| info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? | |
|
+4Tit D'Jo Mariecke Chiant ALF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Sam 6 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Sam 6 Déc - 18:06 | |
| J'ai aussi confirmation de Grand'Pa..C'est bien les Grems!!! euh..trop marrant les coupes de cheveux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Sam 6 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Sam 6 Déc - 22:49 | |
| Ouaip pas mal les brushings ha ha ha !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Dim 7 Déc - 14:57 | |
| Wouahhh trop cooolll!!!! ..en meme temps je rigole mais qu'est ce que je donnerais pour avoir vecu (la vingtaine) à la meme epoque que vous.. | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Lun 8 Déc - 19:28 | |
| ouaip Fabien a bien dit, c'est bien la concentre des grem's !!! oufty ça remonte déjà pas mal loin tout ça !!!! à la 1er tof aussi j'ai reconnu direct le terrain à Harzé..... elle a été magnifique c'elle-là et y avait du beau monde qui montait chez nous j'me réjouis d'voir toutes nos tronches sur écran aie | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 9 Déc - 0:02 | |
| idem surtout si y'a les votres..de tronches.. | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 9 Déc - 14:22 | |
| j'en ai retrouvé des Grems en 94 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 9 Déc - 18:46 | |
| - ALF a écrit:
- j'en ai retrouvé des Grems en 94 !
Yesss c'est D'Jo, et y m'semble bien qu'elle est avec Rickey (alias Gonflette)... sur la tof je reconnais Martine (alias Martin), Rickey, D'Jo, Fabian, Gus, ... pour les autres je sais plus trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 9 Déc - 19:51 | |
| - ALF a écrit:
oufty la tof....géant et c'est bien moi qu'tu as flèché pi j'me souviens d'la remise des coupes (entre autre).....elle était extraordinaire.... on avais balancés tout plein d'oeufs, chais plus combien mais c'était par carton entier et la bière n'en parlons pas !!!!.....en plus d'la boue et d'la paille, on étais chouette.... mémorable c'te concentre.....bien domage qu'les Grem's sont plus là.... j'ai passée des moments complètement dingue avec eux ils étaient tous aussi fou les uns qu'les autres ça m'fous un ptit coup d'nostalgie tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 9 Déc - 20:03 | |
| - Chiant a écrit:
- ALF a écrit:
Yesss c'est D'Jo, et y m'semble bien qu'elle est avec Rickey (alias Gonflette)... sur la tof je reconnais Martine (alias Martin), Rickey, D'Jo, Fabian, Gus, ... pour les autres je sais plus trop. et non mon Chiant, c'est pas Rikey, c'est Patachon !!! pi à côté du bafle c'est Jumbo avec sa casquette et juste à côté y a le ptit Charly avec Fabian qu'on vois qu'sa tête !!! au micro c'est Gus bien sur et avec lui ptit Jean... en tout cas merci Alfy, pi si t'en a d'autre, balance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mer 10 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mer 10 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mer 10 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Puce Scooter
Nombre de messages : 96 Localisation : Sallanches Haute Savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Jeu 11 Déc - 2:43 | |
| ahah..ouai c'est par la, ouai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Jeu 11 Déc - 18:20 | |
| merci Alf pour ses toutes belles tofs t'as bien raison mon Chiant.....c'est bien Speedy, Dieu mais l' 3ème, j'retombe plus sur son nom, pfff....en tout cas se sont de jolis body gard de ces demoiselles alors de gauche à droite....Marine, Rikey, Kees, Patachon, Gus (qui n'est plus lui non plus), Michou des Lord's j'pense....pi tout à Droite c'est Guybol !!!! et oui Gaioul dans ses oeuvres...ex prési des Délirium tremens....une bonne équipe de dingue aussi !!! chais pas si t'a recunnu Vanvan près du piquet à droite....lui il faisait partie des Crow avec le Fabs !!!! oufty Sacha !!!! on venait juste d'passer les vacances avec lui, Kees et Solo....il nous a quitté un peu après.....à droite, y a mon pote Edy des Horizon avec Michel....ça fait une paye qu'je l'ai pas vu !!!! ça fait tout bizarre d'revoir tout se beau monde....y en a quelques une qui nous ont quitté en plus et d'autre qu'on se vois plus ou si trop peu | |
|
| |
Le Tic Bunny de Garenne
Nombre de messages : 973 Age : 36 Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Lun 15 Déc - 21:55 | |
| Aaaaaaah, quel belle époque ! J'aurais donné n'importe quoi pour la vivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Lun 15 Déc - 22:47 | |
| si j'arrive à photographie mes vieille tofs bin j'en mettrai quelques unes d'ses concentres de fous qu'on s'faisait à l'époque !!!! j'ai pas mal d'album et des 100taines de tof....ça va être coton | |
|
| |
Fabian Scooter
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : AU COIN DU BAR Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 12 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 12 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Fabian Scooter
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : AU COIN DU BAR Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 12 Jan - 16:44 | |
| je sais mais faut trier pffff dur dur | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Mar 12 Jan - 16:54 | |
| et se prendre un gros coup de nostalgie dans les dents..... | |
|
| |
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? Ven 15 Jan - 17:28 | |
| ça se serait un bon plan mon papou...faut qu'on s'arrange une fois et je ferai un tri sans soucis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? | |
| |
|
| |
| info viellles photos pour Vice, Djo et autres belges ? | |
|