| MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Jeu 27 Mar - 13:08 | |
| 1ere concentre des Passe-Montagne le 5-6 Avril 2008 !!!! Elle se déroulera_si mes sources sont bonnes_ à Sommepy Tahure dans le 51 Viendez nombreuxxxx C'est la première didjiou Je pense y etre ... On verra... | |
|
| |
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Jeu 27 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Ven 28 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Ven 28 Mar - 22:13 | |
| c'est sur invite ! bandes de collabos sans moi finalement je dois finir mon Martin pour le BOC WE d'après | |
|
| |
paulo Scooter
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Ven 28 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Sam 29 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 16:48 | |
| C'est sur invite.... c'est malin L'Tic , j'ai déjà balancé la concentre sur notre site et on est déjà préparé... Y a pas moyen de les contacter afin de pouvoir éventuellement y aller quand même??? Si quelqu'un pouvait servir d'intermédiaire pour quelques JETS??? Thevieudébrix (le gaulois) | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| |
| |
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 21:18 | |
| Tic t'es un boulet ! ditch, je te file les coordonnées de Mach des Passe-Montagne en MP tu lui expliques le bins et tu avises normalement il fallait réserver et payer avant le 29/03 (18€/pers), c'est bien précisé "pas d'inscription sur place" donc voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 22:00 | |
| - ditch a écrit:
- C'est sur invite.... c'est malin L'Tic , j'ai déjà balancé la concentre sur notre site et on est déjà préparé...
Y a pas moyen de les contacter afin de pouvoir éventuellement y aller quand même??? Si quelqu'un pouvait servir d'intermédiaire pour quelques JETS???
Thevieudébrix (le gaulois) dis moi Ditch.....si vous arrivez à vous inscire....y a moyen de venir aussi avec vous ? dis moi ici ou demande mon num à solitaire pour avoir plus facile de s'arranger......merci | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 31 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mar 1 Avr - 11:30 | |
| Vlà, la d'mande est faite. Vous tiens au courant. Merci ALF pour ton aide. Et Le Tic, si nous sommes acceptés, je t'inscrit avec nous?? Thevieudébrix (le gaulois) | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mar 1 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mar 1 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mar 1 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mar 1 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 7 Avr - 16:07 | |
| Salut za tousss, Désolé tit D'jo pour la concentre des Passe-Montagne, mais j'avais plus accès au net depuis le jeudi soir. Ai demandé à Men de t'avertir via notre site que je ne savais pas te prendre avec à la concentre:pale: , vu que La chose venait avec, ne s'étant décidée qu'au dernier moment. Concernant la concentre elle-même, on s'est explosé la plupard des organes vitaux:drunken: , à refaire c'était parfait. Par contre, les trajets on s'est tout coltiné, pluie en overdose, neige, brouillard, grelons:affraid: , brefs les esquimaux pouvaient repasser. Chapeau à LE TIC qui, jusqu'à une heure très avancée de la nuit, nous a encore administré la preuve de sa capacité à assimilé tout ce qui est liquide (hormis l'eau et les softs--drinks) Tiens à propos CHIANT, tu as le bonjour de Men et de Pascale:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 7 Avr - 18:05 | |
| A propos ALF, je te remercie pour m'avoir communiqué les coordonnées de MASH, sans quoi j'aurais raté cette bibinesque concentre . A charge de revanche Thevieudébrix (le gaulois) | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 7 Avr - 19:05 | |
| oui, bonne petite concentre, un bel endroit pour du beau monde...
Dommage que certain n'étaient pas la, mais yavait une bonne bande quand meme
En tout cas, chapeau aux MCP Passe-Montagne, qui, pour une première, ont quand meme sacrement bien geré la chose...
Encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Lun 7 Avr - 20:45 | |
| - ditch a écrit:
- Salut za tousss,
Désolé tit D'jo pour la concentre des Passe-Montagne, mais j'avais plus accès au net depuis le jeudi soir. Ai demandé à Men de t'avertir via notre site que je ne savais pas te prendre avec à la concentre:pale: , vu que La chose venait avec, ne s'étant décidée qu'au dernier moment. Concernant la concentre elle-même, on s'est explosé la plupard des organes vitaux:drunken: , à refaire c'était parfait. Par contre, les trajets on s'est tout coltiné, pluie en overdose, neige, brouillard, grelons:affraid: , brefs les esquimaux pouvaient repasser. Chapeau à LE TIC qui, jusqu'à une heure très avancée de la nuit, nous a encore administré la preuve de sa capacité à assimilé tout ce qui est liquide (hormis l'eau et les softs--drinks) Tiens à propos CHIANT, tu as le bonjour de Men et de Pascale:cheers: Salut za toi !!! Merci pour les salutations mon poto, je salue aussi Men et Pascale vivement qu'on se croise au coin du bar pour l'apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) Mer 9 Avr - 18:47 | |
| bah s'est pas grâve.....j'me suis faite les Grems...... une super soirée avec tout plein de joli monde et le groupe extra !!!! en tout cas, s'était chouette, revu quelques anciens Grems.....ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) | |
| |
|
| |
| MCP Passe-Montagne (5-6 Avril) | |
|