| Mach le passe montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Mach le passe montagne Jeu 12 Fév - 20:59 | |
| Salut à tous!Vu que ça fait un p'tit moment que je traîne sur vot' forum et que je partage avec vous la passion des motos,des concentres et de la bonne humeur,fallait bien que je m'inscrive...ben voilà,c'est fait!!!! | |
|
| |
buz la meute Scooter
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Luméville en Ornois (55) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Ven 13 Fév - 9:19 | |
| Hello mon Mach, bienvenue à toi! On se voit la semaine prochaine chez les Baroudeurs, tu vas aux Altes? Moi ce weekend c soirée choucroute chez les Panzers en Haute Marne. Biz mon gars! | |
|
| |
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Ven 13 Fév - 15:59 | |
| IO mach bien venuesur ce fou rhum belgicio-helvete, c'est tit d'jo qui va être contente, du renfort pour animer les posts ! | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Ven 13 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Ven 13 Fév - 17:33 | |
| yes bien cool toi z'ici mais quelle joie d't'y voir et j'ai fait des bonds sur ma chaise quand j'ai vu ca....tu peux m'croire et Puce a bien raison de la chaire fraiche en tout cas bienvenu par minou | |
|
| |
MACH Gros monocylindre
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Lun 16 Fév - 13:13 | |
| Merci pour cet accueil 4 étoiles!!!J'étais aux altes elef ce week-end end (voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu avant) plein de rencontres et de bon souvenirs,de la neige,du froid (-14 dimanche matin) bref,que du bonheur! | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mach le passe montagne Lun 16 Fév - 19:12 | |
| - MACH a écrit:
- Merci pour cet accueil 4 étoiles!!!J'étais aux altes elef ce week-end end (voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu avant) plein de rencontres et de bon souvenirs,de la neige,du froid (-14 dimanche matin) bref,que du bonheur!
Hello mon cher Mach !!! Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues sur notre faux rhum Amuses-toi bien et bonne lecture. T'étais aux Altes.... brrrrr ben t'as bien dû te les geler mon poto:affraid: | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mach le passe montagne | |
| |
|
| |
| Mach le passe montagne | |
|