gagné une coupe (encore !) Merci au M.C.P. Les Ventres Jaunes pour leur acceuil , tous plus sympas les uns les unes, la ch'tite bière en cadeau de bienvenue était un délice . Dire que je n'ai pas fait de bruit en me réveillant pour ne pas déranger K-may , dont la micro tente se trouvait à coté de la mienne... elle a dormi sur les palettes , ça valait bien la peine de lui l'offrir...en plus elle a même pas été capable de la monter toute seule... Puis je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de contenance... Dartagnant aussi c'est bien éclater ELLES SONT PAS BELLES NOS COULEURS... Voilà, toutes les photos bientôt sur le site ou sur http://cassedent.romandie.com | |
|
| |
| |
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Lun 16 Avr - 17:11 | |
| comment ça tu t'es (encore) couché tôt ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes Mar 17 Avr - 12:54 | |
| snif... ou chui nul ou j'ai rien compris... mais je trouve pas les photos sur ton blog... elles se cachent ou ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre des Ventres Jaunes | |
| |
|
| |
| Concentre des Ventres Jaunes | |
|