| annif Casse-Noisette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: annif Casse-Noisette Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| Encore un an dans ta tronche mais t'inquiètes pas, ça ne se voit pas trop gros bisoux de Belgicie et de Suissie.... au fait, Bon anniFFFF (Junior, Martine, Djo, Tilly & Loïc) | |
|
| |
ben Motard gros cubes
Nombre de messages : 381 Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Mer 22 Aoû - 17:05 | |
| Bonne fête mon pote, pis te tracasses pas... t'es encore loin de la retraite !!! J'viens de t'poster un p'tit cadeau... ... ça fera joli au milieu de ton salon !!!!!!! | |
|
| |
Casse-dent Bunny de Garenne
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Mer 22 Aoû - 17:26 | |
| J'ai reçut ton courrier Ben... Merci à tous. J'vais vous dire une choses les potos : même pas mal... Juste un peu plus de peine à récupérer qu'avant, mais j'crois que j'fait plus la fête aussi... | |
|
| |
kmay Sportive en plastique
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Jeu 23 Aoû - 8:14 | |
| Hello,, avec un jour de retard.. bon anniversaire...pis a quand la bamboula.. je descends sur genève ce weekend au fesiverband.. un truc du genre.. vendredi soir.. ca te dis de passer me tenir compagnie ? | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| fais gaffe à toi mon casse noisette... des soirées trop arrosées te mettrons dans l'même état bon annif bois en quand même un à ma santée... bisoux | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 62 Localisation : Chez les Gaulois Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Jeu 23 Aoû - 14:40 | |
| - kmay a écrit:
- Hello,, avec un jour de retard.. bon anniversaire...pis a quand la bamboula.. je descends sur genève ce weekend au fesiverband.. un truc du genre.. vendredi soir.. ca te dis de passer me tenir compagnie ?
Yess Miss, rendez-vous pris. De2 sera de la partie... N'oubliez pas vos Haefele... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 42 Localisation : Burrrnnnnnnntowwn Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Ven 24 Aoû - 9:24 | |
| Heu.... je viens de voir mais j'ai oublié.. parcontre j'ai mis le t-shirt W.... ai la grosse tete dans le cul ce matin.. peut pas penser a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Ven 24 Aoû - 9:30 | |
| Quelle souplesse... A d'taleur | |
|
| |
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Ven 24 Aoû - 16:26 | |
| Ouai je sais.. ca me vaut bcp de courbature.. hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annif Casse-Noisette | |
| |
|
| |
| annif Casse-Noisette | |
|