| GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Jeu 31 Juil - 9:19 | |
| Voilà... me suis enfin décidé à faire un peu de ménage sur le forum, qui en avait bien besoin Comme vous le constaterez certainement, beaucoup de sujets ont disparus, en fait ils n'ont pas disparu mais ils sont tous disponibles en lecture dans la rubrique "Archives - Grenier" mais vous ne pourrez plus y poster.
Après avoir pris acte de la remarque de certains membres du forum qui m'ont dit que c'était assez le foutoir, qu'ils ne se retrouvaient plus dans certains sujets vu la multitude impressionnante de posts à lire, et que à cause de cela ils venaient moins souvent sur le forum, il est bon de redéfinir et rappeler certaines règles pour éviter de tomber dans l'anarchie(en n'oubliant pas qu'on est MCP et qu'on aime déconner hé hé hé) :
- les sujets dédiés aux concentres, virées, soirées, etc... doivent être utilisés uniquement pour parler de ces concentres, virées, soirées... et pour y balancer les photos, commentaires de la bastringue, y déconner est quand même permis je vous rassure !! Mais il faut éviter que ça parte en live avec 25 pages d'âneries, ça découragera les lecteurs potentiels de lire ces posts. Si ça part en couille je n'hésiterai dorénavant pas à faire le ménage. (chuis aussi le premier à partir en couille, alors je me ferai aussi le ménage )
- les espaces de mégas-déconnes avec multiplication exponantielle de posts sont à disposition en suffisance dans la rubrique "Divers".
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de jouer le jeu, histoire de donner beaucoup plus de clarté à notre cher et adoré faux rhum Bizzzz à tous
Le Chiant Admin du foouuuuu rhume
Dernière édition par Chiant le Jeu 31 Juil - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chiant Admin (peut tout faire quoi!!)
Nombre de messages : 3494 Age : 54 Localisation : Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Jeu 31 Juil - 22:20 | |
| Bonne lecture.... | |
|
| |
ALF Sportive en plastique
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : dans les montagnes suisses Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| tain le casse-couille t'as raison Chiant te laisse pas faire pis c vrai que les citations à rallonge moi perso ca me gave je lis ce qui m'interesse le reste je zappe chacun peut en faire autant | |
|
| |
ditch Sportive en carbone
Nombre de messages : 902 Age : 67 Localisation : B - WELLEKETE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Jeu 31 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mariecke Moutarde en plastik
Nombre de messages : 1918 Age : 37 Localisation : Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Ven 1 Aoû - 15:27 | |
| Ouai voila..bah voila.. C'est pas parce que y'en a 2 qui aime pas les crevettes qu'on va les enlever de la paella..non mais!!!!!!..Z'ont qu'a les mettre sur le coté de lassiette!!!!!.. Je deconne.. Ui PatWon..pWomi PatWon..je paW plus dans le .Ouillle!!!! comment on dit deja???? RAUUUUUUUSSSS..(dehors pour les intimes!!!!!) | |
|
| |
Martine Légende vivante :o)
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Dim 3 Aoû - 12:26 | |
| Don't walk on grass, .... smoke hitBon rien à voir, mais bien compris l'message on va tacher moyen de délirer là ou s'qu'on peut délirer... C'est vrai que des fois, ça part un peu en vrille, en sucette, ou en banane (ça dépend des gouts).... | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Dim 3 Aoû - 14:39 | |
| ok ok c'est noté......c'est vrai qu'des fois et même beaucoup ça par en couille....... mais on va faire tout notre possible pour résister à la tentation d'pas partir en vrille à chaque fois......c'est promis | |
|
| |
Nombre de messages : 3377 Age : 53 Localisation : Lidge Belgicie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Dim 3 Aoû - 16:15 | |
| croix de bois croix de fer si on délire on ira se faire....
cuire un oeuf?
ooooops, je sors | |
|
| |
Tit D'Jo Légende vivante :o)
Nombre de messages : 4993 Age : 58 Localisation : je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! Dim 3 Aoû - 18:48 | |
| - Martine a écrit:
- croix de bois
croix de fer si on délire on ira se faire....
cuire un oeuf?
ooooops, je sors voire chez les Greg ou alors chez les Marsu..... bon j'te suis....je sors aussi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! | |
| |
|
| |
| GRAND COUP DE GOMME !! A lire SVP !! | |
|