MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed

Aller en bas 
+3
Tit D'Jo
MACH
Le Tic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:36

Bonjour bonjour Smile ,

Juste un petit poste pour dire que moi j'y vais et que si quelques uns veulent venir me rejoindre, c'est avec plaisir que laisserai ma porte ouverte pour une petite etape ! (dans la limite de place, une cabane de jardin...c'est pas tres grand...pour comparer, c'est aussi grand qu'une....euh...qu'une cabane de jardin)...sinon y reste la pelouse pour planter cheers

donc la concentre se deroulera a coté de Betws-y-Coed dans le nord du Pays de Galles, et apparement ya deja du monde le dredi soir...Pour ce que j'ai compris il faut apparement reserver, mais bon, comme on dit ici "Fuck off that bullshit !"

Voila..

un pti lien : http://www.dragonrally.org.uk/ ...bon le site internet et pourri mais j'avais envie de mettre un lien...

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Well,why not!On en avait parlé,et c'est vrai que ça me brancherai bien cette histoire...chais pas encore,ça dépend de pas mal de trucs,en vrac:pognon (surtout) temps libre,météo (nan la j'déconne),en fait,faut que je réfléchisse (oufty,ça aussi,ça va être dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:29

coucou frangin, alors ça gazzzz albino
bon plan, mais comme dit Mach, faut voir les sous mais pour moi et comme toujours faut encore qu'je m'trouve quelqu'un donc à voir mais aussi à mettre au calendrier lol!
merci quand même pour le lien...y a de belle tofs quand même Exclamation Exclamation
biz et à tout bientôt Ticounet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:53

....ouais, je comprend bien Mach.... On a, je pense, a peu pres tous le meme probleme, la maille...c'est bien pour ca que je ne descend pas souvent en France pour nos beuveries piratoriale (ca se dit ? Suspect ) ...pour l'instant Wink

Bon, si personne ne peut venir c'est pas trop grave, on se verra peu apres pour les brebis galeuses 3 le retour...

mais j'avoue que se serait un bon delire et si il ya des interessés je peux preparer un bon week end, genre visite de Cambridge (magnifique, on se croirait dans Harry Potdefleur)...et pis deux trois truc pro-britons ...enfin, a reflechir Wink

...hey djo...euh..where you go with that, gun in your hands ? ...tintin tintiiiin tiiiiin bum pupum pum pululum.. ...hum pardon ..il faut qu'on s'appelle sur Skype le dauphin, jai un pti truc a te demander ...

Allé bisous les pirates

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:19

tu peux m'appeler quand tu veux... si chuis connecté bien sur....je pense que tu n'aura pas besoin d'écrire cette fois lol! , j'ai résolu le blème enfin normalement mais je verrai si ça marche avec toi Rolling Eyes
je suis là jusque 16h après j'ai RDV avec Sandro...mais chuis là tout le week donc j'attends de tes news...

pi Mach, réfléchis pas trop sinon tu va te bousiller les méninges ouftyyyyyyyyyy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:08

Boaaaah,c'est pôôôô grâve,c'est d'jà tout crâmé la d'dans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33

j'pensais pas qu'c'était à se point là mais maintenant qu'tu l'dis...c'est vrai qui manque un chais pas quoi lol! pi avec une de ces odeur de crâmer en plus bom
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
paulo
Scooter
Scooter
paulo


Nombre de messages : 80
Age : 62
Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE)
Date d'inscription : 03/09/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:10

bon alors ont y fou ou bien????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wini
Scooter
Scooter
Wini


Nombre de messages : 59
Localisation : Grandvillars (90) France
Date d'inscription : 29/10/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

Bin moi j'irais bien , mais d'après le TOM qui y est déjà allé, il faut vraiment réserver et tout emmener Bouff + boissons: RIEN SUR PLACE !!!

(Ha ces english...vraiment des têtes de c.. .....)
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:50

comme si on avait pas déjà assez de bagages pfff...
il est complètement dingue le frangin d'avoir été s'enterrer là-bas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:10

Tit D'Jo a écrit:
comme si on avait pas déjà assez de bagages pfff...
il est complètement dingue le frangin d'avoir été s'enterrer là-bas Mad

peut-être qu'il aime bien ....heu, chais pas, leur gastronomie affraid ou bien leur célèbre climat...
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:43

j'crois plutôt que c'est les pubs qu'ils aiment surtout....en tout cas il doit en connaitre pas mal maintenant drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:36

ha ouais!

Tu as sans doute raison! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:11

C'est maminou qui a raison, c'est pour le climat et la gastronomie !! Razz

La preuve le climat est tellement idyllique que ca fait une semaine que je vais au boulot et rentre chez moi les 2 pieds par terre et que le matin sans meme lever la tete de l'oreiller j'arrive a faire de la brume avec ma bouche Shocked c'est super !!

Et la gastronomie ! ...aaaaah la gastronomie Rolling Eyes ...une anecdote toute fraiche, il y a a peine 10 min j'ai mange un truc que mon collegue chris ma ramener ( cela dit, tres gentil geste Smile ) ...c'etait ....une tarte a la saucisse !! ouaaiiiis ! Sausage pie ! ouaiiiiis ! ...je vous metterais bien la photo que j'ai prise avec mon portable mais j'ai pas le cable....a vous pisser dessus....de la pate et 2 saucisse au milieu Laughing ...magnifique !

...sinon djo t'a pas tort, des pubs je commence a en connaitre pas mal, jai meme penser a faire un bouquin genre guide kechuiplin ! pareil que le michelin mais pour les poch' ... cheers

PS : je me met en mode fifille , qui fait des messages codés, ne lisez surtout pas le bout de phrase en bleu tout seul !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:29

Sausage Pie?????

Suspect Suspect Suspect

Rien que le nom, hé bin, ça donne pas envie...

Ceci dit pour le temps, l'est tout pourri ici aussi rendeer , mais on n'a pas de sausage pie! lol!

pour le guide, j'trouve que c'est une super idée! je l'imagine bien trés humorisssss...tic


Dernière édition par Martine le Ven 8 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:31

Ah ben tu vois !! alors vous plaigniez pas !! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:39

pourquoi le Tic il a que ecrit "je vous mettrais bien"???y'a pas de reste a son message????
Revenir en haut Aller en bas
Mariecke
Moutarde en plastik
Mariecke


Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:40

et si non j'aime bien le concept saucisse dans pâte!!!suis sure qu'c'est bon!..ou pas! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:25

et ben si t'aime bien le concept, il y a un truc pas mauvais c'est le sausage roll study ...le roulé de saucisse, enfin je pense que t'avais compris Rolling Eyes ...c'est un espece de friand a la saucisse ...c'est plutot gustativement correct pour l'exitation des papilles ...crois moi j'en fait mon pti dej presque tout les matins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne
Le Tic


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:54

...et oui, les britons experimentent pas mal de truc avec la saucisse...la tarte, le friand, a quand le soufflé a la saucisse Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:28

Le Tic a écrit:
et ben si t'aime bien le concept, il y a un truc pas mauvais c'est le sausage roll study ...le roulé de saucisse, enfin je pense que t'avais compris Rolling Eyes ...c'est un espece de friand a la saucisse ...c'est plutot gustativement correct pour l'exitation des papilles ...crois moi j'en fait mon pti dej presque tout les matins Wink

Fait gaffe,j'ai noté chez toi une légère tendance à l'accroissement abdominale...et je ne pense pas que le sausage roll contribue à l'arranger...isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:41

mais juste accroissement abdominal alors parce que l'ai vu hier (avec la cam) et il a pas l'air de s'empater du tout mon frangin moi j'dirais plutôt qu'avec toute les saloperies qu'on bouffe en britonnie bin on va le retrouver tout sec Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Wini
Scooter
Scooter
Wini


Nombre de messages : 59
Localisation : Grandvillars (90) France
Date d'inscription : 29/10/2007

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:20

Ouai...moi je suis de l'avis du Mach, à moins que L'Tic ai choppé une pire Gastro, je pense pas qu'en 2 semaines l'ai maigris, on va pas tarder à l'appeler Gros Tic, ou GrosQuick pour ceux qui se souviennent .......
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:09

Wini a écrit:
Ouai...moi je suis de l'avis du Mach, à moins que L'Tic ai choppé une pire Gastro, je pense pas qu'en 2 semaines l'ai maigris, on va pas tarder à l'appeler Gros Tic, ou GrosQuick pour ceux qui se souviennent .......

Gros Quick, Gros Quick, y nous zont volé le nesquik!

Un truc du genre, avec le cousin de Casimir?
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:42

gros quick oufty.....comme celui ci ??

Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Gros_q10

lustucru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Empty
MessageSujet: Re: Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed   Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Rally 6-7 fevrier 2010 pas loin de Betws y Coed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARO 2010
» Passe montagne 2010
» les 3, 4 & 5/04/2010 concentration lezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser