Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:19
Et de même pour toi joce! A tout bientot...
john Scooter
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : sallanches 74 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:20
Ainsi que pour toi joce ! A tout bientot... [/quote]
john Scooter
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:21
[quote="john"]Ainsi que pour toi joce ! A tout bientot...
john Scooter
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:21
Ainsi que pour toi joce ![/b] A tout bientot...
john Scooter
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:22
Ainsi que pour toi joce ! A tout bientot...
john Scooter
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:25
Ah ben merde alors, j'ai merdé ! Suis pas encore bien doué.... Désoler...
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: coin des annif Ven 30 Nov - 22:50
john a écrit:
Ah ben merde alors, j'ai merdé ! Suis pas encore bien doué.... Désoler...
t'a raison john vas te coucher car demain la nuit sera longue
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Joyeux beaujolais !!!!! Sam 1 Déc - 12:57
Ben alors qu'est-ce que j'apprend là? Ya notre Chiant national qui aurait un an de plus? Et notre Russeyen de Joce qui viellirait aussi?
Ben mes vieux zetes mal barrés, faut m'le dire si à la prochaine concentre vous voulez que j'vous ammene matelas et oreiiler, pas d'prob!!
Bon c'est pas parce que vous avez 2 3 chveux blanc (en plus) qu'on vous aimera plus....
Aller, un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! à vous deux mes potos!!!
Bye.
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Sam 1 Déc - 15:05
Merci à tous pour vos voeux Oufti dure journée, hier soir grosse pistée avec Jumbo et Charly là c'est gros mal de caillou.... mais comme dit le proverbe : Evitez la gueule de bois, restez bourrés.... on remet ça ce soir Bonne concentre du Jurabik pour ceux qui s'y rendent... A plus
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: coin des annif Dim 2 Déc - 20:27
BON BEN VOILA ONT EST DE RETOUR ET ONT N'A PAS OUBLIE DE TRINQUER A LA SANTE DE CHIANT ET JOCE AU JURABIK
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coin des annif Dim 2 Déc - 21:56
coucou mon chiant me voilà de retour à malmedy...... très contente d'avoir pu être là pour ton annif......pi s'est cool.....ai réussi ma surprise,yes.... cool ptite soirée chez alf.....qui nous a super bien reçu.....merci tout plein à lui et stef......
pi on a mangés une toute bonne raclette......maim.....pi le racleur impec
en tout cas s'était bien sympa....
et il nous a fait la total
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coin des annif Dim 2 Déc - 22:19
oups.....j'allais oubliée qui trainaît sur la table toute sorte d'alcool
hein tilly qu's'était bon......
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 15:15
bon si j'ai tout bien compris comme il faut..... j'crois qui en a un autre de plus aujourd'hui ......
alors mon chère vis ........
bon annif
à pluch
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 18:11
bin dis donc. ..ça avait l'air bien sympa tout ça
que du bonheur
raclette, chouchen tout un programme.....
Djo tu deviens un vrai pigeon voyageur. .. ça te fait combien de km cette année
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 18:17
Djo, plus que 9x dormir
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 18:24
Tit D'Jo a écrit:
bon si j'ai tout bien compris comme il faut..... j'crois qui en a un autre de plus aujourd'hui ......
alors mon chère vis ........
bon annif
à pluch
Bin si t'as tout compris, moi j'ai rien compris à ce que toi dire
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 19:34
notre ben vice prési fête son annif aussi chais plus trop.....aujourd'hui ou demain...... mais il nous dira ça quand il deignera passer par ici.......
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 19:38
martine a écrit:
Djo tu deviens un vrai pigeon voyageur. .. ça te fait combien de km cette année
chais pas....mais s'est une idée ....faudrais qu'je fasse le calcul .....pi peu être qu'je batterai notre prési en tout cas pour le mois de novembre.....5800km si je compte bien
Sujet: Re: coin des annif Lun 3 Déc - 19:43
martine a écrit:
Djo, plus que 9x dormir
bon alors nous y sommes presque....yes......vivement le 15....... pi t'a préparée notre chtit voyage ....j'me réjouis d'voire s'que tu m'a préparée .....mais je n'doute pas d'toi....ça s'est sûr
t'a vu.....j'monte doucement dans le nombre de msg ...... va falloir que ben y travail d'arrache pied pour rattaper tout ça ..... j'me demande s'qui va m'arriver après 599
Sujet: Re: coin des annif Mar 4 Déc - 11:32
plus que 8 x dormir
Sujet: Re: coin des annif Mar 4 Déc - 14:53
oui oui 8 x dodo
pi s'est reparti dans l'autre sens.....yes
Sujet: Re: coin des annif Mer 5 Déc - 11:46
plus que 7 X dormir
Sujet: Re: coin des annif Mer 5 Déc - 17:30
bon puisque s'est l'coin des annif ...... j'ai fait un tout nouveau sujet pour nous 2 ......enfin si les autre veulent nous y rejouindre ......s'est pas de refus mais vu qu'y a plus grand monde .....ils vont pas se bousculer au portillon ......
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: coin des annif Mer 5 Déc - 22:23
Coucou D'Jo !!! Un grand merci pour la carte de voeux que j'ai reçu aujourd'hui, ça m'a fait bien plaisir !!! A plus bizzzz
Sujet: Re: coin des annif Mer 5 Déc - 23:37
se fut avec grand plaisir mon chiant oufty elle en a mit du temps ......mais bon tu l'a c'est se qui compte..... pi t'a su tout lire les signatures en tout cas elle a voyagée celle-là