MCP les Welsches - Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'a tu fais d'bon s'week ?

Aller en bas 
+15
wolf & véro
ben le belsches
Fabian
vice
paulo
sandro
ALF
ditch
Le Tic
Chiant
Casse-dent
Mariecke
PP
Martine
Tit D'Jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:29

Ouaih,bof pas mieux...long weekend mais temps pourri...je vais encore pas pouvoir faire de footing (et ça fait 20 ans que ça dure!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:19

MACH a écrit:
Ouaih,bof pas mieux...long weekend mais temps pourri...je vais encore pas pouvoir faire de footing (et ça fait 20 ans que ça dure!)

Bah, tu sais c'qu'on dit: c'est l'intention qui compte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:23

Y a même des jours où je ne compte pas en avoir l'intention Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:04

le footing, trop peu pour moi affraid je préfère la natation....tu devrais t'y mettre Mach vu qu'il ne fait que pleuvoir chez toi lol! enfin si tu sais nager mais peu être avec des bouers tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:36

Me parles pas d'eau!Ou alors 5 volumes pour un de R....D (pas de marque!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:26

MACH a écrit:
Me parles pas d'eau!Ou alors 5 volumes pour un de R....D (pas de marque!)

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Ricard




Hé bin si!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:16

MACH a écrit:
Me parles pas d'eau!Ou alors 5 volumes pour un de R....D (pas de marque!)

tu sais, on peut aussi se noyer dans un tel volume geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:46

mon week se termine doucement, demain je reprends le boulot jusque jeudi !!

mais j'ai passé un super dimanche et chuis allée voir ma Welschette, j'ai bien essayé de lui faire une ptite surprise mais elle se doutait Wink en tout cas, bien contente d'avoir pu passé un ptit moment avec toi !! et se grace à Mike sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:05

ça m'a fait SUPER plaisir, c'était génial!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:22

Tit D'Jo a écrit:
MACH a écrit:
Me parles pas d'eau!Ou alors 5 volumes pour un de R....D (pas de marque!)

tu sais, on peut aussi se noyer dans un tel volume geek

Ah ça!Toi et les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:49

et bien mon week-end a été super cheers
juste un peu galère avec les trains vendredi pour rejoindre Mariecke mais je commence à avoir l'habitude Exclamation
il m'a fallut 12h de Trois Ponts à Lure (j'ai du zapper Strass) et juste à cause de travaux sur la voie entre Trois Ponts et Gouvy....alors j'ai raté toutes mes correspondance pffff...
enfin chouette ptite soirée chez William avec Mariecke !!
départ le lendemain pour les Kam, bien belle concentre encore et je ne la manquerai pas l'année prochaine, ça c'est sur....
pi quelques surprise m'y attendaient....Bibulus était là avec Uve des Hafale...ainsi que Tilly Very Happy pi enfin pu faire claquer la planchette tongue et quel plaisir d'avoir revu Mach et aussi le papa de Tic qui est passé !!
en gros, une super ambiance, les groupes étaient bien aussi, entourée de tout plein de poteaux Laughing
bon y en a quelques un qui se sont couché très très tôt mais je citerai pas de nom, ils se reconnaitront Sleep
désolée de pas avoir dit au revoir mais j'ai du partir à toute vitesse car on m'attendait avec impatience !!
en tout cas merci à PGC pour la route en bécane pi c'est vachement plus rapide qu'en train lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:07

y a kelk'un Question
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
fiona70
Piéton
Piéton
fiona70


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:26

Oui, oui, y'a quelqu'un mais j'attendai une manifestation pour donner des nouvelles. C'est calme en ce moment sur le forum. Parcontre, en Bretagne, ça bouge pas mal. Neige au programme, téléthon, chambre de bébé presque terminée, chômage pour moi fin décembre, 2 projets professionnels pour lesquels je suis en recherche d'informations.
Aucune concentres de prévue et je viens de payer une révision de 600 euros sur le side-car. Alors Noël sera maigre. Enfin ça y est, tous nos véhicules sont révisés et prêt à reprendre la route dès que j'aurai accouché et que bébé aura ses 3 mois.
Je suis les nouvelles de tout le monde sur Facebook, comme ça j'ai l'impression de rester connectée avec les concentres. Mais ça me manque tellement. J'arrive a 6 mois de grossesse, donc plus que 3, ça devient bon.

Mon vieux Boss ira peut-être passer quelque temps vers Poitier, alors j'espère qu'il trouvera quelques jours pour monter me voir, ça fera du bien de voir du monde.

Aller bonne fin de week-end à tous et mettez des photos de vos concentre, ça me fera voyager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:12

oui y a quelqu'un mais un peu en décallage ma Welschette !!

moi j'ai passée mon week-end avec Fabi....hier on est allée voir St Nicolas pi faire un ptit tour...nous avons aussi fait quelques bougies qui sont bien réussies je dois dire...et aujourd'hui journée tranquille...là chuis entrain de faire un ptit soupé avec des pommes de terre rissolée, des tournedos sauce champignons créme miam....demain Fabi reprend la route pour sa maison et moi reprends le boulot mardi !! voilà, week-end plutôt tranquille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:35

ce qui va être tranquille c'est mon w.e Exclamation


Au programme, ménage pale et devoirs... study

Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:23

Pareil,mais sans devoirs ni ménage lol! ...et le weekend prochain:Millevaches:1200 bornes en bécane cheers sunny scratch No
Revenir en haut Aller en bas
fiona70
Piéton
Piéton
fiona70


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:30

T'as de la chance Mach, moi j'en ai ras le bol de ne pas bouger et de ne voir personne. Si ça continue va falloir que j'aille faire une petite cure dans l'Est histoire de retrouver un peu d'animation et tous les potes.
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:39

Veux tu rester tranquille!Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
fiona70
Piéton
Piéton
fiona70


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:47

Tu verras le jour où tu seras enceinte, ça risque d'arriver avec les progrès de la médecine...........
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Tit D'Jo


Nombre de messages : 4993
Age : 58
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:20

oufty parle pas de malheur affraid Mach enceinte quelle folie !!
j'le vois déjà geek pi j'imagine s'que ça donnerait alien
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
fiona70
Piéton
Piéton
fiona70


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

un March-Malow rose clair
Revenir en haut Aller en bas
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre
MACH


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2009

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:19

Ouaih,bin restez pas en face quand je pousserais!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:25

Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
fiona70
Piéton
Piéton
fiona70


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Guer - Morbihan
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:11

N'empêche que j'aimerai que la science avance pour voir ce qui sortirait..............................
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
Martine


Nombre de messages : 3377
Age : 53
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:58

fiona70 a écrit:
N'empêche que j'aimerai que la science avance pour voir ce qui sortirait..............................

Biiiiinnnnnn, chais pas... pale affraid pale affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Qu'a tu fais d'bon s'week ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a tu fais d'bon s'week ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Rubriques diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser