MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FARO 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casse-dent
Bunny de Garenne
Casse-dent


Nombre de messages : 962
Age : 61
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

FARO 2010 Empty
MessageSujet: FARO 2010   FARO 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:36

FARO 2010 Faro_210
Salut à tous, bon ben voilà, c'Était ma 2ème fois, toujours aussi terrible, cette année, les Welsches musicaux Gothard étaient au menu, fabuleux, belle prestation... J'ai eu la joie de rencontrer Yves le président des Cìmes accompagné de la douce Christelle, soiré mémorable, c'est sur les écrans géants de la scène qui nous les avons repérés... Après une courte recherche au millieu de plusieurs centaines de milliers de personnes, nous les avons retrouvés au premier rang... S'en est suivit un p'tite dégustation en compagnie des membres du MC fARO...
FARO 2010 Faro_211

FARO 2010 Faro_212
La route pour Faro, toujours aussi enivrante... petite halte en Andalousie (extraordinaire) au millieu du désert, des lacs, des rivières et surtout du soleil... Putain y fait chaud par ici... 48º à Albacete... 45 à Faro (à l'ombre quand y en a...)
FARO 2010 Faro_219
FARO 2010 Faro_213

FARO 2010 Faro_214

FARO 2010 Faro_215

Après Faro, direction Sagres (la pointe du Portugal) y a rien à faire à part piccoler, de plus l'eau y est glaciale... Sans parler de la température qui descend à 25º... Nous reprenons notre route pour rejoindre Lisbonne... Putain, ils ont volés le pont de Brooklin ainsi que le Christ rédempteur le Rio... Ville extraordinaire, 3 jours de visites (à pied, en bus et en train). Belem, Sintra ect...
Nous y retournerons.
FARO 2010 Faro_217
FARO 2010 Faro_220
FARO 2010 Faro_221
FARO 2010 Faro_222


FARO 2010 Faro_223



A cause des températures glaciales (nous nous sommes gelés à Lisbonne), nous décidons de couper au plus court pour rentrer en Suisse, direction Badajoz pour rejoindre Madrid... Quand un "léger" bruit se fait entendre au niveau de la mécanique (Putain... encore...) Plus moyen de passer les vitesses... Problème avec la butée d'embrayage... 3 fois rien, nous nous arrètons de nuit dans un petit pueblo, le lendemain, votre serviteur entame un petit démontage du carter primaire histoire de voir de quoi il retourne... Des cht'ites billes plein partout... Il s'agit du roulement de l'axe de la butée... Un pote aura la gentillesse de me l'envoyer par Chronoposte (de la merde...) 5 jours plus tard la (mauvaise) pièce arrive enfin... Je rapatrie Jaja par avion et me retrouve seul à Cabuzuela, charmant pueblo ou il n'y a strictement rien à foutre, je consulte l'internet et j'y trouve des fiches détaillés de l'embrayage, je demonte le tout et me rend (à pied) au garage le plus proche qui évidemment est fermé pour les vacances... Fin du voyage, je contact le TCS, charge la brèle sur un bahut et glande pour le prochain avion...

Rien n'arrête une Harley... Pas même ses freins... Mon cul, un roulement à 2 balle aura suffit.

Bref, la motobylette sera à Genf dans 3 semaines au mieux... Le temps de réparer et en route pour de nouvelles aventures.

De toute façon j'ai réservé mon week-end au mois de Septembre...

Salutations à toutes et à tous.
Santé, gaz & Mazout

Amicalement, Casse-dent



[img][/img]


Dernière édition par Casse-dent le Jeu 26 Aoû - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassedent.romandie.com/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

FARO 2010 Empty
MessageSujet: Re: FARO 2010   FARO 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24

coucou Casse noisette,
c'est dommage que ça se soit fini si mal vos vacances Crying or Very sad
sinon jusque là bin vous avez prit votre pied Very Happy
tu pourra pas monter aux Jet's non plus pfff
alors on se verra en septembre !!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)
Chiant


Nombre de messages : 3494
Age : 54
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

FARO 2010 Empty
MessageSujet: Re: FARO 2010   FARO 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

Et ben mon cher Cassedent ta virée à Faro (surtout le retour) a été épique !! Pour ma part les 30 ans de Faro (l'année prochaine) font partie de mon programme.... Belles photos en tout cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARO 2010 Empty
MessageSujet: Re: FARO 2010   FARO 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FARO 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARO Portugal
» les 3, 4 & 5/04/2010 concentration lezan
» les crottous 23 &24 janvier 2010 (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser